CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le japon peine au dessus de UK en PDM

-Xmen-
-Xmen-
Niveau 4
07 juillet 2006 à 12:12:34

C’est en effet le chiffre annoncé par nos confrères de PlayStation Magazine UK, dans sa dernière édition en date. 150 000 PS3 disponibles, pour un marché qui pèse 13,3% des ventes mondiales de jeux vidéo selon ce rapport récent (contre 14,7% au Japon et les USA à 39,4%), ce n’est en effet pas super bézef.

Rappelons, comme toujours, que Sony lancera sa PS3 le 17 novembre prochain en Europe et devrait en produire 2 millions pour la planète entière. En regard de ce chiffre et de ce pourcentage, tout cela nous laisse bien perplexe. Aura-t-on droit à la traditionnelle pénurie de lancement ? Rien n’est moins sûr, mais on se demande à quelle sauce les grenouilles que nous sommes seront mangées en novembre prochain.

Je vous laisse la mienne, déjà, j’ai pas les moyens. A moins que Sony, dans sa grande générosité... Mais je m’égare. Pour patienter jusque là donc, si on pouvait juste se contenter de pâtes al dente (même sans sauce Bolognese), en écrasant 3-0 l’Italie en finale de la CDM, on sera déjà content !
http://www.inpactvirtuel.com/news/PS3-GB-Production-11307.htm

Le japon le marché le plus important du jeux vidéo :sarcastic:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:20:40

Alors qu’on vous annonçait hier qu’il n’y aurait pas plus de 150 000 bécanes à disposition lors du lancement de la Playstation 3 en Angleterre, voilà que CVG vient mettre son petit grain de sel. En effet, il s’avère que la source, le Playstation Magazine Officiel UK, a annoncé ces chiffres à partir des spéculations d’analystes. Ce qui n’était qu’une simple hypothèse est donc rapidement devenu une rumeur sur le net, pour devenir finalement un fait établi. En clair, à l’heure actuelle, personne ne sait combien de PS3 seront distribuées sur le sol anglais. Toutefois, CVG a tout de même profité de l’occasion pour faire son petit pronostic en annonçant pas moins de 250 000 unités. Et vous, combien vous en voyez ?

http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=16890

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:52:10

Au Japon il y a 127 millions d´abitants, et c´est le pays qui est le plus dans les jeux vidéo.

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:54:58

Mais il parle de Sony pas de toutes les consoles,et en plus la PS3 à pas la côte au Japon

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:55:16

Et la population de l´anglettere doit etre de 60 millions... Alors la difference doit être bien plus grosse que sa... Et le Japon après les USA (oui au USA c´est 290millions d´abitant) c´est le 2eme marché.

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:56:07

Ils parle de "ventes mondiales de jeux vidéo" la ps3 n´est pas sortie :hum: je vois pas comment ils pourai savoir les vente.

silverkev
silverkev
Niveau 9
07 juillet 2006 à 13:01:22

non [rg3] ils parlent du nombre de consoles mises à dispo lors de la sortie.

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:34:00

Je parle de sa moi "pour un marché qui pèse 13,3% des ventes mondiales de jeux vidéo selon ce rapport récent (contre 14,7% au Japon et les USA à 39,4%)"

alexLeSims2
alexLeSims2
Niveau 4
07 juillet 2006 à 16:36:26

un catalogue de jeux pauvre
pas si tu prends les premizers jeux ces la consoles au 20 000 jeux alors quand on ne sait pas on se tait

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:10:15

? tu t´es pas trompé de topic ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive