- Si je la prend d'occaz donc, aurais-je un compte propre PSN ? Est-ce payant ?
Que ta PS3 soit d'occasion ou non tu pourras toujours te recréer gratuitement un ID psn, il faudra juste te souvenir de ton login/passe et avoir une connexion internet pour le live.
- Un Disque dur 40Go suffit il ? Faut il obligatoirement installer dans le DD les jeux acheté en magasin ?
Ça fait presque deux ans que j'ai ma 40Go et je n'ai jamais réussi a la remplir entièrement donc je pense qu'il est limite inutile d'avoir plus.
- Combien prend de Mo (ou Go) dans le DD prend un gros jeux (RE, assassins creed etc..)? un ptit jeux PSN ? Un film? Une démo ?Et, une sauvegarde ?
Il suffit que ta ps3 soit connecté a internet et ensuite dedans ya une option playstation store qui te permet de télécharger de démos ou acheter des packs payants/jeux.
- La PS3 slim & lite va t elle baisser de prix prochainement (occaz toujours) ? Estimation pour Novembre 2009 si possible =)
Je ne pense pas elle a déjà bien assez baissé comme ça (600€ il y a deux ans, soit moitié moins), de plus une console d'occasion est peu recommandable, même si il y a une garantie tu ne peux jamais être sur de la fiabilité.
- Quels accessoires sont indispensables ? (à part manettes et câbles basique (alim...) Et les très pratique ?
Bah a part deux manettes et un micro, je vois pas trop... Autrement si tu as une tv plasma, le cable HDMI n'est pas fourni.