En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
collaboration sony et crosoft ??
logan____sann
Niveau 27
11 septembre 2009 à 12:46:03
Bonjour à tous voila j'ai remarqué de noel dernier microsoft avait dominé le marché avec de nombreuses pubs, la baisse de prix de la 360, les hits etc.. et que pour ce noel 2009 ça va être le tour de sony avec la ps3 slim et les exclues de ouf donc j'ai pensé à un truc :
c'est possible que sony et microsoft se soient arrangé pour dominer chacun leur tour le marché afin de tirer le maximum de bénéfices ? quand on y pense ce n'est pas si absurde que ça ça s'appelle la concentration verticale ou horionztale je ne sais plus
Salmanazar
Niveau 10
11 septembre 2009 à 12:47:07
horizontale et non ça serai étonnant
tristemonde
Niveau 8
11 septembre 2009 à 12:47:10
pour le moment je vois que des pub 360 ...
Lacarpe[CH]
Niveau 9
11 septembre 2009 à 12:48:01
Ca s'appelle un cartel (arrangement sur les prix et sur les stratégies, etc...)
Mais a mon avis, c'est sur que non. Il n'y a qu'à voir, Microsoft a aussi balancé une baisse de prix. De plus, les deux sociétés n'arrêtent pas de se tirer dans les pattes à coups de chiffres.
indertaker
Niveau 10
11 septembre 2009 à 12:51:01
voila j'ai remarqué de noel dernier microsoft avait dominé le marché avec de nombreuses pubs, la baisse de prix de la 360, les hits etc.. et que pour ce noel 2009 ça va être le tour de sony avec la ps3 slim et les exclues de ouf donc j'ai pensé à un truc :
c'est possible que sony et microsoft se soient arrangé pour dominer chacun leur tour le marché afin de tirer le maximum de bénéfices ? quand on y pense ce n'est pas si absurde que ça ça s'appelle la concentration verticale ou horionztale je ne sais plus on est pa dans prison break avec des complot etc etc
SmokingJoe
Niveau 10
11 septembre 2009 à 12:52:49
indertaker => ça s'est déjà vu plusieurs fois, donc tes mégas arguments tu te les gardes ( tfaçon yen a pas jte donne pas trop de boulot )
Même si, comme l'a dit Lacarpe, ils font une dure concurrence donc c'est pas trop probable