CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

haze un fps, futur hit!!!!

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:56:47

je defends pas du tout sony, c´est juste que j´aime pas les rageux comme toi qui viennent polluer les forums avec des conneires

-Pourquoi emmerdes tu ceux du forum 360 en leur disant xboite merde ect ? pourquoi tu conseilles une ps3 ? sur que tes pas a fond dans sony toi tire toi blaireau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2006 à 00:57:04

evidament quand jai une reponse a tes argument de boulet tu dit qu´on sens fou...

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:57:38

grandaddy Posté le 06 juillet 2006 à 00:54:12 Il faut toujours que les sujet les plus bénin partent en gueguerre, c´est relou que les gens le savent pas maitriser leurs hormones
---------------------------
Ouai,c´est ça le pire.
Sur un petit sujet,il faut que ça parte en sucette et que ca dérive completement en HS.

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:58:24

CokeVanille vaut mieux laissé tombé on devient ridicule s´abaissé à son niveau on n´a l´air con après tout on s´enfout d´un boulet il parlera tout seul..

jeryzuka
jeryzuka
Niveau 9
06 juillet 2006 à 00:59:06

Bon c´est fini les gars...

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
06 juillet 2006 à 01:00:27

SanShakka c´est clair, en plus pour ceux qui viennent sur le topic pour réellement parler du jeu y retrouve un concentré de nerf et d´arc électrique de quelque rageux donc pour moi en quelque sorte ils flood

-yuri_hyuga-
-yuri_hyuga-
Niveau 6
06 juillet 2006 à 01:00:27

a oui et sur chaque topic ou des personne on des probleme sur le forum 360 tu vien rire de la gueule de tout le monde, tu a fais un topic pour rire de la gueule de tout le monde et quand quelqu´un demande quel jeux acheter sur 360 tu lui dit dacheter une PS3...

évidament tu nest pas pro-s et tu ne fou pas la merde

je fais pas ça souvent :hum: en tout cas je le fais pas aussi souvent que vous les deux bouffons, j´ai jammais dit la 360 c´est de la "merde" et j´ai le droits de donner mes avis moi aussi je suis pas obliger d´avoir les meme opinion que tous le monde pour rentrer dans la masse de moutons comme vous :ok:

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
06 juillet 2006 à 01:01:11

Bon c´est fini les gars...

-Jery inutile de faire le type qui veut tout stoper tu as aggravé la situation tu t´es fait passer pour un tryso de 20 ans le mal est fait désolé..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2006 à 01:02:13

ouais mais laisse tomber jery ne doit pas connaitre yuri cest tout.

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
06 juillet 2006 à 01:02:47

je fais pas ça souvent :hum: en tout cas je le fais pas aussi souvent que vous les deux bouffons, j´ai jammais dit la 360 c´est de la "merde" et j´ai le droits de donner mes avis moi aussi je suis pas obliger d´avoir les meme opinion que tous le monde pour rentrer dans la masse de moutons comme vous :ok:

:lol: alors là :lol: tu dépasses le stade de la conneries trouve moi un seul topic ou je dis ps3=merde ? ben aucun! crétin tu dis que notre console c´est de la merde enfin c´est incroyable ça...

-yuri_hyuga-
-yuri_hyuga-
Niveau 6
06 juillet 2006 à 01:02:54

le-flic-des--JV toi aussi depuis hier soir tu viens m´aborder sur tous les topics alors apres te plaint pas :sarcastic:

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
06 juillet 2006 à 01:04:06

le-flic-des--JV toi aussi depuis hier soir tu viens m´aborder sur tous les topics alors apres te plaint pas :sarcastic:

Désolé quand je vois un boulet dire des conneries j´ai le droit de rectifier...

jeryzuka
jeryzuka
Niveau 9
06 juillet 2006 à 01:04:09

"j´vous laisse à deux :bye: " tu as dis sa tout a lheure, donc :sors:

Si tu veu j´ai pas 20ans, je men fiche de ce que tu pense... Mais bon, j´ai posté et c´est toi qui commence a m´agracer au debut du thread alors laisse moi stp NOLIFE

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
06 juillet 2006 à 01:04:26

-yuri_hyuga- c´est pas tres intelligent d´aller flooder sur le forum 360,comment veux tu qu´apres il n´y est pas les autres qui en fassent autent.

Et puis pour les autres,soyez plus intelligent et ne fait pas se que vous reprochez aux autres.

-yuri_hyuga-
-yuri_hyuga-
Niveau 6
06 juillet 2006 à 01:05:08

le-flic-des--JV Posté le 06 juillet 2006 à 01:02:47

alors là tu dépasses le stade de la conneries trouve moi un seul topic ou je dis ps3=merde ? ben aucun! crétin tu dis que notre console c´est de la merde enfin c´est incroyable ça...

je vois pas pourquoi je dirai que la ps3 c´est de la merde si je l´aime bien j´ai pas les meme reaction de malade mental que toi :ok:

et j´ai encore jammais dit cette phrase :

"la 360 c´est de la merde"

jeryzuka
jeryzuka
Niveau 9
06 juillet 2006 à 01:05:57

Mode dialogue de sourd : ON

c´est pour sa que jdis qu´il fau arreter mais tu comprendra sa quand tu sera plus un enfant Le flik, sur ce :bye: a tous

-yuri_hyuga-
-yuri_hyuga-
Niveau 6
06 juillet 2006 à 01:06:12

SanShakka Posté le 06 juillet 2006 à 01:04:26 -yuri_hyuga- c´est pas tres intelligent d´aller flooder sur le forum 360,comment veux tu qu´apres il n´y est pas les autres qui en fassent autent.

moi je suis allé flooder le forum 360 :rire: de mieux en mieux :honte:

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
06 juillet 2006 à 01:06:18

Si tu veu j´ai pas 20ans, je men fiche de ce que tu pense... Mais bon, j´ai posté et c´est toi qui commence a m´agracer au debut du thread alors laisse moi stp NOLIFE

- :lol: du calme le tryso quand je vois des conneries j´peux pas quitté...je t´agacce pas tu viens sur moi et m´insultes no-life son seul argument :sors: pauvre type

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
06 juillet 2006 à 01:07:08

je flood ? non je répond a un pro S c´est tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2006 à 01:08:07

Yuri quand a chaque post ou il y a une probleme on post le meme lien avec le mec commentaire qui dit que la console ses de la merde... on appelle ca du flood

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable