moi je trouve la note de uncharted 1 correct.Il ne merite pas plus de 16 sur 20.Mais aprés une note ca veut rien dire...la preuve je m'eclate bien plus sur uncharted qui a eu 16 que sur killzone 2 qui a obtenu 17 sur 20.
Je ne suis pas toujours dacord avec jeuxvideo.com(mgs4 meritait 18 sur 20 pour ceu qui ont terminé les 3 premiers et 17 pour les nouveau venus...tomb raider qui meritait 16 et non 15...)mais il faut rester objectif devant un jeux qu'on admire.uncharted 1 est repetitif est assez court(ce qui ne l'empeche pas d'etre une turie) et c'est pour cela qu'il ne peut avoir au dessus de 16.
Au vue des images du 2,je pense que naughtydog a rectifié de nombreux defauts qui pourait lui faire ateindre le 18 sur 20.
Aprés pour batman je le trouve pas surnoté.Car qu'on acroche ou pas a l'univers et au gameplay de la chauve souris,on sent que ce jeux a etait fait avec beaucoup d'amour de la part des developeurs.On est tout de suite plongé dans l'univers sombre d'arkham de facon a ne plus vouloir decrocher.