CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand vous dites que les graphismes...

khiba
khiba
Niveau 7
06 juillet 2006 à 15:10:31

non je l´ai pas tester mais toi tu ne sais rien de la console. Je te rappelle au passage que la Wii suit le même principe que la DS à savoir apporter une nouvelle façon de jouer. Mais c´est sur que jouer avec une télécommande dans la main et faire les geste ce n´est pas une nouvelle façon de jouer. On a toujours jouer comme ça c´est vrai.

-yuri_hyuga-
-yuri_hyuga-
Niveau 6
06 juillet 2006 à 15:12:13

bastilleboy2-- tu devrais arrter de discuter avec eux ils sont en surnombre sur le forum, ils n´ont que ça a faire ils se font telement chié sur leur 360 qu´ils sont tout le temps sur le forums mdr

ils verront bien le 17/11/06 qui va dominer :ok:

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:13:22

Moi qui vais acheter une PS3 je trouve que la Wii est comment dire fantastique une nouvelle facons de jouer sa va rafraichir les JV et je pense que la prochaine générations va surement suivre cette voie

khiba
khiba
Niveau 7
06 juillet 2006 à 15:15:17

Sauf que moi je n´ai pas la 360 nuance. J´essaye juste de comprendre pourquoi des gens disent que la ps3 va dominer le marché alors qu´elle n´est pas sortie et que pour l´instant la production n´est pas encore lancée. Dois-je vous rapeller les problèmes actuels sur la ps3 ?
Et puis si vous avez papa et maman pour vous payer une console à 600 € tant mieux pour vous... Moi perso je préfère payer 200 à 250 €

oloman334
oloman334
Niveau 12
06 juillet 2006 à 15:22:10

bande de moutons moi g la 360 et c´est pas de la fiction et quand opn vous voit gober et recracher mot pour mot les connerie de sony meme les absurdité déja démontré.....
fana de la connerie je vous jure...c´est pas une question de pro-quelchose mais faut pas dire des connerie, vous critiquez les autres que vous comparez avec une console fantome sans argument et qui bizarrement on a tjs rien vu si ce n´est une multiplication des articles dénigrant la console, son prix, la programmation...ect

master360
master360
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:23:37

les pro sony passe leur temps a se contredire eu meme et ils s´en rendent meme pas compte

il critique l´absence de gros hit sur 360
alors que y en a plus qui sorte sur 360 que sur les old gen
et netement plus que durant la premier année de vie de la ps2
il critique les probleme de fiabilité alors que la ps2 avait les meme probleme sauf que elle etait sorti 6 mois avant au japon la ou ms fait une sorti mondial .
il critiquait a l´epoque la grosseur de la console et se retrouve avec une console encore plus grosse
pour eu y a un ans le point fort du br etait sont debit "br 3 a 4x" puis il se retrouve avec un br 2x.
ken kutaragy fustigeait lui meme le fait que mettre un hdd etait stupide .on connait la suite
les pro sony critiquait la xbox sur sont manque de rpg jap et aujourd hui la 360 a un nombre de rpg jap consequent en plus des rpg occidentaux
qui eu ne font pas legion sur les console sony .

il croit les dev quand il dise que le br est un plus pour le developpement des jeux .mais pas quand il dise que la 360 et la ps3 sont très proche visuelement .

il raconte que a materiel equivalent la ps3 n´est pas plus chere qu´une 360
en pretendant que le prix de la 360 ne va pas baisser .
alors que la ps2 et la xbox on baissé de 150 euro après la premiere année.

il font les adorateur de grand contenu en metant en avant le blue ray .alors qu´il adore la console qui au vu de sont hardware "cell"
qui demande plus de travaille au dev est donc par logique la console qui laisse le moins de temps au dev pour mettre plus de contenu

super-babar
super-babar
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:49:35

Quand on voit que les jeu preferer de bastille sont GTA, on se demande pourquoi c´est un laineux ?

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:19:45

nan mais chez sony les abrutis courent les rues tel le créateur du topic

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:51:34

Games critics awards de l´e3 2006 :

meilleur jeu console : Gears of wars
( exclusif XBOX 360 )

meilleur RPG : mass effect ( exclusivité sur console pour la xbox 360 )

meilleur fps : Gears of wars ( voir au-dessus )

Voilà !

Tout est dit. :-)

Arbiter-Major
Arbiter-Major
Niveau 7
06 juillet 2006 à 18:16:40

Halo 3, sera LE meilleur FPS, et d´après une rumeur, il va sortir le 16/11/06.

Outch ! Sa va faire mal à Sony si c´est vrai.

Je suis désolé d´en arriver à ce point là, maos vous êtes bornés, Pro-Sony. Vous fermez les yeux devants des mensonges qu´un enfant de 5 ans aurait reconnu ...

Vous faites pitié à Sony, vous lui faite même honte ...

super-frill
super-frill
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:54:21

micro$oft n´arnaque tellement pas les gen que mon 98 a planté 3 fois et mon xp 7 fois :lol:
:rire:

super-frill
super-frill
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:57:32

halo3 le 16/11/06???

wouaaaa il vont sortir un jeu developper en moins dun an...il aurait donné des screen et des info si cetait le cas...
si tu pensai par toi meme(et oui on croit toujour tonton bill)tu remarquerais que ces impossible....a mon avis il est meme pas a 50%...

War_of_killer
War_of_killer
Niveau 2
06 juillet 2006 à 19:05:30

Ils me font rire c´est pro-sony . Ils disent qu´on n´a pa le droit d´insulter leur console adorée (véneré ? )pasqu´on ne l´a pas testé alors pourquoi disent-ils qu´elle va explosé la 360 alors qu´ils non pas testé la PS3 ?

Revenons sur l´innovation : La 360 n´innove pas ?
Et le xboxguide , le systeme de succés , le live (et j´en passe) c quoi ? Si c pa de l´innovation pourquoi Sony va integré tout ce que j´ai cité dans la ps3 ?

nebus3000
nebus3000
Niveau 6
06 juillet 2006 à 19:09:56

si la xbox360 est sortie 1 an avant la PS3 ce né pa pour rien, ce ki lésse le tem pour sony de faire une vrai bombe a toute option.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube