CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony vainquer

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
05 juillet 2006 à 16:24:13

oloman334 :

Mort_de_rire : Tu n´as pas d´autres arguments, fais un effort.. Tu seras peut être intélligent.

Faire des catégorie de personne ne rendra pas service à ta 360. Mais en parlant de Mouton, expression que tu aimes, que tu vénères ! Tu ne l´es pas peut être ? A crier HAUT et FORT, que ta console est la MEILLEUR, que les JEUX sont les meilleurs, que techniquement, c´est la MEILLEUR..

Les tendances s´inversent, tu ne crois pas ? Quand Microsoft aura un succes fénoménale, et que tout le monde se bousculera à l´E3 pour tater de la nouvelle xbox, ça fera de toi un mouton ?

Pouvoir de reflexion, c´est tellement important..

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:24:47

Olala mon pauvre tu en deviens pathétique ...
Je prefere discuter avec des gars comme makia qui EUX sont ouverts a la discussion ...
Maintenant je n´ai jamais dis que je n´aimais pas la PS3 simplement que je ne referais pas l´erreur de la prendre le jour de sa sortie ...

littlejo
littlejo
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:25:03

oloman334 > alecine4 a juste un avis objectif sur chaque console et tu devrais etre pareil, la 360 décoit pour le moment et la ps3 on en parle mais on a rien donc il faudra attandre le long terme pour voir la valeur des consoles.

oloman334
oloman334
Niveau 12
05 juillet 2006 à 16:25:58

et la question est .... car la c´est pas une question mais une réflexion /un arguments... ?
détails svp :)

oloman334
oloman334
Niveau 12
05 juillet 2006 à 16:26:46

quelle objectivité littlejo? t´es le seul à la voir...........

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
05 juillet 2006 à 16:28:15

oloman334 > Il y a une question la dedans.. Mais tu peux répondre à cette argument par un autre argument.. Mort_de_rire étant incapable de le faire ^^

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:28:16

Allez reste avec tes oeillères va écouter les nouveaux arguments de tes supéreieurs pour pouvoir les ressortir car la tu sembles a court d´arguments !
Reviens nous voir apres ...

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:29:34

Je connais bien les titres de chaque console, je ne m´interesse pas aux ventes pour qualifier une console de bonne ou mauvaise ( dixit les fans boys de sony ) et je ne me fie pas aux declarations des gens payés par sony ibm ou nvidia ( ouaaaa le cell explose tout en vitesse !! ! :rire: )

Je ne serais jamais un mouton ... :sarcastic:

littlejo
littlejo
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:30:53

oloman334 Posté le 05 juillet 2006 à 16:26:46 quelle objectivité littlejo? t´es le seul à la voir...........

:d) c´est pas compliqué il a la boite un tour complet et il avoue que pour le moment la console décoit et sait qu´elle a un potentiel... c´est pas etre objectif ca ?
on verra si billou exploite sa console mais là c´est moins sur...

oloman334
oloman334
Niveau 12
05 juillet 2006 à 16:31:02

Eastwood j´ai relu le texte et tu te demandes si les possesseur de plateforme microsoft vont devenir des moutons, ce terme ne correspond pas à la possession d´une marque mais à ceux qui la défende aveuglément et qui sont pourtant conscient des mensonges, arnaques et du passé de la marque et qui vont retourner leur veste qd ça les arrange cf assasssin creed ou motorstorm....

Ce phénomène c´est sony qui l´a créé avec des arguments comme " c´est une sony ils achèteront rien que pour le nom....."

Ches microsoft malgré leur défaut on te prend moin pour un con....

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
05 juillet 2006 à 16:33:12

Pourtant tu suis le mouvement Mouton.Tk le site le plus bidon qui apparu sur le web.. Tu es en accord avec ses webmasters, tu est donc dans le mouvement, et tu n´as pas d´avis personnel, tu préfères suivre des types non qualifié..

Je te pensais plus intélligent que ça.

Mais des déclarations, payés par Ibm, Sony, Nvidia.. La console n´est même pas sortie, que tu penses déjà que le Cell est une mauvaise chose.. Ce n´est pas une réaction de mouton dans le sens inverse ?

J´essais de comprendre..

oloman334
oloman334
Niveau 12
05 juillet 2006 à 16:33:27

la 360 elle déboite tout vous critiquez la meilleur console actuelle qui était perdante dès le départ et qui se faisait accablé par les mensonges de sony et désormais elle est la concurente parfaite, alors que sony niveau objectif ils ont visé haut mais ont lm´air de retomber tres bas, alors objectif je suis pas sur...

littlejo
littlejo
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:34:22

elle déboite tout ?. .. pitetre parce que pour le moment elle est un peu seule :rire:

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
05 juillet 2006 à 16:35:25

On ne critique pas la 360 ^^ Loin de là.. Mais pourquoi gerber sur la PS3 sans être en quelque sorte pacifique , sans sortir des arguments comme "pigeons", "moutons" et j´en passe..

Les débats ne m´ont jamais dérangés, j´aime l´animation, mais soyez objectifs les gars.. Parlons de jeux, mais ne gerbons pas :(

littlejo
littlejo
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:35:28

mais pour une console next-gen je la trouve décevante (au fait je l´ai cette console et elle me décoit vraiment :-( )

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:36:50

Concurente parfaite de la PS3 ?
Pour moi c´est pas la 360 mais la Wii ...

la 360 elle déboite tout vous critiquez la meilleur console actuelle

--> Si ca c´est pas etre subjectif ...
En tout cas on est d´accord sur un point c´est la meilleure next-gen du moment vu qu´elle est toute seule ...
Tu t´enfonces tout seul !

oloman334
oloman334
Niveau 12
05 juillet 2006 à 16:37:24

-Eastwood- Posté le 05 juillet 2006 à 16:33:12 Pourtant tu suis le mouvement Mouton.Tk le site le plus bidon qui apparu sur le web.. Tu es en accord avec ses webmasters, tu est donc dans le mouvement, et tu n´as pas d´avis personnel, tu préfères suivre des types non qualifié..

sérieux tu me reproche des choses fausses, mais quand on vopit l´acharnement de certain a réfuter la vérité et à préférer une fiction qui les arranges là le terme mouton devient réaliste...
et qui n´y connaisse rien mon frère travail dans le jeu video, modélisateur basse et haute def et mon autre frere programmeur :
http://perso.orange.fr/malicet/
et un autre ami de la 3d :
http://arnaud.servouze.free.fr/

conclusion pour eux la ps3 est une mauvaise affaire et sur les 3 consoles c´est la + naze...

mais bon tu dira qu´ils y connaisse rien...

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
05 juillet 2006 à 16:39:02

C´était pour Mort_de_rire Oloman334 ^^

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:39:22

Je trouve qu´ici il y a pas mal de voyants (n´est ce pas oloman334 ...)

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
05 juillet 2006 à 16:40:27

Oloman334 > Pas qu´ils y connaissent rien, mais que leurs décisions sont un peu trop hatives.. Qui mieux qu´un devellopeur pour pousser une console à son maximun ? ^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable