Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Pour ça que la balise :spoil: existe m'voyez ? ![]()
bon [spoil] [spoil] [spoil]
J'ai du avoir 3 ou 4 fin,
- la bonne : tu accomplie le bout de la trame principale, tu eclaircie le mystere des zombie et tu te barre en hélico,
- une ou tu te barre en hélico mais tu loose la trame principale,
- une ou tu meurt dans le centre,
- une ou le centre commerciale explose,
- une ou tu accomplie la trame principale mais tu reste dans le centre,
les autres je sais plus trop ![]()
D'accord, ![]()
en faite pour ceux qui ont pas fait le 1 je vous fait un résumer de l'histoire pour mieux comprendre le 2 ^^
au début on incarne franck west un photographe qui doit venir faire un scoop d'enfer sur une petite ville qui s'appelle willamet il est avec son copilote qui l'emmene en hélico pendant le trajet franck voit certaines personnes se faire dévorer par des êtres étranges il voit rapidement que ces monstres sont le plus nombreux devant un centre commercial il demande a son copilote de le poser sur le toit du centre et de venir le rechercher dans 72 heures si il est toujours en vie.
rapidement franck va faire la connaissance de brad un commisaire de police et jessie sa partenaire et ottis le gérant du centre qui lui donnera un talkiwalki pour le prévenir si il voit des survivants ou autres mission car a eux 4 il forment un qg dans une salles d'ordinateurs qui controle les caméra du centre.
et franck aura pour but de connaitre la vérité sur ces zombie et découvrir leur créateur.
plus tard franck rencontrera un vieux qui lui dira qu'une certaine isabela qui est une femme fatale très étrange pourrait etre derrière tous ça, isabela et la soeur de carlito le premier boss qu'on affronte et se révèle être le créateur de ces zombie car lui et sa soeur était dans le domaine de la médecine et carlito jeune a vu ces parents mourir ainsi que sa ville a cause d'une bavure de l'armée pour une histoire de drogue il décida de combiner le virus a une guepe pour se vengerde l'amérique.
et ces les guêpe en piquant ces victimes qui se transforme en zombie.
a la fin carlito mourra se ses blessure causer par un boss un gros chinois boucher ^^.
et après le gouvernement décide d'étouffer l'affaire et envoie une escouade de swat pour tous nettoyer ces a dire aucun survivants !!!!
et a la fin franck et infecté et avec l'aide de isabela qui décide de l'aider crée un antidote pour le soigner pendant une durée limité.
franck verra que carlito avait tous prévu et qu'il a transplanté le virus dans des enfants orphelins dans toutes l'amérique et que dans peu de temps toutes l'amérique serait infecté par se virus !
franck affrontera le dernier boss le chef des swat qui est l'auteur de la bavure de l'armée dans la ville de carlito
le chef des swat mourra manger par une horde de zombies et franck hurle de rage et le jeu s'arrete là. ( on pense que franck deviendra un zombie car l'antidote ne fait pas effet très longtemps et isabela on ne sait se qu'elle devient )
le 2 début lorsque tous les gosses on infectés la population américaine et ces la que débute le 2.
je vois pas en quoi sa vous spoile vous ne pourrez faire le 1 car il est que sur 360 !
et sinon mon résumé spoil toutes l'histoire mais si vous voulez comprendre le 2 lisez le car dans le 2 il feront surement un très bref résumé
Le 1 est enorme donc c'est bien pour vous que vous puissez en profiter, apres faut aimer le jeux qui est plutot difficille et orienté old school, genre t'as qune place de sauvegarde donc faut pas faire de connerie plein de fin , de personnes a sauver et de psychopathe a tuer le probleme c'est que c'est dur de tout faire en une fois donc c'est un jeux a recommencer, tu rajoutes aussi les delires de photographe quoi que pas sur pour le 2 ca et des armes tres differente mais qui suse vite tu peut pas les garder longtemps comme un beat them alll a lancienne quoi
ce qui est vraiment sympa aussi c'est que le perso evolue...Je m'explique, la 1ere partie est déroutante, le perso a ses stats basses, on progresses doucement, ses stats avec, mais il est quasi impossible de terminer sur la bonne fin et de sauver tout le monde des la premiere partie. Aors on recommence, mais cette fois avec les stats de l'ancienne partie et la le jeu prend toute son ampleur, car d'un perso lent et qui ne dispose d'aucun coup, on a maintenant un mec bleze qui peut faire des prises de catch au zombie ou leur eclater le tete (sans jeu de mot) en les eclatant au sol
joussif
et surtout quand tu recommence tu fait jamais la meme partie car tu dois faire des choix et tu peux pas tous les faire du premier coup et il y a énormement de costumes d'armes plein d'objet a débloquer
Mais il y a plusieurs fin non ?
PS: les survivant dans le magasin on du vouloir lui casser la gueule quand il ons su qu'il été venu en helico et que il pouvait s'enfuir avec ![]()
ah le jeu que j'attends le plus!!! ëtre plongé comme dans un film dans l'apocalypse! c'est énorme!
Au fait, si vous voulez il y a le film tirée du jeu ( ou l'iverse ) qui est sympa
Il s'appelle L'armée des mort ![]()
RoadKaamelot
Posté le 15 septembre 2009 à 14:31:09 Mais il y a plusieurs fin non ?
PS: les survivant dans le magasin on du vouloir lui casser la gueule quand il ons su qu'il été venu en helico et que il pouvait s'enfuir avec
Lien permanent
7 fins differents
le plus trippant sont les survivants a moitié barges qui veulent ta peau
y en a 5 ou 7 différentes je crois
je fait toujours la fin complète la premiere.
les boss dans le jeux sont vraiment hauts en couleurs ^^
spoil :
tu as un vendeur d'arme qui deviens fous et qui abat tout le monde.
tu as un clown avec 2 tronçonneuse qui tue des gens en les mettant dans son manège a toutes vitesse.
tu as un ancien soldat qui a fait la guerre du vietname qui a une machette et qui trucide tout le monde
tu as une grosse flic qui adore toucher les filles bizarrement ^^ et qui se bat avec une matraque
tu as un gérant d'une superette avec un cadi avec plein de couteau et autres armes blanches pour foncer sur ces victimes
tu as isabela qui se bat en te fonçant avec sa moto
tu as paul un gars coincé qui lance des cocktail molotov
tu as carlito qui est un sniper
tu as une famille qui sont 3 a manier comme des pro le sniper
tu as un gars qui gére le cinéma qui se croit dans un film et qui tue ces victimes avec un sabre
tu as le chef des swat un combat mémorable sur un tank avec des centaines de zombie attendant que l'un tombe pour le bouffer
dead rising et super variés niveau mission armes boss e.t.c
et la durée de vie et longue si tu veux tout débloquer
et le jeu a des cinématiques très gore !
Il s'appelle L'armée des mort
oui l'armée des morts est très bon. Mais le jeu est inspiré à la source c'est à dire du film "zombie" car "l'armée des morts" est un remake.
Sinon je vous conseille fortement!! La série en 5 épisodes dead set, vous tapez "dead stream" et vous allez l'avoir en vo sous titré, c'est génial!
Cool, vite que le 2 sorte, il parait qu'il sors le 25 Septembre, mais bon on ne sais casiment rien sur ce jeu.
roadkaamelot sa m'étonnera a 100% qu'il sorte le 25 ces impossible depuis l'e3 plus aucun trailer pas de date de sortie apparament on le vera au tgs qui et du 24 au 27 septembre donc pas possible mais peut etre on aura une date de sortie
Qui sais.
armée des morts et dead set ouais j'ai vu des zombie qui court a 1000 a l'heure il sont trop vifs comme zombie !
dans dead rising il sont en shooter a mort les zombies
SPOIL SPOIL SPOIL !!!!
voila ou se passe le combat final mémorable :
http://everydayplaystation.files.wordpress.com/2009/03/deadrising2.jpg