t'inquiète pas que GTAIV je l'avais acheté le jour de la sortie à la mi mai 2008 me semble t-il et je l'avais rapidement terminé mais je suis d'accord que c'est un excellent jeu...
Oui Uncharted II à l'air bien ( j'avais beaucoup aimé le I que je posséde donc ... ) quand à GOW3 je ne connaais pas trop cette série, peut-tu m'expliquer un peu le principe du jeu ?
Killzone 2, j'avais assez aimé le 1 à l'époque, les retours sont bons ? Il coûte combien en occasion ?
GT5 proloque, je l'avais pas acheter en attendant la version final, qaund va t-elle sortir ?
Bioshock, j'en ai entendu parlé car un pote l'avait sur 360, il est bien sur PS3 ?
Resistance 2 me tenterais aussi en occasion ? il y a beaucoup de changement par rappport au 1er ?
Little Big Planet, comment est t-il ( jamais vu, jamais joué ) ?
BF1943 ? Battlefield c'est ça ? Il est bien ? Je préfére les guerres modernes mais des fois des jeux "anciens" ça peut être bien ....
Par ailleurs j'ai vu qu'Assassin's Creed II allait sortir, j'avais kiffé le 1er, qu'en pensez vous ?
Enfin, j'ai entendu parlé de PROTOTYPE ? Et à l'époque j'avais aimé Mercenaries sur PS2, le II est-il bien ?
Et en foot, vous pensez quoi FIFA 2010 ou PES 2010 ? je n'es pas encore de jeu de foot...
Merci par avançe de vos réponses