CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que faut il en conlure

bf-gooderich
bf-gooderich
Niveau 7
06 juillet 2006 à 09:34:32

hiere,j´ai acheté des dvd chez un magasin de jeuxvidéo,et j´ai demander au vendeur si il pensait que la ps3 se vendrait bien pour noël.Il m´a répondut"t´a vu le prix qu´elle coûte?" moi je réponds"bah 500 et 600 euros""et bah pour ce prix la,tu peut avoir une 360+wii ou 360 avec des jeux"

Moi je pense qu´il voulait dire qu´a noël,y´aura seuleument§ les clients fortunés qui l´achèteront.Mais vut que dans ma ville,les gens s´interessent pas qu´a ca,j´ai des doutes. et vous? qu´en pensez vous?

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:41:34

J´en pense aussi qu´elle se vendra peu puisque trop chere, j´en pense aussi que c´est nettement plus intelligent d´acheter une 360 et une wii pour ce prix la, mais quand on est borné...

bf-gooderich
bf-gooderich
Niveau 7
06 juillet 2006 à 09:43:44

bah pour ma part,j´ai un pc donc les jeux,c pas chère :o))

Non le problème c´est que si la ps3 se vend peu a noël ,déja y´aura une question a se poser,peut on penser a d´autres titres que ceux du line up a partir de janvier 2007 :ok:

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:45:24

Ben disons que je m´en fous qu´elle se vende peu je la prends pas tant que des jeux potables ne sont pas sortis, ca risque de prendre une bonne année!

bf-gooderich
bf-gooderich
Niveau 7
06 juillet 2006 à 09:45:48

par contre un de ces 4,je m´acheterais peut etre une wii,quand elle aura baisser.

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:47:56

Une wii quand elle aura baissé?! A 200 euros la console tu trouves ca trop cher?

bf-gooderich
bf-gooderich
Niveau 7
06 juillet 2006 à 09:50:19

bah je vais attendre,voir comment elle se vend :ok:

sloogy
sloogy
Niveau 5
06 juillet 2006 à 09:50:35

makiaveridik3>>> j´en pense aussi que c´est nettement plus intelligent d´acheter une 360 et une wii

:d) ca veut dire quoi ça :question:

sid011282
sid011282
Niveau 9
06 juillet 2006 à 09:52:55

Perso, je pense que le prix va être un serieux problème pour certaines personnes; Apprentis, étudiants, SDF, etc...

Et d´autre part, pour ce même prix, on a une wii + 4 jeux + 1 manette ou une X360 + 1 jeu + 1 manette, aussi certains parents diront oui à autre chose que "la plus chère"...

Par exemple, je suis apprenti et le prix de la PS3 SANS JEUX dépasse mon salaire actuel... Je peux te dire que ça fait réfléchir...

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:56:20

Ca veut dire ce que tu lis et comprends avec ces mots.

sloogy
sloogy
Niveau 5
06 juillet 2006 à 10:05:15

donc pour toi si on prend une PS3,on est pas "malin".

ok c´est ton point de vue

sid011282
sid011282
Niveau 9
06 juillet 2006 à 10:16:19

C´est pas malin de mon point de vue non plus, du moins, le fait de la prendre dès son lancement...

En se référant à la PS2 qui, soit dit en passant, avait l´air plus finalisée que celle ci 6 mois avant sa sortie, et à la PSP...

1) Prix exhorbitant à la sortie baissant dans les 6 mois après...

2) Line up qui vaut rien ou presque...

3)Premières séries extra foireuses (la concurrence aussi mais ils assument(voir point 4))

4) Un service après-vente incroyablement incompétent: J´avais des problèmes de lentille pour la lecture de certains jeux, et ai appelé le SAV, 1 Heure de tel plus tard, ils décidèrent ENFIN de me faire envoyer la console en répa..

Un mois plus tard environ, ils m´appellent et me disent qu´ils ont changé la lentille et que... Ca fait 40€... :ouch:

Je les ai envoyer chier car la console était sous garantie, résultat, elle est toujours là bas et je m´en suis payé une nouvelle...

CroSs_cOm
CroSs_cOm
Niveau 7
06 juillet 2006 à 10:18:20

:rire: Mais c´est sans compter les millions d moutons avec leur magazine 100 % sony qui n´i connaisse struictement rien ....

Genre j´ai un pote a moi et la plu parte des ces potes croivent encore a la video de Killzone 2 ....

Apres 5-6 ans de lavage de cerveau , certaines idée sont toujours la :

Nintendo = Gamin , en + la WII es aparament la moin puissante et dispose dune manete " zarb " ce qui va donc repoussuer pas mal de monde dans le grand publique ...

La X360 est sortit bocoup trop tot ... les moçutons/grand publique vont penser quelle es moin puissante que la 360 , que la PS3 a de meilleur graphisme et donc je vous laisse deviner le resulta ...

Sony compte bocoup sur sa reserve de Mouton/kevin ... pour s´en mettre plein les poche....

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:19:17

Je ne dis pas qu´acheter une PS3 c´est etre bete, je dis que c´est quand meme plus malin de prendre une wii+une 360.

sid011282
sid011282
Niveau 9
06 juillet 2006 à 10:21:47

Moi je dis simplement que le bon choix est d´attendre les hits pour se la payer et pas de se précipiter pour jouer au line up "discutable" de la PS3...

C´est sony, on commence à comprendre comment ça marche...

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:22:51

Ca depend qui, j´en vois tout un tas pret a se foutre sur la gueule pour payer 600 euros pour pouvoir jouer à rien.

sloogy
sloogy
Niveau 5
06 juillet 2006 à 10:24:38

moi ce sera X360 (que j´ai deja) et PS3 :d) qu´es ce que je suis ?

et me dites pas riche car je bosse et ca fait un moment que je mets de l´argent de coté pour pouvoir m´acheter ces machines :)

de + la Wii je sais pas mais je crois pas que je vais la prendre c´est pas pour autant que je dis que c´est une console de "gamins" :honte:

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:27:06

J´aurai les trois moi, mais si j´avais du en prendre que deux j´aurais pris la 360 et la wii, la PS3 ne propose pas vraiment de grand jeux qui changent et est trop peu conviviale pour moi.

sloogy
sloogy
Niveau 5
06 juillet 2006 à 10:30:04

:sleep: alors personne ne repond a ma question

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:34:42

sloogy

Tu prend quels jeux d´ici noel 2006 ?

Sous forums