Tu peux me dire où j´ai dit qu´elle était superbe?
Une PSP Jap 1.5, même avec ça tu n´as pas du tester tous les jeux, et ils y en a de très bon qu´ils sortiront, Sonic Rivals, Ratchet & Clank ect.
Medievil, un jeu superbe!
Donc même si il y en a peu, je m´en fou car je sais que je ne les aurais pas tous!
Regarde la PS2 1000 jeux et +, ouais c´est bien mais ça donne quoi si on sait qu´on en aura juste 8 ou 9....
Moi je n´ai pas essayer beaucoup de jeux, mais je sais que la plupart des temps de chargement sons assez cours, et je le repète, ce n´est pas grave puisqu´on attends... et puis ça y est on joue!
Pour l´autonomie, c´est correct, puisque la plupart du temps je joue chez moi, et quand c´est dehors, c´est pas trop longtemps!
Puis, si on joue dans des longs traget en voiture, il y a la prise pour charger la PSP a partir de la batterie de la voiture^^
Enfin, les fonction multi-média sont utiles pour une console portable, car c´est bien de jouer, mais une fois qu´on a plus de jeux, qu´ils sont fini ou on est juste fatiguer de jouer, on peut aller sur Internet, écouter un peu de musique ou voir des photos/vidéo, il y a même des émulateurs! Par contre, du multi-média dans une console de salon, je suis contre, c´est pour ça que la PS3... Le UMD vidéo, c´est parce que peu de jeux veulent regarder un film sur un petit écran, ils veulent un film où ils regardent tranquille dans leur salon, et nickel pour ceux qui ont des cinéma-maison ^^
Et puis, une console dépends de ses jeux, pas de la quantité, mais de la qualité, il y a peut-être moins de jeux sur PSP que sur DS, mais ceux de PSP, j´aime mieux, et chacun ses gouts après!