Moi j´pense que la PS3 à ses + et ses -, disons.
les + :
- Au niveau graphismes ya pas photos elles explose la Xbox 360, mais là de très haut !
- Certains jeux ne sortiront que sur PS3 et pas sur Xbox 360 (sa marche aussi à l´inverse mais bon, plus de bon jeux sortiront sur PS3 je trouve).
- L´option de lecture Blue-ray...
les - :
- Beaucoup d´accessoires inutiles (ou presques)...
- Un prix trop élevé si on ne s´intéresse qu´aux jeux et lecteur Blue-ray...
Voilà, tout est dit... la PS3 trace la Xbox 360, il faut juste attendre que le prix baisse un peu (de 200 €, ce qui va être long à attendre), mais franch´ment, moi, dans un jeu video ce que je préfère observer, ce sont: les graphismes... les graphismes, c´est presque le plus important, ce srait comme regarder un film sans images et dire "on s´en fou, ya toujours le son !" , Nan, refut catégorique, ce qui compte en premier, ce sont les graphiques et le gameplay... Niveau gameplay, çà se tient sur les deux consoles Xbox 360 et PS3 (je pense, casiment sur)... et au niveau des graphismes, la PS3 bousille la Xbox 360...... Voilà, viv´ment son arrivée en tout cas (avec BIA et GTA IV) 
(le seul truc naze, c´est que Test Drive: Unlimited sortira seulement sur Xbox 360)
PS: cet article ne répond qu´à la question principal de ce topic: "elle a koi de pas bien la PS3?" ...