CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ummm, pourquoi vous êtes jaloux?

El_tacos
El_tacos
Niveau 7
06 juillet 2006 à 06:59:24

Désolé mais depuis ces temps-ci je ne vois que du ´´OMG N´ACHETEZ PAS LA PS3´´ ou alors ´´SONY VA MAL OU LALALALALALALALA´´

Jai alors décidé de faire plusieurs points

De 1) Pourquoi sony irait mal? C´est une entreprise qui vend plusieurs choses, c´est pas comme si les jeux vidéos reposaient sur leur état financier :honte:

de 2) pourquoi autant de haine contre la console? Vous êtes jaloux :question: Parce que la ps3 n´aura pas de surchauffe? Parce que la ps3 ne raye pas les disque et vous en font payer d´autres :question: Ou alors vous avez peur que microsoft soit dans la merde a leur tour (encore une fois) à cause de jeux médiocres? (désolé mais quand les meilleurs jeux sont oblivion, ghost recon, on se demande pas pourquoi les autres sont de la m****)

de 3)Pourquoi s´acharner sur la date de sortie? Personnellment je crois que microsoft a fait une bêtise en sortant sa console très tôt, tous les jeux ont été fait trop rapidement et résultat, on se retrouve avec des jeux de xbox dans une 360 O.o, preuve regardez king kong, kameo, pdz....

de 4) Le prix, oh non c´est 600$ T.T T.T ummm on s´en fou???? Pcq les prix baissent toujours en avril, c´est connu, ils liquident leurs stock pour fait place a du nouveau en septembre.... Et personnellement, je préfère acheter une console chère avec des bons jeux qu´une console a faible prix qui sort tôt qui a des jeux ressemblant parfaitement a la console précédente et qui gaspille plus d´argent a la longue (jeux merdiques, croyant que le prochain qui sort sera le meilleur)

et finalement de 5) J´entend déjà des personnes dire ´´OUIN MAIS HALO 3 VA OWNER BLABLABLA´´ :lol: J´ai trois mots pour vous ´´wait and see´´ halo 3 a autant de chances d´être merdique que de chances d´être bon....

En espérant que vous arrêtez de faire des topics stupides du genre «POURQUOI prendre une PS3???, CONSOLE DE MERDE, Il Faut que PERSONNE n´achete la PS3. ou encore le pire topic que j´ai vu Pertes abyssale pour Sony au T1 2006 ^_^»

Pour ceux qui veulent blaster la ps3 dans ce topic, retournez parlez avec vos moutons a propos de halo 3 et sacrez moi patience...

carl_lewis
carl_lewis
Niveau 7
06 juillet 2006 à 08:20:47

Ouais mais regarde si tout le monde fait comme toi et attendent avril pour acheter le console SOny sera dans la emrde avec toutes les consoles fabriquées qui ne seront pas vendue à la sortie, c´ets ce qu´on appelle un bide ! et qu´est-ce qu´on fait après un bide ?? ? (demande a sega)
on arrète de fabriquer des machines et c´ets la fin de osnyau niveau des consoles et si comme tu le dit Sony ne marche pas que sur les JV il y a les electromenager ect.... sache que c´ets deux branche bien distinctes et que l´argent ramassé par sony éléectromenagé ne saire pas a construire des consoles donc si des gens disent sony c´ets fini c´ets la branche du JV qui est fini ..... et tant mieux car ils tuent le JV chez Sony

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2006 à 08:26:22

mais ton point numéro 2 ses completement stupide.

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
06 juillet 2006 à 08:28:09

Sony ne vend pas que du jv ok, mais ils sont en train de se faire tuer partout.

Par exemple pourquoi avoir emprunté un demi millions d´euro ?

http://www.jeuxactu.com/article-15796-scej-un-pret-sur-3-ans.html

Leurs lecteur mp3 -> éclaté par les ipods
Leur télé -> mis à genoux pas samsung
...

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
06 juillet 2006 à 08:30:46

Et aussi :

"Parce que la ps3 n´aura pas de surchauffe? Parce que la ps3 ne raye pas les disque et vous en font payer d´autres"

Tu te souviens pas de la news de jv.com qui disait bien que la ps3 avait des probs et qu´elle chauffait beaucoup trop ? :question:
Certaines console de l´E3 ont freezé...
Et 0,02% des 360 raye les disque, je fréquente le forum 360, j´en ai vu trois qui s´en sont plaint du rayement de disque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2006 à 08:31:57

et puis la ps3 aussi va avoir cest defaut de fabrication

satch2005
satch2005
Niveau 6
06 juillet 2006 à 09:21:50

el tacos :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
t es pas credible
tu ferais presque pitier :rire: :rire: :rire:

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:24:14

Ca fout la fievre de voir que des gens puissent etre aussi betes :hum:

mik1989
mik1989
Niveau 6
06 juillet 2006 à 10:18:41

moi j ai eu la play et la play2 et la 3 je l attendait avec impatiente mais soyons réaliste elle va couter 500euro tu crois que tout le monde peux sortir une tel somme de son porte monnaie et sa sert a rien de me dire "si ta pas les moyen pas de bol". se que je veux dire s est que ceux qui attendait le prix de la play3 avant de se decider à acheter la xbox 360 ou la ps3, en regardant le prix de la ps3 je crois que pas mal de personne vont se tourner vers la xbox360
moi personnelement je trouve que sony va mal commencer avec la ps3 à se prix là.

mik1989
mik1989
Niveau 6
06 juillet 2006 à 10:21:34

et en plus il y a pas beaucoup de différence de puissance entre la xbox 360 et la ps3 alors si il faut debourser 200 euro de plus pour avoir une console a peine plus puissante,je trouve que s est de l argent jeté par les fenêtre.

Smoke-A-Lot
Smoke-A-Lot
Niveau 9
06 juillet 2006 à 10:23:58

Je suis jaloux je n´aurais jamais de console qui lance des missiles nucléaires ...

Smoke-A-Lot
Smoke-A-Lot
Niveau 9
06 juillet 2006 à 10:31:43

De 1) Pourquoi sony irait mal? C´est une entreprise qui vend plusieurs choses, c´est pas comme si les jeux vidéos reposaient sur leur état financier

:d) C´est vrai Sony est une très grande entreprise et c´est pas une console qui les menerais à la faillite

de 2) pourquoi autant de haine contre la console? Vous êtes jaloux Parce que la ps3 n´aura pas de surchauffe? Parce que la ps3 ne raye pas les disque et vous en font payer d´autres :question: Ou alors vous avez peur que microsoft soit dans la merde a leur tour (encore une fois) à cause de jeux médiocres? (désolé mais quand les meilleurs jeux sont oblivion, ghost recon, on se demande pas pourquoi les autres sont de la m****)

:d) A moins que tu lis l´avenir car t´en sais rien si la console aura des bugs, une première série a toujours des défauts

de 3)Pourquoi s´acharner sur la date de sortie? Personnellment je crois que microsoft a fait une bêtise en sortant sa console très tôt, tous les jeux ont été fait trop rapidement et résultat, on se retrouve avec des jeux de xbox dans une 360 O.o, preuve regardez king kong, kameo, pdz....

:d) C´est vrai que sortir une console a peine 4 ans après la xbox c´est risqué et certains jeux ont été baclés mais quand on voit le line-up de la ps3, c´est pas mieux

de 4) Le prix, oh non c´est 600$ T.T T.T ummm on s´en fou???? Pcq les prix baissent toujours en avril, c´est connu, ils liquident leurs stock pour fait place a du nouveau en septembre.... Et personnellement, je préfère acheter une console chère avec des bons jeux qu´une console a faible prix qui sort tôt qui a des jeux ressemblant parfaitement a la console précédente et qui gaspille plus d´argent a la longue (jeux merdiques, croyant que le prochain qui sort sera le meilleur)

:d) C´est vrai que la ps3 fait fort niveau jeux: graphismes revus à la baisse, beaucoup moins d´exclus, toujours les mêmes jeux

et finalement de 5) J´entend déjà des personnes dire ´´OUIN MAIS HALO 3 VA OWNER BLABLABLA´´ :lol: J´ai trois mots pour vous ´´wait and see´´ halo 3 a autant de chances d´être merdique que de chances d´être bon....

:d) C´est vrai qu´on peut pas deviner si Halo 3 sera bien ou non

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:55:30

je vais juste te repondre le 1), le reste est inutil

deja la plupart des secteur d´activité de sony sont deficitaire
les consoles sont leur seul marché benificaire et ca ne suffit pas a rattrapé les autres secteur
ensuite l´action de sony est en chute libre, les gens vendent leur action, et chaque action vendu peut etre racheter par une grosse societe (comme microsoft), donc perte d´argent a cause des actions, perte d´actionnaire
ensuite divers proces ont encore plus degradé cette situation financiere et sony est actuelement bien dans le rouge, et le seul truc qui les sauvent sont le credit qu´ils ont fait
credit qu´ils devront remboursé, et avec des interet

etc.

bref, une des boite les plus dans la merde en ce moment :lol:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
06 juillet 2006 à 11:57:41

----> Achetez la Wii !! !

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:58:01

SONY GAMES et SONY OTHERS dsl pour les nom dérisoires, mais juste pour dire que ça a rien avoir.

Aucun s´entraide ni quoique ce soit, c´est comme si on était face à 2 marques différentes.

shinoben
shinoben
Niveau 6
06 juillet 2006 à 11:58:42

On est pas jaloux.
On veut juste que ceux qui ont de la merde dans les yeux l´enleve.
La génération ps2 aura été la plus mauvaise génération de console avec 4 need for speed, 4 burnout (pourri depuis le 2, rachat EA), 6 PES aucune amélioration graphique depuis le 3 (la console sature), 6 DBZ, 3 prince of persia.Un nombre hallucinant de daubes mais au succes commercial (50 cent un album + un jeu de merde pour 60 euros en tête des ventes à sa sortie)

Mais surtout on veut vous ouvrir les yeux sur une ps3 pas plus puissante qu´une x360.Vous vous êtes fait entuber en disant"ouais la dreamcast c´est de la merde la ps2 est 10x plus puissante et le scenario se reproduit à nouveau"
Shenmue en est le meilleur exemple.La Ps2 aura été tout simplement INCAPPABLE de l´adapter.

De toute façon, le meilleur jeu de la génération qui va s´eteindre est Resident evil 4 Gcube (je ne parle pas de l´adaptation de merde PS2) et tous les acheteurs Ps2 sont passé à côté, dommage!!! (j´attend tjr Z TP)

Et je ne vous parle même pas du SAV, de l´arnaque du prix pour du jeux vidéo (combien d´acheteurs vont utiliser le BR?)

Ca fait 6 ans que vous consommer de la merde et vous voulez continuer?Mais cette fois Sony a des concurrents de taille.

Que le plus fort gagne

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
06 juillet 2006 à 12:00:09

Wii60 ---> C´est plus fort que toi

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:01:02

si la partie hors-jeux de sony coule, tu dit adieu au soutien de beaucoup d´actionnaire qui perdront confiance, et au soutien d´autre societe
tout est une question de confiance et de moyen financier, et actuelement sony n´a ni l´un ni l´autre, et vu l´enorme dette et le credit, faut pas s´attendre a un miracle

Rez49
Rez49
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:11:21

Je peux pas m´empêcher de répondre là :

De 1) Pourquoi sony irait mal? C´est une entreprise qui vend plusieurs choses, c´est pas comme si les jeux vidéos reposaient sur leur état financier

:d) Sony va encore bien pour l´instant, mais avec un emprunt de 700 millions d´euros et une chute assez forte de leur résultat au premier trimestre 2006, ils n´ont pas le droit à l´erreur, sinon il se pourrait bien qu´ils annoncent une grosse procédure collective...

de 2) pourquoi autant de haine contre la console? Vous êtes jaloux Parce que la ps3 n´aura pas de surchauffe? Parce que la ps3 ne raye pas les disque et vous en font payer d´autres Ou alors vous avez peur que microsoft soit dans la merde a leur tour (encore une fois) à cause de jeux médiocres?

:d) la PS3 à planté à l´E3. Alors, stable la PS3 ? Pas sûr. Et je parle même pas de la qualité du lecteur BR. Pour 600€ attendez vous au plus bas de gamme qui soit, et bonjour le SAV ! La PS3 aura des problème, comme toute les consoles...
Jeux médiocres sur 360 ? Avant d´ouvrir ta bouche tu devrais peut-être jouer à certain jeux.

de 3)Pourquoi s´acharner sur la date de sortie? [...] on se retrouve avec des jeux de xbox dans une 360, preuve regardez king kong, kameo, pdz....

:d) regarde Motorstorm, Fatal Inertia ou Warhawk ils sont bien moches... Rêve pas, les jeux de première génération exploitent très mal la console.

de 4) Le prix ? [...] les prix baissent toujours en avril, c´est connu [...]

:d) :lol: Sony va baisser le prix de la PS3 à peine 6 mois après sa sortie. Non mais arrête la fumette sérieux, reviens sur Terre. Avec le coût de production de la console ils peuvent pas baisser le prix avant au moins un an. A moins qu´elle se vendent vraiment pas du tout...

de 5) J´entend déjà des personnes dire ´´OUIN MAIS HALO 3 VA OWNER BLABLABLA´´ J´ai trois mots pour vous ´´wait and see´´ halo 3 a autant de chances d´être merdique que de chances d´être bon....

:d) là je suis d´accord. Mais c´est ce qu´on appelle une réponse à "MGS VA OWNER". Bah oui, MGS 4 à autant de chances d´être merdique que d´être bon.

super-frill
super-frill
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:35:19

rez 49 tu dis que le lecteur sera merdique a 600euro???
la console coute 1000euro a sony mais a ce prix la meme bill gates pourrait pas se la payer..
donc il on baissé le prix...un lecteur a 1000 euro est un bon lecteur(manquerais plus que ce soit le contraire)et il le vende -cher donc=bon lecteur.
voila.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy