Bonjour a tous,
Tout d'abord un petit résumé du jeu :
- Need for Speed Shift sur PS3 est un jeu de courses qui s'oriente beaucoup vers de la simulation. Un total de 70 véhicules réels sont disponibles de la Porsche 911 à l'Audi RS4 avec lesquelles vous pourrez piloter sur les plus grands circuits du monde tels que le Willow Springs de Californie ou encore au sein des grandes villes comme Londres ou Tokyo. Vous pourrez aussi customiser votre véhicule que ce soit au niveau de l'aspect mécanique ou de l'aspect visuel.
Editeur : Electronic Arts
Développeur : Slightly Mad Studios
Type : Course
Sortie France : 17 septembre 2009
Voila je c'est pas si vous êtes nombreux a avoir craqué pour cette merveille 
En tout cas je tente quand même, si on peux reunir des joueurs pour jouer entre français sans ce prendre la tête ^^
Donc ici on ce retrouve pour faire des courses de bagnoles endiablé, libre a chacun de voir avec les autres quel mode de jeux, quel type de voitures ... a choisir.
Quelques infos complémentaire :
Des problèmes de connection ? déconnecté des serveurs EA ?
La solution, testé sur deux joueurs ^^ :
Ouvrir les ports d'entrée et de sortie :
-Ports TCP : 80, 443, 5223, 8080
-Ports UDP : 9570, 3478, 3479, 3659, 6000
Activez le transfert de ports en redirigeant toutes les données des ports UDP 3659 et UDP 6000 vers l'adresse IP de la Ps3. Vous pouvez également mettre votre PS3 en DMZ.
Voila je pense avoir fais a peu près le tour, j'espère ne pas bider car ce jeux est vraiment sympa, vraiment un réel plaisir a jouer et je pense que pour les fans de jeux automobile, il ne faut pas passer a coté.
A vos volants et pads
( Mon ID psn : just-ice76 )