CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme Activation Système PS3

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
13 septembre 2009 à 08:18:32

bonjour à tous voilà je vous explique mon problème ma PS3 40GB étant morte j'ai achetais la petite derniere a savoir la Slim après m'être connecté via mon compte PSN j'ai essayé de telechargé mes jeux PSN mais que fut ma surprise en voyant ce message ..... :

"activation impossible votre compte est déjà relier a 5 systeme PS3 pour limiter le nombre de compte relier a plusieur systeme veuillez desactivé un autre systeme pS3" :ouch2:

:d) bon je me suis dit que je m'été fais hacké mon compte mais bon ce n'est pas le cas vu qu'aucun achat n'a été fais dessus (ma CB est enregistré via ce compte)

:d) loin de la j'ai eu 5 Play3 :fou: c'est ma 3eme :hum: peu importe ce que vous pensez :snif:

le problème dans tous sa c'est que pour desactivé un systeme PS3 relier à un compte il faut avoir la ou les Play3 concerné hors je ne les ai plus (ben oui HS) ....

j'ai été sur le site PSN officiel je n'ai rien trouvé....

Merci pour votre aide et merci de m'avoir lu !!!!

_jeremdu71_
_jeremdu71_
Niveau 8
13 septembre 2009 à 08:24:37

Apel le service technique Playstation :ok:

simforever
simforever
Niveau 10
13 septembre 2009 à 08:25:24

Tu n'aurais pas fait du partage de compte?

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
13 septembre 2009 à 08:27:17

simforever :d) non justement je ne l'ai jamais fait et je ferais jamais :ok: !!

astros4
astros4
Niveau 10
13 septembre 2009 à 08:28:13

Je pense aussi que cela sent le partage de compte, mais comme cela est interdit par Sony, certains n'osent pas l'avouer ...

Dans tous les cas, il faut appeler le Service Technique Sony, et leur donner comme valide juste le n° de série de ta slim. Mais gare si ils voient qu'il y a eu partage ... Certains ont été banni du PSN.

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
13 septembre 2009 à 08:31:06
  1. astros4 Voir le profil de astros4
  2. Posté le 13 septembre 2009 à 08:28:13 Avertir un administrateur
  3. Je pense aussi que cela sent le partage de compte, mais comme cela est interdit par Sony, certains n'osent pas l'avouer ...

:d) je ne partagerais jamais mon compte surtout que ma cb est relier via le compte c'est grave quand même les boulets qui pense sa .....

zender06
zender06
Niveau 10
13 septembre 2009 à 08:36:10

si tu t'est connecter avec ton compte sur la PS3 d'un de tes potes pour faire je ne sait quoi, dit toi que sa compte pour une PS3 et pour effacer ton compte de cette PS3, il ne sufit pas d'effacer le compte de la dite play, il faut le suprimé par la gestion du compte a partir de la dite play :ok:

ps: perso, j'ai le compte de certain pote et vice versa. j'ai meme appeler au culo le service technique de sony playstation france pour leur dire que mon pote n'arriver pas a se connecter avec mon pote pour recupéré la nouvelle map de ZEN :lol:

Ox-KaMiiKaZ-xO
Ox-KaMiiKaZ-xO
Niveau 8
13 septembre 2009 à 08:41:10

Oué vérifie bien :)

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
13 septembre 2009 à 09:57:46

ou trouver le numéro de telephone du Service Technique Sony merci à vous :ok:

simforever
simforever
Niveau 10
13 septembre 2009 à 10:01:53

Après une recherche sur le net le n° du SAV de SONY pour les particuliers serait celui-ci:

0820313233

:ok:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
13 septembre 2009 à 10:03:40

merci à toi l'ami gamer :cool:

Nouchon
Nouchon
Niveau 2
27 avril 2012 à 02:57:00

Bonjour a tous j ai lu quil est interdit de partager son compte dans mon cas j ai passer les map de cod black ops a un pote ce n est pas autoriser si j ai bien comprit??

JOE-BAR-TEAM-1
JOE-BAR-TEAM-1
Niveau 10
27 avril 2012 à 05:47:25

Nouchon :d) tu risque un bannissement definitif sur ta console

KKrat0s76
KKrat0s76
Niveau 5
27 avril 2012 à 07:00:37

Tu peux désactiver toute tes console a partir du site SEN -> http://www.ps3gen.fr/tutoriel-desactivation-consoles-ps3-psp-psvita-comptes-playstation-network-sony-computer-entertainment-article-23141-2.html après ta juste a réactiver tes consoles que tu possède ;).

Nouchon
Nouchon
Niveau 2
27 avril 2012 à 10:35:51

Ok merci mais jpeu pas enlever les map a mon pote il y joue tous les jour .. Soit pas grave jlaisse sa comme sa et jprend le risque .. Mais merci de votre reponse..

yam57
yam57
Niveau 22
27 avril 2012 à 11:33:38

si ton pote ne joue pas avec ton compte, il auras toujours les maps.tu ne desactiveras que ton compte, pas les téléchargements sur le disque dur.

TRIP2011
TRIP2011
Niveau 25
27 avril 2012 à 14:21:36

:salut: à tous
Je voudrai savoir si j'ai bien compris,imaginont que je veuille un jour m'acheter une seconde console,mes deux serai donc côte à côte.
Puis-je jouer avec mes 2 systèmes quand je veux en ayant gardé mes identifiants pour les 2 machines?
Ou bien je doit désactiver une des 2 pour pouvoir jouer?

yam57
yam57
Niveau 22
27 avril 2012 à 14:55:03

tu peux, mais tu ne pourras pas jouer en ligne avec le meme compte en meme temps.

Nouchon
Nouchon
Niveau 2
27 avril 2012 à 17:36:38

Yam57 mon pot jouai sur son compte et moi sur le mien tout allai bien mais j ai voulue telecharger une maps en plus et il ma dit plusieur system son activer sur une autre play vous devai desactiver pour continuer sur l un des autre system et il a desactiver le system avec mon compte sur sa play pour ke moi je telecharge la map et il a perdue les map et si je desactive cher moi je les perd aussi.. Comment faire pour que nous 2 puission jouer sur les map ensemble (chaqu un son compte) ??

yam57
yam57
Niveau 22
27 avril 2012 à 20:01:29

je pense que tu as surement activé ton compte sur d'autres ps3 auparavant. le mieux est de tout désactiver et réactiver celles qui t'intéressent . tu peux créer ton compte sur 5 ps3, mais télécharger des maps sur seulement 2 ps3.

http://www.ps3gen.fr/tutoriel-desactivation-consoles-ps3-psp-psvita-comptes-playstation-network-sony-computer-entertainment-article-23141-1.html

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)