CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony fait dans la provoque crade

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:51:31

FAUW la PS1 était pas un projets de Nintendo il avait juste fait un accords avec SONY pour mettre un lecteur CD sur SNES mais ensuite ils ont laché SONY au dernier moment puis ils ont fait le truc avec Phillips il y´as donc eu le
CD-I qui a permis de pondre 3 Zelda qui son t merdique rien a voire avec les autres ils ont salis la SAGA avec ces épisode maudits

laskov
laskov
Niveau 16
04 juillet 2006 à 18:54:04

bardackSSj> le project de lecteur CD pour la SNES s´apellait Nintendo Play Station ça te rapelle rien
?

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:58:17

nan j´avais quoi 3 ans moins :lol: nan sérieux le truc appartenait aussi a SONY puisque c´ets eux qui devait implémenter le CD donc la ca dfevait s´(appelait play station mais ils ont appelé ca CD-I

shyron
shyron
Niveau 7
04 juillet 2006 à 18:59:23

Laskov Posté le 04 juillet 2006 à 18:50:36 Afrogame> vous avez l´avantage en musique...

ne dit t´on pas qu´une noire vos deux blanche ?

C´est l´inverse. :sarcastic:

laskov
laskov
Niveau 16
04 juillet 2006 à 19:02:09

Le CD-I c´est phillips tout seul comme un g(l/r)and (mettez la lettre qu´il convient)

on a meme eu le droit a trois zelda CD-I d´une qualité eux... exc... non géni... non plus merdique ha c´était le mot que je chercher

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:08:25

kenouko Posté le 04 juillet 2006 à 18:01:15 je prefere alors cent fois une pub DS toute gentille culcul , qu´un pub aussi naze et deplacé

si tu parles de la pub pour new super mario bros je suis d´accord avec toi, la fille est bien sympathique :ok:

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:08:59

c´est ce que j´ia dit MERDIQUE ces Zelda les épisode maudits et c´était sur CD-I par contre a quoi ressemblme le CD-I?

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:18:07

je vais passer pour un fan boy pro sony mouton et tout ce que voulez, c´est votre avi, je m´en fiche pas mal...

Mais je trouve cette pub très (trop? je ne sais pas... mais osé en tout cas, c´est sur) et oui, car une pub osé, choc, et fait parler d´elle... on s´en souvient après...

Souvenez vous des campagnes United Color Beneton... Le choc à l´époque, et le succès de la marque est en parti due à cette campagne de publicité choc à travers le monde... la campagne à cessé et UCB coule maintenant...

Sony attaque fort avec une pub osé, surtout sur le sujet houleux du rascisme aux States, les anti vont trouver sa scandaleux, je trouve sa du marketing pur... Et en marketing, comme en communication, le plus audacieu, et celui qui n´a pas froid au yeux, gagne toujours

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
04 juillet 2006 à 19:18:12

A BA lASKOV aujourd´hui niveau musique la couleur sa ne veu rien dire, des blanc chante mieux que des noir et inversement, enfin tous ca pour dire que la couleur na rien avoir la dedans.

Sinon je n´ai plus qu´une chose a dire , que Sony arrete les jeux video , avec leurs politique de merde .

oloman334
oloman334
Niveau 12
04 juillet 2006 à 19:19:19

on fait un boycottage produit sony :)

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
04 juillet 2006 à 19:25:10

Sven ton post me met fou de Rage , heureusement que tu dit pas ca devant moi. Pöur moi ce n´est pas du marketing, c´est du rasisme, le message de cette pub repose sur une relation DOMINANT/DOMINER liés a la couleur. Et la personnification est mal venu.

Le marketing a des limite, et utiliser une campagne de pub rasiste pour faire vendre une console , pour moi c´est a gerber.

Si je suis ton raisonnement les Affiches de LePen déchire , car c´est un grand coup marketing, Hitler avec ses affiches était un génie est avait un coup marketing géniale.

Donc sa ne te dérange pas si demain Nintendo pour faire vendre sa DS LITE qui est plus petite et plus maniable que l´ancienne DS, utilise dans sa campagne marketing, une Petite Fille qui se fait violer par un Homme.

Si je suis ton raisonnemen , pour faire vendre un produit il n´y a pas de limite , Donc demain Pour une pub , je peut utiliser des Chinois qui se font dominer par des japonais. N´importe quoi

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:44:30

ah les anti sony qui pensaient enfin avoir une raison valable et non leurs raisons en carton pour cracher sur sony mais vous oubliez que la pub est decoupe en 3 parties et que l´auteur se fout de vous en vous montrant ce qu´il a envie que vous voyez

http://pspupdates.qj.net/uploads/articles_module/57882/pic-1.jpg

http://pspupdates.qj.net/uploads/articles_module/57882/pic-2.jpg

http://pspupdates.qj.net/uploads/articles_module/57882/pic-3.jpg

Killernours
Killernours
Niveau 7
04 juillet 2006 à 19:59:44

Tout de suite on comprend mieux

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
04 juillet 2006 à 20:00:56

Cette pub ont peut la prendre dans tout les sens du terme, la retourner, l´analyser tout ce que vous voulez mais pour le simple individu lambda qui passe devant c´est tout simplement du racisme et il ne pensera en aucun cas à un "jeux d´esprit" de la part de la firme.
ça me donne envie de gerber........

linkover
linkover
Niveau 6
04 juillet 2006 à 20:14:01

Bon ben on va dire que les autres images sont fausses a la maniere des pro-s et on continu de dire que sony est un raté,ce qui n´est pas faux cependant. :-p

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 juillet 2006 à 20:17:26

Coucou, je suis le modérateur du forum ps2.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9159898-1-0-1-0-0.htm

Cadeau pour les arguments.

Ne me remerciez pas. :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 juillet 2006 à 20:19:58

Ah, merci zeprosony.

Très utile d´avoir les trois affiches plutôt qu´une ou un abruti peut interpréter à sa manière.

[Ltspawn]
[Ltspawn]
Niveau 7
04 juillet 2006 à 20:28:10

:bravo: zeprosony t´as owned tous ces bouffons :rire:

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
04 juillet 2006 à 20:28:23

désolé mais même avec les 3 affiches cette pub ne fait toujours pas dans la finesse . pour moi c´est toujours non.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 juillet 2006 à 20:31:24

La pub en gêne peut-être certain, mais d´un coup, elle est bien moins choquante que ce voulait nous faire croire le fameux guignol qui prend ce qui l´intéresse.

Bref, merci à lui de nous montrer à quel point il est ridicule, et subjectif à fond.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2