Je me demande si rockinsquat à déja touché uncharted
Je parle en fonction de uncharted 1 qui est beaucoup moin répétitif que gears1.
Ensuite j'ai fait les 2 béta du 2 , apres j'ai vu pas mal de video et a chaque fois c'était un gameplay différent!
Infiltration
Fight " Cqc "
Gunfight
Course poursuites
Escalade
Et rajoute avec tous ca des effets de malade avec des graphismes de fou!
T'ajoute ca la preview de jvc et tout les test qui on était fait alors ouai je parle en conaissance de chose donc tu ferme ta bouche et tu traces!
"Honnêtement, j'y ai joué"
C'est pas transparent pour tes yeux ou tu veux qu'on rapproche la grue vers l'écran ?
Tarask_Coral gros Pro-M de la GDC tu vient troller sur le Forum PS3 toi maintenant...
Potomak +1
Ces deux poids lourd se ressemble mais prennent des chemins different au niveau du décors, scénario et réalisme.
Et arrêter de parler de Geow comme le messie, c'est juste un défouloir pour adolescents américain. Les personnages sont très peux charismatique, aucun humour, scénario bidon vu et revu je ne sais pas combien de fois depuis le début de l'histoire du jeux-vidéos -__-'.
Bref pour avoir terminé le premier à l'époque ou j'avais encore la x360, sa ma plu mais sans plus, sa représente bien le jeux-vidéos d'aujourd'hui, je tire, j'avance, je tire... Un 14-16/20 aurais été amplement suffisant
Sachant que tout ton listing tiendra surement en 8 heures de jeu j'appelle pas ça de la variété vu que ce sera très réduit. Si tu me sors les corps à corps completement accessoire, les courses poursuites ou la pseudo infiltration qui ne prennent qu'une place minime dans le jeu alors moi aussi je peux te sortir plein d'anecdote comme quoi ya des véhicules dans GeOW même si on le joue que 5 minutes lors d'une phase complètement moisie.
"Et arrêter de parler de Geow comme le messie, c'est juste un défouloir pour adolescents américain. Les personnages sont très peux charismatique, aucun humour, scénario bidon vu et revu je ne sais pas combien de fois depuis le début de l'histoire du jeux-vidéos -__-'."
Bien tu vien de dire toute les qualité de Geow !
nan mais c vraie presque tout ceux qui ont une 360 critique uncharted sans y joué et et pareille avec geow chez ceux qui ont une ps3 sansy joué non plus
faut etre honnete , si yavait pas d'exclu pour c jeux , presque tout ceux qui ont une console next gen les aurai dans leur bibli...
Depuis quand c'est un moins d'avoir un personnage très peu charismatique ?
à ma connaissance Isaac Clark de Dead Space ne sort pas un mot du jeu, pourtant ça n'empêche pas ce dernier d'être très bon dans son genre
IL faut Sérieusement arrêter de prendre son propre avis comme une vérité générale car certaines personnes ont eu l'amabilité, ou l'idiotie de vous suivre dans vos idées.
Tu n'a pas de preuves des 8h du solo, ya un mode coop en ligne, dm et autres ... donc.
Geow à beneficier d'une image de vitrine technologique car pour l'epoque ca claqué pas mal et meme maintenant =)
metal-kilik
Et dans Uncharted 1 on tire on pète , on fait caca dans un coin, va prendre une banane pour la manger dans un Bunker et on avance peut être ?
Risible tes arguments. ![]()
Ok rockin c'est bien ce que je pensais , tu comprends rien!
Toute les phases de gameplay différente de u2 sont rassembler en une phase de gameplay!
Tu peux faire des combos tiré et t'infiltré tout en restant accrocher a un mur..
Tu pige pourquoi le gameplay est beaucoup plus varié ??
Ou il faut un que je te fasse un déssin ?
"Et arrêter de parler de Geow comme le messie, c'est juste un défouloir pour adolescents américain. Les personnages sont très peux charismatique, aucun humour, scénario bidon vu et revu je ne sais pas combien de fois depuis le début de l'histoire du jeux-vidéos"
GeOW n'est pas le messie, il est juste à mon sens bien meilleur qu'Uncharted, ce qui n'est pour moi pas bien difficile.
Si t'as fait Gears tu devrais savoir que le scénario s'assume parfaitement et que le design des persos est volontaire et second degré.
Si on évite de regarder seulement la forme, Gears of War contient bien plus d'humour qu'Uncharted.
neptune13
Il faut sérieusement se mettre dans l'esprit qu'un mode ne ligne n'allonge surement pas le jeu en lui même, c'est un plus indéniable c'est clair mais c'est surtout et surement LA grosse ficelle des développeurs de cette génération pour vous berner sur la durée de vie d'un jeu.
Le mode en ligne sur toutes les sauces ![]()
Depuis deux mois on nous avance toujours les mêmes arguments, là je vois l'autre poule qui nous parle de GeOW2 comme Messie , tu crois que tu fais quoi toi avec Uncharted ?
Le pire c'est qu'il n'est pas sorti quoi ![]()
Tkt je prend pas le mode en ligne comme une partie intégrante du jeu.
Mais j'avoue que le mode coop m'interesse fortement, je m'etais regalé sur la beta
"Toute les phases de gameplay différente de u2 sont rassembler en une phase de gameplay!
Tu peux faire des combos tiré et t'infiltré tout en restant accrocher a un mur..
Tu pige pourquoi le gameplay est beaucoup plus varié ??
Ou il faut un que je te fasse un déssin ?"
Ca tu l'as surement vu sur une démo des développeurs, ou sortis de la bouche de ces mêmes développeurs. Malheureusement bien souvent on voit ce que ça donne manette en main. C'est comme pour MGS4 : possibilité de gameplay énorme mais système de jeu qui ne favorise son exploitation.
C'est un énorme (+) mais dans le fond l'histoire que tu fais reste la même, pour moi ça n'allonge la durée de vie de jeu que sur la forme, l'histoire tu la sais déjà ,aucune surprise, on peut déjà parler d'un jeu fini, en combien d'heures ? J'en sais rien mais le mode que tu nous décris ne fait que faire durer le plaisir, comme les trophées ![]()
favorise pas*