CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi denigrer la ps3 ????

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:39:48

je n ai pas pige , on dit que la ps3 n a que 256 mo de ram en fait elle en a 512 mais partage donc c est comme la 360

ensuite , la manette , c est certain c est la meme chose mais elle est legere et la prise en main est excellente , pourquoi changer une formule qui marche

Ensuite , les jeux sont tres beaux ( mgs4, warhawk, gran turismo HD ,...)

la 360 est une excellente console et aura son public mais en face un adversaire de taille et la ps3 est un monstre de puissance ne l oublions pas , c est quand meme la console la + puissante
avec un charme tres manga grace a ses futurs jeux et ouvert au grand public

la 360 est derriere et de tres pres avec des jeux qui promettent ( gear of war halo3,...) et un service live excellent pour une certaine categorie de public voila

derniere questions
pourquoi les pro M et les pro S sont tous aussi cons

Andy_Owen
Andy_Owen
Niveau 7
06 juillet 2006 à 19:42:41

t´as oublié les pro-N

et les anti-M
et les anti-S
et les anti-N

et cherche pas, c´est une "mode"

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:44:58

parcque c´est ptetre toi le noob renseigne toi :)

on critique avant tt le pipo de Sony et des gens qui tombent dans le panneau...
Des jeux tres beau tres beau oh oui mon dieu warhawk qu´est ce que c´est beau ptdr
Ho oui granturismo c booooooooo

Nan jtarrete la c dobé ces 2 jeux.
Et mgs4 hop jai limpression dentendre que ça :)
mi 2007 les coco... Et a part ca... Ouhla le désert .

MoI je demande ou st ttes les promesses, tte la mega balle de ce que disais MISTER SONYYYYYYY

Nan a la place de ça on a une console a 600€, qui critique, copie ses concurrents, qui a un orgeuil à mon goût délirant, qui impose un lecteur qui n´as pas lieu d´arriver à l´heure actuelle et prend sa clientèle pour des cons, moutons, tt cque tu vx quoi.

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:45:07

ceux la sont moins visibles mais aussi debiles :honte:

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:47:20

"pourquoi denigrer la ps3 ?? ??"

Ben parceque c´est marrant pardi.

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:52:34

Niokiz

un j ai vu les viedos de ces jeux et les jeux promettent et ils sont tres beau .

De deux , je ne suis pas prosterne devant sony loin de la et ce que sony on le sait c est de la connerie et ca s appelle du marketing mon ptit gars et toutes les multinationales le font ( regarde les pubs et tu verras les conneries qi on nous fait avaler chaque jour)

de trois ; ,je ne suis pas un noobs mais juste un amateur de jeux qui a connu l epoque NES ,megadrive, super nes ... et super nes alors que toi tu n etais pas encore dans les couilles de ton pere

j en ai rieen a faire de sony je ne suce ni l un ni l auitre moi ce sont les jeux qui m interressent et si sony nous propose une console + puissante avec des jeux comme devil may cry4 et killzone , je suis preneur et malgre les videos mythologiques , je sais que sony sont les rois voila petit

master360
master360
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:00:41

par ce que sony le vaut bien

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:09:01

pegasus2009
Posté le 06 juillet 2006 à 19:52:34
Niokiz

un j ai vu les viedos de ces jeux et les jeux promettent et ils sont tres beau .

-> il parle de gt HD et de warhawk là ?

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:18:04

Les vidéos , les vidéos, ho oui de Killzone tu passes bien pour un con va, mr joue la carte de la sagesse dû a son âge, mais au total ta critique est plutot ahurissante :rire:

Pour ce qui est du coup de pub de sony, ce n´est plus du marketing, ce n´est plus que du blabla dont tout un troupeau fait le mouvement...

Et de 3, toi qu´a l´air si connaisseur sur les consoles old school, si t´étais pas si ignare sache que niveau date, je suis tombé en plein dedans, jeune joueur précoce d´une famille déjà très joueuse, et je pense pas que tu n´es la moitié de ma connaissance en terme de jeu vidéo, surtt en old school, donc mister avant de juger et de parler, et baH... tais toi :)

et hop pour conclure je sais que SOny sont les rois... Roi du blabla ouais :) tu te ridiculises d´autant +

clowny
clowny
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:45:11

´´c est quand meme la console la + puissante ´´

Non, tout simplement ...

Jusqu´il y a quelques mois on pouvait le penser mais plus maintenant:

Les 2 architectures st différenete et les devellopeurs eux mêmes ont admit qu´au final c´est la même chose d´ailleurs le multiplateforme ne souffrira d´aucune différence entre les 2 consoles, c´est maintenant une certitude .

Donc pose toi la question de savoir ds le cadre du jeu vidéo: qu´est-ce qui justifie de payer 200 euros de + pour la même chose que la concurrence et tu comprendras pourquoi elle est dénigrée ...

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:50:51

Ca fait plaisir de voir qu´il y a quand même des personnes sencés ici! :ok:

Noobar
Noobar
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:22:03

"Donc pose toi la question de savoir ds le cadre du jeu vidéo: qu´est-ce qui justifie de payer 200 euros de + pour la même chose que la concurrence et tu comprendras pourquoi elle est dénigrée ..."

sauf que si tu compare l´équipement de la ps3 a celui de la 360 là c´est plus du tout la mm chose^^

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:24:44

Noobar Posté le 06 juillet 2006 à 21:22:03

sauf que si tu compare l´équipement de la ps3 a celui de la 360 là c´est plus du tout la mm chose^^

Vidéoludiquement qu´est-ce que vont apporter ces fameux "équipement" lol

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:53:21

A quoi ça sert que la PS3 soit la plus puissante?
la PS2 était la moins puissante, pourtant c´est celle qui s´est le mieux vendu et qui a eu le plus de jeux.

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:02:48

Donc pose toi la question de savoir ds le cadre du jeu vidéo: qu´est-ce qui justifie de payer 200 euros de + pour la même chose que la concurrence et tu comprendras pourquoi elle est dénigrée ...

La même chose grosso modo niveau puissance mais le catalogue est bien différent..

Ghost-Valboy
Ghost-Valboy
Niveau 6
06 juillet 2006 à 23:05:59

C´est marrant...
Je me demandais bien pourquoi j´aime pas trop rester sur ces types de topics : on tourne en rond ! :honte:
Avec tous ces gars qui sont là : ah gnagnagnagni c´est plus puissant gnagnagni c´est moins cher...

Tssss...
Parce que, réfléchissez, vous achetez votre console fétiche, vous l´installez etc... très bien et maintenant ?
Faut-il vous répéter (ou apprendre) que ce qui fait le charme de la console, ce sont les jeux ?
Bien sûr, le design de la console peut avoir sa part d´importance, mais quand je joue, je préfère regarder l´écran :-)

Pour les jeux, gameplay, etc, vous avez fait votre choix, et par conséquent le choix de la console. Si vous ne choisissez pas la console en fonction des jeux, y aura des probs :question:

Et puis si une console, vous trouvez qu´elle est chère, je sais pas si vous connaissez le sens du mot "économiser".

Personnellement, j´économise pour la PS3 (et je fais bien de m´y mettre maintenant ^^), parce que je suis un fan des jeux qui vont sortir dessus (MGS, KZ etc).
Et ce ne sera pas des remarques débiles, qui vont dire quels jeux je vais devoir adorer.

iwen
iwen
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:07:56

pegasus2009 :d) j´ai la 360 premium et je prendrai la ps3 à concurrence de 450-500 euros , pas au delà...

les deux sont excellentes, tant pis pour les noobs...

phantomhourglas
phantomhourglas
Niveau 9
06 juillet 2006 à 23:40:44

:rire: gt hd beau ? :rire:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube