![]()
- Au niveau graphismes ya pas photos elles explose la Xbox 360, mais là de très haut
site moi des jeux qui explosent la 360 ?
car pour le moment j´ai pas vu de video in game de la ps3 ou ça depasse la 360.
peut être formula one ? ![]()
zaaryy Posté le 05 juillet 2006 à 17:45:34 " pour tournez leger c´est simple,
t´appui leger "
NJL tu vient de sortir la plus grosse annerie possible...la croix de la mannette play 2 est numerique !
--> Non il a raison, les boutons directionnels de la DualShock2 ont bien plusieurs niveaux de pression.
Appuie pas comme un bourrin et tu verras bien.
De plus, tous les boutons du pad sont numériques, mais avec plusieurs niveaux de pression ce qui donne cet aspect analogique sans l´être.
Tu viens de sortir la plus grosse anerie possible....
ExterminatiX
![]()
Je crois que c´est clair comme de l´eau de roche, la PS3 va se planter grave de chez grave... la preuve je suis le plus mouton de tous et j´achete toutes les consoles des leur sortie mais là SONY ne doit pas compter sur moi. Voila la preuve est faite.
tu patientras et veras bien
exactement... parce que c´est certain que je l´acheterais un jour mais pas a 600€...
Eastwood : "Gerber un gateau qu´ils n´ont même pas manger, c´est quand fort !"
Tu crois que toi aussi tu peux dire que la console est la meilleure. Tu ne l´as pas essayé jusqu´à preuve du contraire... Ceci s´applique à tout defenseur de sony ou de nintendo de toute façon !!
Il faut arrêter de dire la meilleure c la ps3 ou la Wii... elles ont toutes les 2 leurs potentiels mais il est vrai que je ne défendrais jamais la ps3 vu son pris inadmissible.
Une question : Ou est l´évolution avec la ps3 ?
Franch´ment, si vous regardez Rainbow Six: Vegas ,qui va sortir sur Xbox 360 et PS3, sur PS3, l´image est fluide, net.. alors que sur certaines videos d´Xbox 360, on discerne carrément les pixels et les effets de luminosité sont foireux sur certaines images (je parle même pas de la fluidité de l´image)... Je dis pas que tout les jeux sont meilleurs sur PS3, certains sont d´ailleurs meilleurs aux niveaux graphismes sur Xbox 360, mais dans le fond, la Xbox 360 aura du mal à suivre ce que la PS3, elle, fignolera au p´tits oignons. La PS3 a un an en plus de préparation face à la Xbox 360, soyez lucide, à part quelques bon jeux qui sortiront sur Xbox 360 et pas sur PS3 (comme Halo 3 et Test Drive: Unlimited... pour l´exemple...) la PS3 aura toujours un petit plus que La Xbox 360... Bon, bien sur, les jeux multijoueurs cartonnent (et cartonneront) surement beaucoup plus sur Xbox 360, mais la PS3 sera, je le pense (et j´le dis haut) imbattable en jeu solo !! ! (MGS 4, GTA IV (qui sortira sur´ment en avance sur PS3 que sur Xbox 360)...).
Prenez du recul, un an après sa sortie, la PS3 marchera à plein tube et Microsoft sera déjà en train de penser à des projets d´une nouvelle console... On peut se dire que la PS3 est en retard face à la Xbox 360, mais un an après sa sortit, elle aura rattrapé sa concurrante de chez Microsoft avec une longue avance ! (Perso j´attends qund même de voir sa sortie et les jeux qui seront dessus avant de me l´acheter ou avant de faire quoi que ce soit, mais d´après moi la ps3 sera imbattable face à la Xbox 360 en mode solo !! !!!!
La Wii par contre, c´est un autre univers, une autre classe, un nouveau gameplay... je pense que jusqu´à Noël 2006, c´est la Xbox 360 qui tiendra la tête des ventes, que durant début 2007 (jusqu´à juin/juillet), la Wii sera au top des ventes et que un an après, et que les producteurs de chez Sony auront compris que nombre des accessoires de la PS3 ne sont destinés qu´à un public restreint et que les Gamers étant intéressés par les jeuxvidéos n´auront jusque-là pas eu les fonds nécessaires obtenus par diplomatie parentale pour se payer cet ustensile de rêves, il baisseront le prix de la PS3 et là le top vente va éclater... La PS3 restera, moins certes que la PS2, une console basique.. sur laquel on s´éclatera un max !! !
* Posté le 06 juillet 2006 à 18:25:54 avertir modérateur
* La Wii par contre, c´est un autre univers, une autre classe, un nouveau gameplay... je pense que jusqu´à Noël 2006, c´est la Xbox 360 qui tiendra la tête des ventes, que durant début 2007 (jusqu´à juin/juillet), la Wii sera au top des ventes et que un an après, et que les producteurs de chez Sony auront compris que nombre des accessoires de la PS3 ne sont destinés qu´à un public restreint et que les Gamers étant intéressés par les jeuxvidéos n´auront jusque-là pas eu les fonds nécessaires obtenus par diplomatie parentale pour se payer cet ustensile de rêves, il baisseront le prix de la PS3 et là le top vente va éclater... La PS3 restera, moins certes que la PS2, une console basique.. sur laquel on s´éclatera un max !! !
----------------------------
Si la PS3 ne se vend pas si bien au début, en tout cas moins que les 360 et Wii, les développeurs n´iront pas dessus.
Et si les développeurs ne vont pas dessus, les acheteurs qui attendaient une baisse des prix ne voudront pas l´acheter car il n´y aura pas assez de jeux qui les interressent.
Arreter les gas de dire "lui il a copier sur lui " ainsi de suite ! Ils font du marketing ! Ils font jouer la concurrence !
Mais arrêté de dire que la PS3 c´est nul, que SONY copie,
la manette est pas originale . !! !
De une SONY ne copie pas car il ont posé un brevet ( mais sa maintenant tous le monde le sait )
Sa fait 10 ans que la manette est la même ?! !? et alors vous espérez tout de même pas jouer avec une manette en forme de boomerang comme même !! !
Il y a une chose qu’il faut admettre c’est que SONY pousse un peu sur le prix de la console et des jeux mais enfin bon si on aime on aime mais arrêté de faire chi** les autres en disant que la PS3 c’est de la mer** !! !!!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée a tous.
"Sa fait 10 ans que la manette est la même ?! !? et alors vous espérez tout de même pas jouer avec une manette en forme de boomerang comme même !! ! "
---------------------------------------
Moi j´ai toujours été habitué a changer de manette en changeant de générations de consoles. Ceux qui en général disent qu´il n´y a pas besoin d´une autre manette que la dualshock n´ont connu que les Playstation et pensent aujourd´hui que les manettes ne doivent pas changer.
Et pourquoi on ne pourrait pas jouer avec une manette en forme de boomerang? Pourquoi ça Sony ne poourrait pas proposer autre chose, enfin, qu´une DualShock? parce que les pro-sony ne veulent pas changer de manette parce qu´ils croient que la DualShock est parfaite et qu´il ne faut pas changer une équipe qui gagne? Pouant la DualShock est clairement la manette la moins ergonomique toute console confondue.
Si jusqu´à maintenant elle s´en tirait bien (quoique) aujourd´hui la DS3 fait figure de dinosaure face a ses concurentes.
Et après Sony et les défenseurs de Sony veulent parler d´inovation alors que le simple outil qui relie le joueur aux jeux n´a pas changé depuis 10 ans!
Sa fait quoi de joué avec la même manette depuis 10 ans ?? ? on s´en fous de sa
et les vibrations je m´en fous des vibrations moi !! !
nous on veut une bonne console c´est tout !! !
Vous allez voir quand la PS3 seras sortie vous aurez plus la même opinion .
et puis je signale au passage que la XBOX 360 avec des défaut a sa sortie !! !
chacun sont avis certes mais arrêté de polluer ce forum car il y en a qui y croient a la PS3.
-MarvelBoy[FR]-
C´est facile pour toi de posséder une ps3, puisque ce n´est pas toi qui l´achèteras mais tes parents.
Gears Of War ne vas t´il pas être une bonne claque en solo sur xbox 360 comparé aux jeux m*rdiques annoncés sur ps3??
Et il y´a beaucoup de hits qui sont annoncés qui sortiront sur xbox 360 et pas sur ps3, il n´y a qu´à regarder la liste des jeux de l´E3 !
Et concernant les graphismes de la xbox360 comparés à la ps3, tu dois avoir des problèmes de vue puisque tu dis que la ps3 "explose la xbox 360"..
Pour un an de développement en plus, on avait de quoi s´attendre à mieux..
Pour mmoitalia, pourquoi faut-il arrêter ? Parce que c´est la vérité peut être ?
La ps3 fera un flop et puis c´est tout.
Au moins ça fera réfléchir Sony sur son orgueil et sa vanité et ça ne peut être que positif pour eux pour la prochaine console qu´ils feront.
plus grosse ,plus chere, retardé ,loin des promesses ,developpement chere et laborieux .
description vague , pas de vibration .
c´est vrai que la vibration manquante
va y avoir mort d´homme
-Prix
-Nombre de jeux
-Perte de licences
-Pas de vibrations
-Online encore flout (si c´est comme sur PS2...ca sera bien de la m*rde)
-Pas plus puissante que la concurence
-ect...
mdr qu´est ce que je disais sur l´autre post ? Tu ne fais QUE des copié/collé de ce qui te bouche le *** sur la ps3 ... faudrait ptet penser a arreter le no life aussi non ? si c´est pour poster des trucs aussi inutiles c´est même pas la peine ![]()
ebola37, laisse-moi te dire que même si ce seront mes parents qui payeront l´achat d´une nouvelle console: y´ sortent pas les billets de 100 comme çà, tu penses vraiment que j´irais sur ce forum si j´avais les moyens de m´acheter toutes les consoles... si j´en avais les moyens, je les achèterais toutes, quelles soient bien ou non avec tout les meilleurs jeux qui vont sur... je dis pas que je suis pauvre (lol), mais je suis pas péter de tunes au point de dire que mes parents me l´achèteront qund elle sortira... et franch´ment, le nombre de jeux bien sur PS3 sont en plus grand nombre que sur Xbox 360, de plus, ils sont mieux configurés sur PS3 puisqu´elle est plus puissante, tu trouveras toujours quelque chose à dire pour défendre l´Xbox 360 et ton amour propre (j´en f´rais autant donc je te blames pas...) mais bon, moi, c´est mon avis, chacun est libre de penser comme il le souhaite... sur ce je me casse pck je vois que sur ce genre de forum, on ne peut pas différer son avis sans être blamer ou réprimer par une multitude de gens... Aurevoir !