CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeu à acheter...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
rockone
rockone
Niveau 7
11 septembre 2009 à 18:32:59

Bonjour, je possédent une PS3 60 GB depuis les 23 mars 2007 ( jour de la sortie européenne ) mais cela fait presque un an que je n'es pas joué car les études ça prend du temps mais en des soirs comme aujourd'hui aprés un cours de philo ( Surtout pour un S ), j'aurais envie de m'y remettre afin de me défouler et pour décompresser également mais je connais par coeur tous mes jeux et aimerais donc un peu de nouveauté pour pouvoir m'y remettre... Bref, je poste aujour'hui pour vous demander quels sont les bons jeux en ce moment, quels sont les futurs sorties intéréssantes en sâchant que je suis plutôt Jeux d'actions , FPS , jeux d'aventures , de sports, d'automobiles ... Au fait le dernier jeu que j'ai acheté est MGS4 le mois de sa sortie...
Merci D'avançe pour vos conseils avisés

MAurice_Ravel
MAurice_Ravel
Niveau 10
11 septembre 2009 à 18:36:35

GTA IV, KZ2, LBP, GT5 prologue,Bioshock, Resistance 2 ,BF1943 ...

Et économise pour uncharted 2 God of War

rockone
rockone
Niveau 7
11 septembre 2009 à 18:54:22

t'inquiète pas que GTAIV je l'avais acheté le jour de la sortie à la mi mai 2008 me semble t-il et je l'avais rapidement terminé mais je suis d'accord que c'est un excellent jeu...
Oui Uncharted II à l'air bien ( j'avais beaucoup aimé le I que je posséde donc ... ) quand à GOW3 je ne connaais pas trop cette série, peut-tu m'expliquer un peu le principe du jeu ?
Killzone 2, j'avais assez aimé le 1 à l'époque, les retours sont bons ? Il coûte combien en occasion ?
GT5 proloque, je l'avais pas acheter en attendant la version final, qaund va t-elle sortir ?
Bioshock, j'en ai entendu parlé car un pote l'avait sur 360, il est bien sur PS3 ?
Resistance 2 me tenterais aussi en occasion ? il y a beaucoup de changement par rappport au 1er ?
Little Big Planet, comment est t-il ( jamais vu, jamais joué ) ?
BF1943 ? Battlefield c'est ça ? Il est bien ? Je préfére les guerres modernes mais des fois des jeux "anciens" ça peut être bien ....
Par ailleurs j'ai vu qu'Assassin's Creed II allait sortir, j'avais kiffé le 1er, qu'en pensez vous ?
Enfin, j'ai entendu parlé de PROTOTYPE ? Et à l'époque j'avais aimé Mercenaries sur PS2, le II est-il bien ?
Et en foot, vous pensez quoi FIFA 2010 ou PES 2010 ? je n'es pas encore de jeu de foot...
Merci par avançe de vos réponses

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
11 septembre 2009 à 18:56:09

et killzone 2 ? ça devrait te plaire sinon un conseil tu devrais attendre le 14 octobre si tu peux pour la sortie d'uncharted 2 qui s'annonce monstrueux

rockone
rockone
Niveau 7
11 septembre 2009 à 21:21:05

:up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable