je viens de vendre ma play hs (lentille) 115 euros sur ebay...
Donc je te conseil de la mettre sur ebay je pense qu'elle pourra partir dans les 150 facile,
A++++
Moi Jsui con J'ai revendu Ma Xboite Premium ( 60 go ) 105€ a micromania ya 9Mois. Sur le coup s ame fesait mal au coeur mais j'été tro pressé d'avoir la ps3
Mon pauvre Pika-Men t'as vraiment rien compris...
On s'en fout du prix où t'as payé ta PS3, comme tout bien technologique sa côte baisse vite, surtout avec les risques d'ylod, le prix des slim et leurs capacités, etc...
Donc ta vieille 40Go...
a votre avis les ps3 60 go sont ils toujours recherchés sur internet
jerry de Pika-Men qui remonte un topic de 2009 ![]()
Mikeulkeul33 c'est toi qui est a cote de la plaque et
continue a acheter et revendre tes jeux a micromania c'est bien continue
il faut de tout pour faire un monde ( meme des pigeons)
Et pour info rien a voir avec la cote quand tu vois des jeux a 50€ sur amazon qui sont a 70€ a la meme periode.
mikeulkeul33
Posté le 2 mai 2010 à 13:46:19
- t'as qu'à être +intelligent et responsable, tu saurais faire la part des choses
- t'as qu'à avoir des parents responsables, qui font l'éducation nécessaire et suivent tes résultats
En conclusion tu t'en prends qu'à toi et t'assumes, c'est pas à nous de faire quelque chose contre ta stupidité et le manque d'éducation de tes parents
bien tes conseils sinon continue comme ça ![]()
mikeulkeul33
Posté le 2 mai 2010 à 14:19:25
"et ton cable hdmi il t'empêche d'utiliser la fonction recherche?
ce "souci" revient en permanence, tu dois démarrer ta console en restant appuyé sur le bouton d'allumage, tu entendras des bip qui confirmeront que la consol est en train de redétecter les paramètres vidéos"
Au lieu de prodiguer des conseils, tu enfonces les gens j'ai bien compris ta démarche de brasseur d'air.
faut être un beau cassos pour perdre son temps à aller rechercher mes messages ![]()
Ils sont dans ta CDV bougre d'âne, j'ai pas eu à faire une investigation...
Et le plus atteint de nous 2, honnêtement pose-toi la question, c'est quelqu'un qui détruit les topics des gens ou bien quelqu'un qui essaye d'aider les autres en les conseillant ?
Relis tes messages, à chaque fois que quelqu'un demande de l'aide tu l'envoies systématiquement bouler, t'as du temps à perdre toi c'est bien mais bon si t'as rien d'autre à foutre je te plains sérieusement ta vie doit être inintéressante au possible..
Non mais t'ai sérieux les pigeons c'est les gens qui achete des ps3 40go sur ebay a 150€
je ne détruis pas les gens je leur fais comprendre qu'il y a une fonction recherche, une vie dehors, qu'ils sont responsables, et que non la PS3 ne va pas mourir au moindre grain de poussière, moindre voyant qui s'allume, moindre écran noir,etc.
maintenant laisse moi tranquille, je persiste qu'il faut être un bon cassos pour faire mumuse avec mes posts et je maintiens mon avis sur le prix de ta PS3, peu importe le prix où tu l'as achetée, c'est comme tout bien technologique ça perd facilement de la valeur, et de nous deux, c'est toi le gros malin qui va chez micromania, donc stop sujet clos (mais à n'en pas douter tu en tireras malgré tout +cher sur le net qu'à micromania et ne fais pas le rapport prix d'achat/prix de vente sinon tu auras forcément mal au cul)
J'aime bien le genre de mecs qui s'arrêtent de lire au premier message... Ca vole très haut ici on a vraiment des gars qui inventent l'eau chaude tous les jours c'est dingue !
Dark-rivals va donner à manger aux canards et laisse les grands discuter tu veux ? ![]()
faut se poser la question, qui achèterait une 40 Go aujourd'hui; c'est la version la plus nase...
suffit de regarder les lois de l'offre et de la demande; tout le monde veut se débarrasser de sa 40 Go; mais personne n'en veut; pas étonnant que ça ne valent rien.
Micromania ils y sont pour rien s'il n'y a pas de demande ...
attention à toi L'Aristo_Chat, Pika-Men et son intelligence supérieure va te tomber dessus et te montrer (intelligemment) à quel point tu as tort
C'est pas grave j'ai un dicton dans la vie qui dit qu'il faut laisser les cons avoir raison ![]()
Faut arrêter de crier tout le temps au scandale : Chaque enseigne a ses tarifs de reprise, un point c'est tout. Il faut aussi savoir que les tarifs varient d'un magasin à l'autre, en fonction de la clientèle habituelle, du lieu, de la loi de l'offre et de la demande (si personne ne veut de 40Go, elle perd de sa valeur au rachat car sera plus difficile à revendre).
Ensuite, PERSONNE n'est obligé de revendre chez Micromania ( pour ne prendre qu'un exemple), et tant que les noobs ne feront pas jouer la concurrence, ce sera comme cela.
C'est comme quand on achète un jeu : Il faut comparer les prix (un exemple simple pour Fifa CDM 2010 qui est à 70€ dans certains magasins et à moins de 60€ sur internet). Faut être vraiment débile pour aller l'acheter à 70€.
Eh bien là, c'est pareil pour la revente de consoles.
Je précise que je ne défend aucune enseigne.
T'es marrant comme mec mikeulkeul33 à répéter tout le temps la même chose c'est usant à force. Bon je mets les choses au clair parce que ta matière grise a du mal à encaisser toutes les infos à la fois je crois :
-1) La date de la vente de ma ps3 date de novembre 2009, pas d'aujourd'hui, c'est pas la même décote qu'il y a quelque mois.
-2) Je n'achète pas chez micromania et j'ai acheté ma console ailleurs, j'ai été simplement pour me faire une idée des prix et effectivement que ce soit au niveau du rachat ou de la revente de leurs jeux j'émets le constat que leurs jeux sont TROP CHERS et je mets en garde les autres C'EST TOUT. Et je suis désolé mais même si j'ai acheté ma ps3 au jour de sa sortie au prix fort je trouvais anormal et abusif d'un prix de reprise de 120€, l'avenir m'a prouvé que j'avais raison, j'ai pu en tirer 80€ de plus.
3) Si soit-disant tu essayes de dire au gens qu'il y a une vie dehors, que fais-tu toi-même ici à part balancer les mêmes âneries sans fondement comme tu l'as fait sur mon topic ?
J'ai été visité les topics où tu as posté par curiosité sur ton cas et j'ai constaté que sur 3 topics où tu parles, tu craches ton venin nauséabond à chaque fois que quelqu'un demande quelque chose, tu n'es pas modérateur ici ce n'est pas à toi de faire la loi, si il voit des topics qui ne servent à rien, il les lockera lui-même il n'a pas besoin de tes messages impertinents.
Mêmes remarques pour L_artisto_chat et astros4, ce topic date de septembre 2009, le prix de la 40Go a baissé depuis, vous êtes hors contexte les gars à vouloir sortir votre science.