CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

50 cent dans MW2

King_Daz
King_Daz
Niveau 9
10 septembre 2009 à 20:43:33

sugoi

laisse les gens de moins de 100 ans en parler, vas boire une bière papy t'as l'air fatigué

Sugoi4
Sugoi4
Niveau 5
10 septembre 2009 à 20:48:00

mon dieu quel humour,tu m'a owned :-(

Oeil-Globuleux
Oeil-Globuleux
Niveau 7
10 septembre 2009 à 20:49:11

50 cent :rire: :noel:

hedweed_return
hedweed_return
Niveau 10
10 septembre 2009 à 20:49:54

Mais c' est toi qui a un problem, le mot partial veut dire parti prix ( et avec un im- devant c' est le contraire... on sais jamais)

Donc oui, je pense que l' image de 50cts est un parti prix, que se soit pour une question de marketing ou tout autre tentative de customisation.

Perso, ce n est pas la voix de 50 qui a fait ce qu' il est aujourd'hui, mais plutot sa biographie, ses textes et ses engagements, son image et ce qu' il represente.

C'est toi qui parle sans savoir, t'as deja traduit un de ses textes ou quoi? cod est quand meme un jeux de guerre, de l' armée, chose qu' il a souvent descridité au travers de sa musique. C'est comme Sarkozy en train de fumé la chicha à woodstock.

Sugoi4
Sugoi4
Niveau 5
10 septembre 2009 à 20:50:45

c'est toujours moins pitoyable que le rap fr ou le metal

King_Daz
King_Daz
Niveau 9
10 septembre 2009 à 20:54:53

50cent c'est un faux rappeur, le premier album était bon, maintenant c'est de la merde, flow banal et rime original comme un pou, il a aucune classe et il est prétentieux, encore heureux que des types comme Dre acceptent de produire pour lui, alors qu'il se croit supérieur à Dre

hedweed

impartial: Qui ne prend pas parti

tu peux m'expliquer le rapport entre ce mot et le contexte dans lequel on parle ? à dire que c'est un type avec une voix grave qui a été sélectionné par infinity ward pour doubler un sergent de l'armée us ?

hedweed_return
hedweed_return
Niveau 10
10 septembre 2009 à 20:54:55

mouahaha! Y'a deux style de rap francais, le bizbiz et le vraie rap francais! Keny arkana, la ffa, oxmo ca te dit rien??
J' adore le rap us, (cypress hill :coeur: ) mais je t' assure qu'il y a aussi de bonne scene en france. Suffit de bien chercher, et de trainer dans les petits concerts du coin, ou c'est sur qu' il n' y aura pas de pub au journal de 20h.

Enfin c' est pour tout les domaines musicaux pareil, des artistes comme la rue ketanou, les ogres de barback, mano solo, karpatt, high tone, le peuple de l' herbe, les doigts de l' homme, c' est clair que peut de gens connaissent, et c' est encore plus sur que tu ne les verras pas à la télé à la megastaracademi....

hedweed_return
hedweed_return
Niveau 10
10 septembre 2009 à 20:56:03

tu prend la meme personne, avec la meme voix, dans une petite maison de famille, sans tatouage, sans tout les medias, bref un type banal, et je t'assure qu'il ne ferait pas une doublure pour un jeux video!

King_Daz
King_Daz
Niveau 9
10 septembre 2009 à 20:57:00

il y a du bon rap fr mais les 3/4 sont des merdeux sans talent qui prennent des producteur à 2 sou pour enregistrer des sons merdiques et les vendre au leclerc

et après faut pas s'étonner que pas mal de gens associent le rap aux racailles et que le rap est une sous-musique sans parole censé ni instru de qualité qui chie de la merde

King_Daz
King_Daz
Niveau 9
10 septembre 2009 à 20:59:10
  1. hedweed_return Voir le profil de hedweed_return
  2. Posté le 10 septembre 2009 à 20:56:03 Avertir un administrateur
  3. tu prend la meme personne, avec la meme voix, dans une petite maison de famille, sans tatouage, sans tout les medias, bref un type banal, et je t'assure qu'il ne ferait pas une doublure pour un jeux video!

et toi je te conseille de sortir du monde imaginaire, car ça infinity ward en a rien à foutre, ils ont la voix qu'ils cherchent sous la main, à quoi bon se faire chier pour auditionner des gens ?

strictement aucun rapport avec "l'impartialité" qui est utilisé dans un contexte juridique ou politique surtout

hedweed_return
hedweed_return
Niveau 10
10 septembre 2009 à 20:59:55

sans parole sensé??
Mec, fait moi plaisir, ecoute les sons de keny arkana, juste le titre l' ordre mondial ou cinquieme soleil. ca va te prendre 10min, je t'assure tu va prendre une claque.

King_Daz
King_Daz
Niveau 9
10 septembre 2009 à 21:00:51

je viens de dire que ce sont les 3/4 des rappeurs (us ou fr même) pondent de la merde, apprends à lire marre de te corriger à chaque post

_Deeluxxe_
_Deeluxxe_
Niveau 10
10 septembre 2009 à 21:01:19

Mon dieu 50 prete sa voix à MW2 au secours c'est terrible :sarcastic:

hedweed_return
hedweed_return
Niveau 10
10 septembre 2009 à 21:01:24

mais t'es relou, l' impartialité, c' est partit d' hors et deja avec un avis, une directive. elle est tout à fait possible dans ce context. La directive c' est 50cts, en plus tu le dit toi meme, ils vont pas prendre le temps de faire des auditons, et j' en attends pas mieux qu' eux, je constate juste.

King_Daz
King_Daz
Niveau 9
10 septembre 2009 à 21:01:36

"il y a du bon rap fr mais les 3/4"

tiens, je t'aide, t'as dû loupé ce passage

King_Daz
King_Daz
Niveau 9
10 septembre 2009 à 21:02:50
  1. hedweed_return Voir le profil de hedweed_return
  2. Posté le 10 septembre 2009 à 21:01:24 Avertir un administrateur
  3. mais t'es relou, l' impartialité, c' est partit d' hors et deja avec un avis, une directive. elle est tout à fait possible dans ce context. La directive c' est 50cts, en plus tu le dit toi meme, ils vont pas prendre le temps de faire des auditons, et j' en attends pas mieux qu' eux, je constate juste.

mais t'es loin ma grande, on appelle ça la logique, pas la partialité, t'es loin

Weesyd_2
Weesyd_2
Niveau 8
10 septembre 2009 à 21:06:54

Francheman keskon s en bat

King_Daz
King_Daz
Niveau 9
10 septembre 2009 à 21:07:44

personne ne prend de parti là-dedans, y a aucun débat, ni de procès ou quoi ce soit, si prendre ce genre de décisions ça s'appelle être partial la meuf a rien pigé

santana_dylan
santana_dylan
Niveau 5
10 septembre 2009 à 21:10:41

le caca c'est chouette :)

hedweed_return
hedweed_return
Niveau 10
10 septembre 2009 à 21:14:03

faut savoir laissé tomber... En faites sur votre forum faut vraiment pas venir discuter, je viens simplement ici poster mon avis, et pour un truc aussi petit ça prend des proportions hallucinantes.

Vous avez raison, y'a pas de parti pris, c' est pas parce que le mec s'appelle 50cts qu' on vient lui prendre sa voix. Si sa voix aurait été sur un inconnu ça aurait été pareil.

GOOD NIGHT

ps: 3/4 c' est une bonne moyenne, c' est pas avec un chiffre comme celui là que tu peut affirmer que le rap français est mal représentait. Si ça avait été 1/4, j'aurais pas dit mais là...

Bref

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube