CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Uncharted 2 : La note de JVC ?

Laddspencer
Laddspencer
Niveau 10
13 septembre 2009 à 21:25:13

Gears of War 2 a eu 19, et quand on voit le jeu, on se dit qu'il est clairement surnoté (xbox powa).

Uncharted aura 18 je pense, c'est Rivaol qui le teste.

anth93
anth93
Niveau 10
13 septembre 2009 à 21:25:28

j'ai eu la béta et je peux vous assurer quel deboitait dur pour moi le jeu auras 18-19

[-DuKeS_93-]
[-DuKeS_93-]
Niveau 10
13 septembre 2009 à 21:27:27

ça depend c'est qui qui note mais je sens bien le 17/20

Le meilleur exemple c'est Killzone 2 qui se fait encensé dans le test et à les memes notes par categorie que Gears of War 2 mais a malgrès tout 2 point en dessous de celui ci

Comme si son seul tord et etait de sortir sur PS3.

Et c'est le meme testeur qui a noté les jeux dnc c'est pour ça que j'attend de voir c'est qui, qui va noter car selon moi ya quand meme chez certain de la subjectivité.

Sarcastique2
Sarcastique2
Niveau 10
13 septembre 2009 à 21:28:12

Usdel :d) Certes AC est un de mes jeux préféré mais Uncharted 1 aussi, et je vous signal que j'ai mis une meilleure note a Uncharted qu'a AC sur jeuxvidéo.com, alors vos réflexion... :noel:

J'ai pas eu le temps de mettre a jour mon compte :hum:

usdel_ol3
usdel_ol3
Niveau 10
13 septembre 2009 à 21:35:55

Nan mais même , ce que tu dis n'est pas très crédible je trouve ...

tu reproches à Uncharted le fait qu'on fasse tout le temps la même chose genre " plate forme + tir" mais tu penses qu'un jeu comme GT 5 peut avoir 19/20 ... alors que dans GT5 , à part rouler, on fait quoi ? :sarcastic: ( je prends un raisonnement très limité et caricatural pour faire comme toi, on est d'accord ).

Ensuite, tu dis que GT5 , on peut y jouer des heures et des heures... mais dans Uncharted 2 , on pourra aussi vu qu'il y a le mode multi non ? :(

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
13 septembre 2009 à 21:42:49

Il va avoir 19/20 c'est juste la tuerie de 2009 et ca sera only ps3 mes amis...

Au pire 18/20 si c'est rivaol qui test :hum:

Sarcastique2
Sarcastique2
Niveau 10
13 septembre 2009 à 21:43:58

Le multi moi j'y joue rarement... :(

Après oui c'est un avis aussi peut être un peut subjectif, mais pour moi un GT je vais y jouer des heures prendre beaucoupde plaisir, conduite une multitude de voitures... Uncharted je vais le faire une fois, revenir de temps en temps sur le online et puis voilà... Après c'est sur que pour ceux qui n'aime pas l'auto... Mais voilà je trouve un GT beaucoup plus complet ! Uncharted 2 par exemple quand je voyais des vidéo ça me donné vraiment envi, depuis que j'ai fait le 1 ben de suite le 2 ne me fait plus autant envi.

Après on verra bien la note qu'il aura, moi je paris sur un 17, après ça ne tiens qu'a moi :ok:

Simao-Jiva
Simao-Jiva
Niveau 7
14 septembre 2009 à 13:19:57

Sérieux si il mettent en dessous de 18 en graphisme.... xD

Juju1989
Juju1989
Niveau 9
14 septembre 2009 à 13:28:10

Il vaut 19/20, mais jv.com mettra 18/20 je pense.

rizelxeo
rizelxeo
Niveau 10
14 septembre 2009 à 13:36:29

19/20 ou 18/20 Il corrige tout les défauts de Uncharted 1 :ok:

En plus de ce payer le luxe d'avoir un online exellent compétitif et coopératif, un mode cinéma...

JVC pourra pas mal noté graphiquement le 2 comme le 1er ils seraient pas crédible (déjà qu'il l'était pas pour le 1er) :honte:

Sinon Rivaol qui teste et vue qu'il a pas compris que c'était le seul blaireau a avoir pas réussi le passage en jet ski :rire:
(Voir apercu video d'Uncharted 2 de la Gamecom, il persiste et signe le bougre :rire2: )
Il va bien trouver un truc insignifiant pour faire baisser la note a 17 :nah:

Djalash
Djalash
Niveau 8
14 septembre 2009 à 13:57:12

Faites pas preuve de mauvaise foi vous aussi vous êtes subjectif on l'est tous et c'est normal (mais y a un certain seuil quand même...)

Concernant la note comment vous pouvez proposez alors que le jeu n'est même pas encore sorti si ça se trouve il aura 12 (très très très peu probable) mais je pense que ce sera quasi-obligatoirement entre 15 et 19 (entre 17 et 19 surtout).

Sinon pour pas créer un autre topic vous pensez que ça tournera autour de quoi God Of War III ? :diable:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
14 septembre 2009 à 14:00:40

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2009 à 14:02:34

La note de JVC sera bonne pour ce jeu.

Tout comme les autres sites dailleurs.

Aprés, que çà baisse de 1 point au dessus ou au dessous çà n'a pas grande importance.

Si vous attendez d'avoir obligatoirement un 20/20 pour acheter un jeu vous passez a côté de presque tout.

indertaker
indertaker
Niveau 10
14 septembre 2009 à 14:04:11

Sinon pour pas créer un autre topic vous pensez que ça tournera autour de quoi God Of War III ? :d) bah kratos qui veut tue zeus point

Djalash
Djalash
Niveau 8
14 septembre 2009 à 14:06:09

" bah kratos qui veut tue zeus point "

Je parlais de la note du jeu donné par JV.C :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2009 à 14:07:34

GoW3 aura aussi une bonne note.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2009 à 14:09:47

JVC ne peuvent se permetre de saquer un HIT.

Ils peuvent au pire baisser la note de 1 point ou 2 mais c'est tout.

Des jeux qui sont partis pour se tapper des 18 à 20 en moyenne sur les tests ne peuvent se retrouver avec un 11/20 sur JVC.

indertaker
indertaker
Niveau 10
14 septembre 2009 à 14:10:38

ah ok :peur:
moi je dit minimux 17 / max 19 un 19 sera merité a mon avis ( bon faut le jeux sort d'abord )

indertaker
indertaker
Niveau 10
14 septembre 2009 à 14:11:37
  • que*
smashbros31
smashbros31
Niveau 5
14 septembre 2009 à 14:21:28

moi je trouve la note de uncharted 1 correct.Il ne merite pas plus de 16 sur 20.Mais aprés une note ca veut rien dire...la preuve je m'eclate bien plus sur uncharted qui a eu 16 que sur killzone 2 qui a obtenu 17 sur 20.

Je ne suis pas toujours dacord avec jeuxvideo.com(mgs4 meritait 18 sur 20 pour ceu qui ont terminé les 3 premiers et 17 pour les nouveau venus...tomb raider qui meritait 16 et non 15...)mais il faut rester objectif devant un jeux qu'on admire.uncharted 1 est repetitif est assez court(ce qui ne l'empeche pas d'etre une turie) et c'est pour cela qu'il ne peut avoir au dessus de 16.

Au vue des images du 2,je pense que naughtydog a rectifié de nombreux defauts qui pourait lui faire ateindre le 18 sur 20.

Aprés pour batman je le trouve pas surnoté.Car qu'on acroche ou pas a l'univers et au gameplay de la chauve souris,on sent que ce jeux a etait fait avec beaucoup d'amour de la part des developeurs.On est tout de suite plongé dans l'univers sombre d'arkham de facon a ne plus vouloir decrocher.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube