CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'est devenu Killing Day ?

Psyco3leR
Psyco3leR
Niveau 6
05 juillet 2006 à 02:22:12
  • KriZtoF profil

* Posté le 05 juillet 2006 à 01:05:37 avertir modérateur
* Seul défaut ?

Excuses moi mais pour l´avoir depuis 6 mois avant sa sortie en Europe, je pense que je peux en parler en connaissance de cause.

:d) Peu de jeux (là on est d´accord)
Non je ne suis pas d´accord, car même si il y a peu de jeux, je ne crois pas que tu peux tous les acheter...
:d) Autonomie faible
Ça dépends si tu joues comme un malade ou comme toi, allumer la console de temps en temps et jouer.
:d) Chargements longs
Et alors? Attendre 5 secondes ça te donne quoi?! On s´en fou, on attends un peu et après on joue!
:d) Plein de fonctions multimédia inutiles
Peut-être pour toi, mais je ne les trouve pas si inutile! Ce n´est pas parce que TU trouve ça inutile que TOUT LE MONDE trouve ça inutile! Tu te prends pour qui?

Voilà!

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
05 juillet 2006 à 02:28:39

J´ai une Psp Jap 1.5, donc je peux tous les essayer, et crois moi que je l´ai fait

Pour l´autonomie, j´y joue endehors de chez moi, donc j´ai pas une prise à côté de moi.

Pour les chargements, justement, toi tu n´as pas du essayer beaucoup de jeux car il y en a pas mal justement ou tu attends largement plus de 5 secondes.

Et les fonctions multimédias, c´est sympa au départ, mais cela devient vite lassant.
A ton avis, pourquoi les UMD vidéo ne se vendent pas ?

Alors si cette console est aussi superbe, pourquoi elle ne se vend pas si bien ?

Psyco3leR
Psyco3leR
Niveau 6
05 juillet 2006 à 03:36:32

Tu peux me dire où j´ai dit qu´elle était superbe?
Une PSP Jap 1.5, même avec ça tu n´as pas du tester tous les jeux, et ils y en a de très bon qu´ils sortiront, Sonic Rivals, Ratchet & Clank ect.
Medievil, un jeu superbe!
Donc même si il y en a peu, je m´en fou car je sais que je ne les aurais pas tous!

Regarde la PS2 1000 jeux et +, ouais c´est bien mais ça donne quoi si on sait qu´on en aura juste 8 ou 9....

Moi je n´ai pas essayer beaucoup de jeux, mais je sais que la plupart des temps de chargement sons assez cours, et je le repète, ce n´est pas grave puisqu´on attends... et puis ça y est on joue!

Pour l´autonomie, c´est correct, puisque la plupart du temps je joue chez moi, et quand c´est dehors, c´est pas trop longtemps!
Puis, si on joue dans des longs traget en voiture, il y a la prise pour charger la PSP a partir de la batterie de la voiture^^

Enfin, les fonction multi-média sont utiles pour une console portable, car c´est bien de jouer, mais une fois qu´on a plus de jeux, qu´ils sont fini ou on est juste fatiguer de jouer, on peut aller sur Internet, écouter un peu de musique ou voir des photos/vidéo, il y a même des émulateurs! Par contre, du multi-média dans une console de salon, je suis contre, c´est pour ça que la PS3... Le UMD vidéo, c´est parce que peu de jeux veulent regarder un film sur un petit écran, ils veulent un film où ils regardent tranquille dans leur salon, et nickel pour ceux qui ont des cinéma-maison ^^

Et puis, une console dépends de ses jeux, pas de la quantité, mais de la qualité, il y a peut-être moins de jeux sur PSP que sur DS, mais ceux de PSP, j´aime mieux, et chacun ses gouts après!

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
05 juillet 2006 à 08:45:53

STOP, ca devient Hors Sujet, on parlait de Killing Day, reconvertie en ce futur hit Red Steel !

linkover
linkover
Niveau 6
05 juillet 2006 à 09:31:24

En effet vous faites n´importe quoi sur ce topic!
Alors allez jouer ailleurs vilains garcons! :sournois:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance