CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les avantages de votre PS3 ...

Sn00ze92
Sn00ze92
Niveau 6
06 juillet 2006 à 12:11:20

expliquez les moi, parce que jusqu´à maintenant, les arguments pro-ps3 sont souvent les mêmes, comme quoi la PS3 est LA console next-gen, qu´elle a des supers graphiques, qu´elle est super puissante (jvous rappelle qu´elle est encore plus chère que puissante) ... en quoi est-ce un rapport avec le next gen ... la Wii au contraire innove dans de nouvelles technologies, là est le next gen, Nintendo à compris que ce n´était pas la puissance et les graphismes qui faisait un jeu ... !! ! Sony n´a rien compris, se contente de "copier" ...
Je ne suis ni pro*nintendo ni anti*sony je veux juste que vous m´expliquiez les avantages de cette ¨PS3 qui pour moi n´est qu´une PS2-bis- sur puissante !! !

PS : inutile de me sauter dessus en me disant que je n´ai rien compris, je vous demande juste de m´expliquer calmement ...

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:13:58

Ils n´ont pas de réponses c´est comme çà :)

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
06 juillet 2006 à 12:16:02

Vous êtes le GRAND GAGNANT !! Vous avez postés le 500 eme Topics déjà proposer !

On en a un peu marre de se repêter ^^

Sn00ze92
Sn00ze92
Niveau 6
06 juillet 2006 à 12:17:35

c´est dommage, moi jveux surtout vous aider à pas faire de bêtise en achetant une console super chère qui n´en vaut pas la peine ... mais bon, tant pis pour vous ... grâce à la concurence, les prix de Nintendo sont moins élevés ... donc merci à vous quand même, vous faite tourner le marcher en vous faisant arnaquer, mais moi, je préfère faire avancer les jeux vidéo en achetant une console qui vaut le coup !! !

Sn00ze92
Sn00ze92
Niveau 6
06 juillet 2006 à 12:19:11

mais je m´en fou des autres topics ! je ne veux pas un blabla ou c la guerre pro nintendo vs pro sony ... je veux juste qques pro sony convaincus pour m´expliquer vraiment !

Pakito_31
Pakito_31
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:22:21

La PS3 ne sera pas LA console next-gen puisque pour moi il ne s´agit pas d´une console toute simple. Sony a voulu faire de la PS3 une station multimedia en voulant se rapprocher des nouvelles technologies comme le blue-ray et la conectique haute définition.
Je ne dis pas forcément que c´est mieu, au contraire je pence que Sony aurait du rester a une simple console.
Je pence qu´après avoir abandonné le projet PSX, Sony a voulu faire de sa nouvelle PlayStation un objet multimédia a long terme.
Donc la PS3 oui mais ce n´est pas un investissment a prendre a la lègère.

Sn00ze92
Sn00ze92
Niveau 6
06 juillet 2006 à 12:23:16

je suis d´accord, tout comme pour la psp, sony joue dans l´outil multimedia, pas dans la console de jeu ...

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:25:00

OUtil multimedia de merde ouais, le seul truc bien sur cette console c´est son ecran.

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:26:31

je suis pas un vrp achète ce que tu veux je m´en tape, dommage que ceux qui viennent troller sont a l´opposé de moi :non:

magic-player
magic-player
Niveau 9
06 juillet 2006 à 12:29:20

Les jeux...
Pas mieux ailleurs...
Console du futur... :oui:

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:36:48

Si tu y voit aucun avantage, on s´en fou. En plus tu connais très bien ses avantages mais tu préfère les nier pour pas être frutré de ta XBox.

:d) Prend le comme tu veux.

Sn00ze92
Sn00ze92
Niveau 6
06 juillet 2006 à 12:38:08

je n´ai pas la Xbox
je ne suis pas und grand joueur vidéo ... je veux juste comprendre !

egb
egb
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:54:10
  • sn00ze92 profil

* Posté le 06 juillet 2006 à 12:17:35 avertir modérateur
* c´est dommage, moi jveux surtout vous aider à pas faire de bêtise en achetant une console super chère qui n´en vaut pas la peine ... mais bon, tant pis pour vous ... grâce à la concurence, les prix de Nintendo sont moins élevés ... donc merci à vous quand même, vous faite tourner le marcher en vous faisant arnaquer, mais moi, je préfère faire avancer les jeux vidéo en achetant une console qui vaut le coup !! !

AAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAH !! !!
mDr , le mec genre qui preche la bonne parole qui a telement pitier de nous qu´ils veux nous faire croire qu´il pense a nous .
AHHAHAHAHA !!
UNe console peu importe le prix se sont les jeux qui compte .
DOnc ton argument va au chiotte en 5 sec ...
TU peux me presenter une console a 99 euro si les jeux sont pouri je la prendrais pas .
Mais si ta une console a 800 euro avec de super jeux je n´esiterais pas a la prendre .
J´ai choisi des exemples extreme pour te dire que peu importe le prix de la console se sont les jeux qui la rend bien et non l´inveres .

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:01:22

Si tu veux une console pas cher avec es jeux pas cher, il y a la Vsmile de Vteck. Il y a Winnie l´ourson, le seul jeu qui peut rivaliser avec Super Mario 64 et tant d´autre :fou:

Sn00ze92
Sn00ze92
Niveau 6
06 juillet 2006 à 13:07:15

tu dis "des supers jeux" mais lesquels ?? ?
et là, on parle de la console, pas des jeux, et en parlant de la console, la Wii innove, alors que la ps3 n´est qu´une PS2-bis- surpuissante !

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:12:07

Ce serai plutot l´inverse, tu vois. PS3 innove les graphisme et tous le reste et la Wii est une gamecue-bis. Le seul vrai atout de la wii est sa manette. Chose qui aurai pu être propsé en accessoir comme l´eye toy. La wii n´est qu´un pretexte pour doublé la durée de vie de la game cube tout en lui refaisant une réputation au près du grand public.

-Mx-
-Mx-
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:12:33

parceque tu crois que tous les bons jeux sont annoncés avant la sortie ? arrètes de faire semblant d´instaurer un dialogue objectif...

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:14:46
  • profiter du succès de la DS
master360
master360
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:01:52

faut expliquer au prosony
que pour 500 euro tu peus pas
avoir et une bonne console et un bon lecteur br

ghost-thunder
ghost-thunder
Niveau 5
06 juillet 2006 à 14:59:38

serieu jador la console, de tout genre mai la sony exagere, une console a un prix super élevé + des jeux proche des 100€(a cose du blu-ray) pfff fo y mettre son salaire pr vouloir jouer correctemen dans la firme SONY, heureusement ke j´ai choisi la xbox 360 sérieujeu a 65€ MAX une console pa cher ..... c tro bien,et encor la wii est mieu ke la ps3 lol et imaginer le prix de film blu ray !!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable