CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kojima rejette la DualSansshock3 ?

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
04 juillet 2006 à 15:52:25

la gyroscopie de la ps 2.5 est pitoyable face à celle de la wii ...

boboeltorro
boboeltorro
Niveau 5
04 juillet 2006 à 15:54:03

Bon on arrete de dire que Sony a mis un gyroscope pour remplacer la vibration...

La vraie histoire : Un proces pour Sony pour avoir pompe ilicitement un brevet depose sur une technologie de vibration. Un pompage de derniere minute sur la concurrence. C´est aussi simple que cela...

Kojima est un vrai clown. Qui peut croire un tel mec ? Oui mais voyez vous il a cree MGS, un chef d´oeuvre !! !

Maintenant, comment SOny va s´en sortir ? Chaque jour qui passe, on apprend une nouvelle new...

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
04 juillet 2006 à 15:58:44

boboeltorro

On la connais l´histoire du proces mais si sony aurais voulu conservé les vibrations ils auraient simplement mis un autre systeme de vibration a l´interieur...

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
04 juillet 2006 à 15:59:45

=> la gyroscopie de la ps 2.5 est pitoyable face à celle de la wii ...

en attendant la PS3 va avoir en avoir un
c´est pas le cas de certaine consoles qui prennent les clients pour des idiots en sortant leur console bien trop tôt

=> Kojima est un vrai clown. Qui peut croire un tel mec ? Oui mais voyez vous il a cree MGS, un chef d´oeuvre !! !

non seulement il a crée DES chefs d´oeuvre (MGS, policenauts bien avant et ZoE maintenant)

mais en plus c´est surement le dévellopeur le plus objectif du moment ...

il n´y a qu´a voir comment il parodit la "guerres des consoles" dans ses trailers d´MGS

sans oublier d´écraser la surpuissance du CELL au passage ...

après tous c´est sony qui a besion de lui par l´inverse :sarcastic:
il n´a pas besion de se "vendre"

boboeltorro
boboeltorro
Niveau 5
04 juillet 2006 à 16:02:34

le probleme c´est que ca coute ! Et sony a developpe son systeme pompe sur un existant deja ! comment veux-tu qu´ils refassent des recherches pour dev un autre concept ?

ZOE est un chef d´oeuvre ? Quand on me parle de Zelda c´est un chef d´oeuvre ! Myamoto est un Maitre !

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:06:13

certaine consoles prennent les clients pour des idiots en sortant leur license proprietaire foutage de gueule au prix fort ( qui a parlé du bethamax, du minicd, de l´umb, du Br ? ... ) :sarcastic:

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:12:57

=> Quand on me parle de Zelda c´est un chef d´oeuvre ! Myamoto est un Maitre !

je ne te contredirai pas
on ne m´en a pas preté un asser longtemps pour vraiment le tester

=> certaine consoles prennent les clients pour des idiots en sortant leur license proprietaire foutage de gueule au prix fort ( qui a parlé du bethamax, du minicd, de l´umb, du Br ? ... )

heu tu peut parler du Live aussi hein ^^
tu c´est cet eldorado ou même une images est payantes
et bien sur la seule raison pour laquelle Microsoft n´a pas ajouté son lecteur HD-DVD
c´est parce qu´il voulait prendre sony de vitesse

si le HD-DVD faisait parti de la Xbox360 tu ne dirai pas la même chose

puisque tu n´est absolument pas objectif

yupasama
yupasama
Niveau 8
04 juillet 2006 à 16:20:28

Je comprend pas comment on peut soutenir une marque comme sony, a part prendre les consomateurs pour des cons depuis la ps2, je vois pas ce qu´ils ont fait de bien. A part a l´époque ps1 ou ils on fait un bien fou a l´industrie du jeux video.

Donc bon sortir une console 600 euro, un prix que peux de personne peu se permettre de mettre dans une console qui n´est pas forcément plus puissante que ca concurente. Une console qui propose la meme mannette depuis 10 ans.

Je tiens a dire que je suis pas anti sony ou pro quoi que se soit, mais je vois la vérité en face. Sony nous prend pour des vaches a lait et certain en redemande.

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:21:38

" si le HD-DVD faisait parti de la Xbox360 tu ne dirai pas la même chose

puisque tu n´est absolument pas objectif "

->
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-496212-1-0-1-0-0.htm

:sarcastic:

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:37:43

=>
https://www.jeuxvideo.com/[...]96212-1-0-1-0-0.htm
:sarcastic:

sa tu la dit ... pour faire un topic pareil il n´est pas objectif
la compression n´a jamais été une solution miracle puisque le calcul nécéssaire pour décompresser le tous est pompé sur celui de l´affichage et des chargements

=> Je comprend pas comment on peut soutenir une marque comme sony, a part prendre les consomateurs pour des cons depuis la ps2, je vois pas ce qu´ils ont fait de bien. A part a l´époque ps1 ou ils on fait un bien fou a l´industrie du jeux video.

Je comprend pas comment on peut soutenir une marque comme Microsoft, a part prendre les consomateurs pour des cons depuis la Xbox, je vois pas ce qu´ils ont fait de bien. A part a l´époque Windows 98 ou ils on fait un bien relatif a l´industrie du PC.

je n´aime pas non plus les connerie de sony comme la video de Killzone2

mais je déteste voir des gens défendre frénétiquement une marques sans aucune raison

et en déversant des flots de connerie et de désinformation

tu critique la PS2 pourquoi ?
pour l´Emotion Engine ? -> fallait juste pas être naif ...
pour le lecteur DVD critiqué a l´époque ? (et bizarement adulé quand la Xbox s´y est mise aussi) -> on a bien vu que le DVD était une idée de génie

contrairement a Mort_de_rire qui ments tellement qu´il doit changer de pseudo tous les 3 jours

je suis capable de critiquer n´importe quel marques même celle dont le produit m´intéresse

comme Konami en sortant un MG-2 sans HK juste pour réutiliser la license ...

et depuis il ont tiré une leçon de l´erreur

yupasama
yupasama
Niveau 8
04 juillet 2006 à 18:05:48

Je n´ai jamais défendu microsoft ou nintendo, mais ces dernières année sony et la mentalité qu´il véhicule me fais vomir. Pour moi la ps2 et une console raté et j´ai l´impression que la ps3 suis le meme chemin. Plus ca va plus sony régresse.

laskov
laskov
Niveau 16
04 juillet 2006 à 18:20:19

attention Kojima est quand meme un gros con dans la vie de tout les jour (demande donc ce qu´en pense ceux qui était venu faire dédicasser leur Metal gear solid III à paris)

Pour moi y´a bien que Tim Chaefer qui est honorable...

laskov
laskov
Niveau 16
04 juillet 2006 à 18:20:42

ou Al Lowe deux programmeur qui ne se prennent pas au serieux...

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
04 juillet 2006 à 18:25:03

C´est claire on peut avoir du talent est etre con, et je sais pas pourquoi mais Kojima avec cet interview se raproche beaucoup de la connerie. Enfin c´est pas grave , Kojima detient la verité absolut, si il dit que la PS3 est revolutionnaire , c´est qu´elle l´est :bave:

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:28:04

:rire:

laskov
laskov
Niveau 16
04 juillet 2006 à 18:36:40

et encore je sais meme pas si kojima sais programmer...

Ok c´est un bon créateur de jeu il a fait de bon titre mais si ça ce trouve il n´en a jamais écrit la moindre ligne de code...

Regarder Bill gates de Microsoft il n´a jamais écrit une ligne de code depuis la premiére version de Msdos dans les année 80 et c´est pas pour cela qu´on ne dit pas qu´il n´est pas un génie

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:38:34

Kojima à en grande partie codée lui-même Snatcher.

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:39:06

Pareil pour Policenaut je crois.

laskov
laskov
Niveau 16
04 juillet 2006 à 18:52:42

oui mais maintenant il code encore ou il signe juste les jeux ?

graninn112
graninn112
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:52:13

laskov : attention Kojima est quand meme un gros con dans la vie de tout les jour (demande donc ce qu´en pense ceux qui était venu faire dédicasser leur Metal gear solid III à paris

:d) j´y etais , il est venu a 18h et s´est cassé a 19h comme il a été prevu (y avait une queue de 5h minimum :rire: )
c´est quoi cette tendance a juger des gens que vous ne connaissez pas :honte:

arretez un peu , vous etes pathetiques .

on peut aussi dire du bien de la ps3 je vous rappel , si ca vous fait plaisir ou pas ca s´annonce etre une bonne console .
essayez de bien lire quoi et soyez moins aveugle^^ , vous avez aucun esprit critique , c´ets aps possible d´etre aussi bouché comme ca quand meme .

il dit que des conneries kojima mdr :fou:
les mecs :lol: pour une pauvre et sale console.

enfin je comprend aussi , vous ete fanboys comme moi je le suis mais y a que votre petit monde pour vous , els autres c´ets con , c´ets de la merde des que ca plait pas

:cd: oui mais maintenant il code encore ou il signe juste les jeux ? :cd:

:d) les deux voyons .

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2