Bah pour moi, ça ne sert à rien, mais si tu y trouves une utilité, je respecte bien entendu !
A chacun son centre d´interet ! Mais ce n´est pas parce que je prélivigie que le pack à 499 euros que le pack à 599 n´est pas une bonne investissement, au contraire !
* Posté le 07 juillet 2006 à 16:02:35 avertir modérateur
* Mort_de_rire :
On ne sait rien encore sur le Live de la PS3, mais sache que Sony a déjà une experience de taille ! EverQuest ! Ce n´est pas rien coco, le nombre de connecté juste pour ce jeu depasse largement ceux du Live Microsoft. Les serveurs sont fiables, impéccables, et sans boulets ( Ok c´est de trop ^^ )
Puis pour le moment, une Xbox360 à 300 euros, je suis d´accord, mais celle avec la version HD-DVD ?
Soyez réaliste les gars, ces packs se valent, la différence se fera sur les jeux, et la guerre des supports ! Et aussi le Live, mais voir détails plus haut ^^
Tuu veux etre realiste! Qui veux un lecteur blue ray ici ? Dans le monde ?$ Personne alors pourquoi sony l´impose!!
Le lecteur HD-Dvd j´en veux pas sur une console moi je veux jouer tranquillement et pour pas chere!
Mais c´est toi qui manque de réalisme, l´ami.
Déjà pourquoi tu te bases sur les forums de Jeuxvideo.com ? C´est vrai, c´est une communauté énorme et fiable !
Les principales firmes d´electronique ont déjà signé sur ce support. ( Plus d´une trentaine, Apple par exemple, ce n´est pas une boulangerie.. )
Les develloppeurs soutiennent ce support ( Une partie, mais ça ne fait que commencer )
Voilà pourquoi c´est bien partie pour ce support.
Non t´as pas compris!! Qui en france veut la HD? Et ça tu peux pas le nié la France, meme L´Europe s´en bat les .... ! Serieux regarde le prix des TV hd c´est du vol c´est pour ça que ça sert a rien les lecteur BR ou HD-Dvd!!
wii-system Posté le 07 juillet 2006 à 09:36:55 y a aussi le blu-ray et ses fonctions multimédia,qui ne font que grimpé inutilement le prix de la console
Le lecteur BD coûte 131$US à la production mon cher boulet.
supra_trunks Posté le 07 juillet 2006 à 10:27:35 Non t´as pas compris!! Qui en france veut la HD? Et ça tu peux pas le nié la France, meme L´Europe s´en bat les .... ! Serieux regarde le prix des TV hd c´est du vol c´est pour ça que ça sert a rien les lecteur BR ou HD-Dvd!!
En Europe vous avez 4 ans de retard technologique, normal.
=> En Europe vous avez 4 ans de retard technologique, normal.
selon des statistic foireuse je suppose ?
je rappel que le Reacteur a Fusion Iter est un projet européen
arrete de sortir des truc aussi "grand" quand tu ne sait même pas que ce genre de statistique non jamais été fiable
déjà faut voir les statistiques pour les présidentielles qui ne seront plus valable le jour des présidentielles
et en plus les stats sur les manifestant anti-CPE qui était largement en dessous de la véritée
=> En Europe vous avez 4 ans de retard technologique, normal.
selon des statistic foireuse je suppose ?
je rappel que le Reacteur a Fusion Iter est un projet européen
arrete de sortir des truc aussi "grand" quand tu ne sait même pas que ce genre de statistique non jamais été fiable
déjà faut voir les statistiques pour les présidentielles qui ne seront plus valable le jour des présidentielles
et en plus les stats sur les manifestant anti-CPE qui était largement en dessous de la vérité
D´un point de vue TV/multimedia c´est vrai...Quand j´habitais aux USA, j´avais plus de 700 chaines, dont les plus importantes en HD, des films et des episodes de series que je pouvais louer directement depuis la TV....alors quand je rentre en france avec quoi, 50 chaines au grand max avec une qualite d´image digne des annes 70 ca me fait plutot rire (enfin, pleurer)
Le seul point ou l´europe est plus avance point de vue multimedia, c´est au niveau des telephones portables, et encore...
wii-system
"y a aussi le blu-ray et ses fonctions multimédia,qui ne font que grimpé inutilement le prix de la console "
On sait aujourd´hui que le Blu-ray sera exploite. Tu devais te renseigner.
"Le lecteur BD coûte 131$US à la production mon cher boulet."
Il faudra qu´on m´explique alors pourquoi les 1ers lecteurs sont vendus à 1000€ !! !
Tribersman
"je rappel que le Reacteur a Fusion Iter est un projet européen "
Non, non, non. C´est un projet Mondial.
Le réacteur de fusion thermonucléaire Iter sera construit à Cadarache (France)
Les rumeurs qui courraient depuis plusieurs semaines étaient finalement fondées: c´est désormais officiel, le réacteur expérimental de fusion thermonucléaire contrôlée Iter sera implanté en France, à Cadarache, dans les Bouches-du-Rhône. Iter est un vaste projet international visant à produire une énergie (sous forme électrique) bien plus propre que ce qui est produit actuellement, de manière fiable et illimitée. Depuis fin 2003 deux sites étaient en compétition pour l´implantation de ce réacteur, celui de Cadarache proposé par la France (soutenu par l´Union Européenne, la Russie et la Chine) et Rokkasho-mura au nord du Japon (soutenu par le Japon, la Corée du Sud et les Etats-Unis).
KriZtoF >
Oui il sera a Cardarache mais il est finance par plusieurs pays. Donc, c´est un projet mondial.
-Le Prix
-Les promesses non tenu
-La polituqe de foutage de gueule de Sony
-Aucune innovation
-Le flou sur le online
-Pas de vibrations
-Essai de repompe de la Wiimote (mais en merdique)
-La perte des exclu Sony
-La puissance pas enorme, au niveau de la Xbox360 pas mieu alors qu´elle sort 1 ans plus tard
-Beaucoup moins de jeux, et du coup beaucop moins de hits que la concurence
Et j´en passe encore...
le public visé c´est pas un bon argument ça?
* Posté le 07 juillet 2006 à 19:59:35 avertir modérateur
* KriZtoF >
Oui il sera a Cardarache mais il est finance par plusieurs pays. Donc, c´est un projet mondial.
Tu lis les posts en ENTIER ?
C´est écrit en toute lettre : "un vaste projet international"
zidane y va marquer,zidane y va marquer,zidane y va marquerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ...
une liste de course a faire pour demain au carrefour
WakeUp Posté le 07 juillet 2006 à 20:24:01 -Le Prix
-Les promesses non tenu
-Aucune innovation
-Le flou sur le online
-Pas de vibrations
-La perte des exclu Sony
-La puissance pas enorme, au niveau de la Xbox360 pas mieu alors qu´elle sort 1 ans plus tard
Et j´en passe encore...
Tiens ![]()
Personne ne m´a repondu...
Parceque tu dis est simplement fait dans le but de casser la Ps3 et que tu es borner, bref aucune objectivité donc tu donne pas envie de dialoguer
-Les promesses non tenues
Ben cite 2-3 trucs qu´on voit
Ca va de ce cote la je trouve pas qu´on a a se plaindre ...
-Aucune innovation
Dois-je te rappeler la xbox 360 ?
-Le flou sur le online
Il sera gratuit ca a ete dit et redit ...
-Pas de vibrations
Pas indispensable
A voir parce qu´a l´E3 le mec avait vraiment pas l´air frais ... de plus le jeu n´etait peut etre pas tres developpe
-La perte des exclu Sony
Ben niveau perte si tu veux bien me citer quelques titres je serais content.
c´est marrant mais on a pas vu grand chose en in game pour l´instant ...et si tu veux la xbox a deja pas mal de temps de developpement pour l´instant (normal puisque sortie avant) et qu´en plus la maniere de developper les jeux est similaire a celle utilisee pour la premiere xbox.
Ben la je presume que tu parles encore de la 360 mais ce que toi tu ne t´es pas encore rendu compte c´est que l´on n´a pas encore de ps3 sortie ni de jeux alors que la xbox n´est pas sortie d´hier !
WakeUp Posté le 07 juillet 2006 à 20:24:01 -Le Prix
-Les promesses non tenu
-Aucune innovation
-Le flou sur le online
-Pas de vibrations
-La perte des exclu Sony
Et j´en passe encore...
Zarcox
Tout ca c´est des faits que tu peux pas contredire
C´est officiel, et le simple fait que tu essai de contredire prouve que t´es juste un pauvre fan boys parmi tant d´autres
Rassure toi comme tu voudra, tu va pleurer apres avoir sorti tes 600€ pour de la m*rde