CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand vous dites que les graphismes...

-yuri_hyuga-
-yuri_hyuga-
Niveau 6
06 juillet 2006 à 14:24:27

oloman334---- et toi tu t´es fais manger le cerveau par microsoft tu t´es fais mettre :ok:

bastilleboy2
bastilleboy2
Niveau 5
06 juillet 2006 à 14:25:15

rez49>si tu veut quon ferme nos gueule et quon arrete de predir des trucs faut deja que vous arretiez de prendre des grades et de croire que la xbox360 et meilleur que la ps3 sans meme lavoir tester :oui:

-yuri_hyuga-
-yuri_hyuga-
Niveau 6
06 juillet 2006 à 14:27:06

bastilleboy2 c´est clair en + si on croit toutes les informations qu´on a sur la ps3 elle devra etre mieux que la 360 en tout point !! !!

bastilleboy2
bastilleboy2
Niveau 5
06 juillet 2006 à 14:27:58

yuri hyuga>bah ouais on se comprend entre frere sony mais les dindon microsoft ne veulent jamais comprendre ca

Rez49
Rez49
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:28:28

bon j´en suis sur qu´il ya au moins un objet chez vous qui est fait par sony

:d) et toi ton pc tourne sous Windows de Microsoft, tu utilise Word de Microsoft, tu utilise Excel de Microsoft, et tu utilise MSN messenger de Microsoft.... Crétin

si tu veut quon ferme nos gueule et quon arrete de predir des trucs faut deja que vous arretiez de prendre des grades et de croire que la xbox360 et meilleur que la ps3 sans meme lavoir tester

:d) tu me fais peur là. Non sérieux tu reproche les critiques sur la PS3 (et je te comprends, vu qu´elle est pas encore sortie) mais par contre toi tu la vénère déjà comme le messie (alors qu´elle est pas sortie). Bref tu as le comportement d´un pauvre jeune qui n´a connu que Sony, incapable du moindre discernement. Je te reproche pas ton choix de la PS, je te reproche ton manque de réflexion.

-yuri_hyuga-
-yuri_hyuga-
Niveau 6
06 juillet 2006 à 14:29:40

c´est clair ils voulaient avoir la premiere console next gen efin pour microsoft je vais dire PSEUDO next gen, mais en fait ils se sont fais entuber!!!

bastilleboy2
bastilleboy2
Niveau 5
06 juillet 2006 à 14:31:06

yuri> va leur expliquer ca aux dindons microsoft

nebus3000
nebus3000
Niveau 6
06 juillet 2006 à 14:31:14

la PS3 va dechiré..

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:32:01

:nonnon:

bastilleboy2
bastilleboy2
Niveau 5
06 juillet 2006 à 14:32:42

rez49>peut etre que toi ten a de la reflexion?

bastilleboy2
bastilleboy2
Niveau 5
06 juillet 2006 à 14:33:55

jaime pas parceque les dindons microsoft se prennent trop pour des boss ils croivent que c eux qui ont construits la xbox 360

Rez49
Rez49
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:34:55

bastilleboy2 :d) oui certainement plus que toi, dans le sens ou je dis pas que la PS3 va déchirer, et que je dis pas que la PS3 va être une merde. Je me contente d´être objectif et de dire que la PS3 à encore tout à prouver, et qu´on pourra la juger que un an après sa sortie, lorsque les bons jeux serons sortis.
Et oui gamin, t´es un mouton, iul suffit que Kutaragi dise que la PS3 va déchirer pour que tu sois convaincu, si t´appelle ça réfléchir...

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:35:41

Rez tu sais quoi laisse tombé car moi j´ai déjà eu des embrouilles ils lachent pas l´affaire même si tu les niquent ils te sortiront des trucs rien avoir...

bastilleboy2
bastilleboy2
Niveau 5
06 juillet 2006 à 14:35:53

moi au depart jetais plein de bonnes images de la xbox360 mais peu a peu des gens comme rez49 viennent faire les bogoss et ca ca ma souler

-yuri_hyuga-
-yuri_hyuga-
Niveau 6
06 juillet 2006 à 14:36:14

si les dindons, microsoft viennent autant polluer le forum ps3 c´est parcequ´ils sont jaloux c´est logique, mais je les comprends.....

bastilleboy2
bastilleboy2
Niveau 5
06 juillet 2006 à 14:36:47

le flic des JV> :sors: pas d´insultes ici meme si jai bien envie de te remballer :-)))

Rez49
Rez49
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:37:12

le-flic-des--JV :d) t´inquiète je ne fais que m´amuser un peu, voir jusqu´où un teubé est capable de s´enfoncer dans sa bêtise. C´est marrant de les lire, ça me fait une petite minute de bonheur en plus dans ma journée ! :ok:

bastilleboy2
bastilleboy2
Niveau 5
06 juillet 2006 à 14:38:02

rez49>bah prend bien le temps de t´amuser parceque le jour ou sortira la ps3 tu pleurera comme un dindon microsoft

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:38:33

le flic des JV> :sors: pas d´insultes ici meme si jai bien envie de te remballer :-)))

-Dis moi où je t´ai insulter :nonnon: désespéré..
en plus ça veut rien dire ce que tu dis tu sors même si j´ai envit de te remballer :lol:

khiba
khiba
Niveau 7
06 juillet 2006 à 14:38:55

Vous me faites tous bien rire !

Comment vous pouvez dire que la ps3 va déchirer ? ELLE N´EST PAS SORTIE !! !!!!!!!!
C´est pas avec les infos papiers que l´on peut le prouver.

Petite analogie : L´équipe du Brésil était beaucoup plus forte sur le papier et qui c´est qui a gagné la france. Alors arrêtez de vous fier aux apparences. La seule chose que l´on sait sait le prix et les problèmes avec les composants !!

Et une dernière chose ou est l´innovation et l´évolution avec la ps3 ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube