CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 slim au maroc

Obi-Wan37
Obi-Wan37
Niveau 10
10 septembre 2009 à 20:35:33

J'en parlerais à ma Dualshock 3 :oui:

Puis bon la Slim c'est une arnaque la bas les revendeur se foutent dans les poches la différence de prix avec la "fat" un beau pays d'arnaqueur :rire:

( ¯`v´¯)
. `·.¸.·´ PSP 3004 Pearl White Dissidia Edition.

TonTonRobert
TonTonRobert
Niveau 5
10 septembre 2009 à 20:35:46

T'es sur que l'Algérie est inclus dans ta vision ? :doute:
l'Algérie a du pétrole :ok:

Oeil-Globuleux
Oeil-Globuleux
Niveau 7
10 septembre 2009 à 20:49:41

Jerry :rire: + OSEF + BIDE :noel:

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
11 septembre 2009 à 05:52:38

Oeil globuleux pour repondre de cette façon t'es vriament un gamin retourne donc sur un forum 15-18 ou un truc du genre et laisse les grandes personnes discuter entre eux...

TonTon ouais bien je me doutais bien qu'il y avait des ressources en Algerie si la France a tant voulue la garder ....

WWWWWWEWWWWWWWW
WWWWWWEWWWWWWWW
Niveau 1
11 septembre 2009 à 05:58:17

non je l'est vu a derbe ghalef a 3500 euros :(

WWWWWWEWWWWWWWW
WWWWWWEWWWWWWWW
Niveau 1
11 septembre 2009 à 06:00:48
  1. OldSchoolRatz Voir le profil de OldSchoolRatz
  2. Posté le 10 septembre 2009 à 01:14:58 Avertir un administrateur
  3. putain moi qui croyait que c'etait des pays de gens complètment pauvre et demunie qui consacre tout leur denier a se nourrir et se loger alors avant d'acheter une ps3 ?! Désolé mais au Canada c'est l'image qu'on nous projette du Maroc et de la tunisie ...

Apparament il n'y a pas que les occidentaux et les européens (asiatique evidament) qui peuvent se payer du luxe ... Peut-etre les enfants de diplomate ou de chef de la police corrompu bref

Parfois sur le folder je regarde dans quel partie du monde il y a des ps3 connecter au même moment faites l'exercise il y a des endroit fort inusité ;)

on est peut-etre pas aussi riche que les pays occidentaux ( qui a dit colonisation)mais je ne pconnais personne qui meure de faim au maroc :)

Enno3
Enno3
Niveau 5
11 septembre 2009 à 06:04:48

ça fait combien de chameaux 4500 dirham :question:

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
11 septembre 2009 à 06:20:04
  1. OldSchoolRatz Voir le profil de OldSchoolRatz
  2. Posté le 10 septembre 2009 à 20:31:47 Avertir un administrateur
  3. ecouter faut pas m'en vouloir je viens du Canada et mon voisin c'est les Etats-Unis donc désolé de croire qu'on renvoie une vision biaisé de vos pays ....

c'est bien ça le fond du problème... tu projettes une image faussé sur les pays du Maghreb sous prétexte que ta entendu dire que ça vivait mal le monde. Comme la dis minou_jedi c'est la Somalie.
le Maroc est un pays en pleine expansion, tout les "futurs" investisseurs le savent et n'hésite plus à créer leur business la bas.
je suis de Marrakech du moins pendant les vacances (j'ai grandi et je vis en France)
et je peux te garantir que les gens contrairement à c'que tu pense ne se prive pas plus qu'on France, tu sais en France il y a aussi des soucis d'insalubrité, la hausse du chômage en flèche depuis 2006, les gens qui peine à rejoindre les deux bouts avec le SMIC (salaire minimum français) les gens qui se prive de tout confort ou bien de bien matériel juste pour avoir de quoi payer le miel de sa gamelle et son loyer, etc... comme partout dans le monde, le Canada a brau être un pays riche tout comme les US, il en reste pas moins que des millions de gens sont et resterons dans le merde financièrement, ya des riches et des pauvres comme partout.

certes, pour le Maroc c'est bien plus prononcer, mais dans les grandes villes, c'est une autre vie, et dans les compagne du bled, ça se sert la ceinture... pourquoi ? parce que le pays laisse à l'abandon cette minorité, mais ça c'est encore un autre débat.

bref, juste pour dire que je t'en veux pas, mais évite d'être formater comme tu les, surtout à ton âge, renseigne toi au lieu d'écouter les "on dit"

à bon entendeur a+
enfin, je t'en veux pas,

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
11 septembre 2009 à 06:21:25

c'est pas la Somalie*

désolé double post.

mafiousi04
mafiousi04
Niveau 7
23 novembre 2009 à 21:06:14

Pour tout les marocain veiller vous inscrire sur le forum y a 22 joueur marocain qui sont inscrit a+ tard

Mon id: Soufiane07

wwww . marocps3.forumactif .net

theacte
theacte
Niveau 6
23 novembre 2009 à 21:12:03

je crois que c'est moin cher au marché noir

aposs456
aposs456
Niveau 6
18 janvier 2010 à 15:38:23

Bah dans ce cas demande à quelqu'un de te l'apporter de france à 300 euros. Tu fais des économies et en plus t'es sur que c'est de la bonne qualité

clof-war
clof-war
Niveau 5
03 octobre 2010 à 03:39:46

Je suis marocain et tous les marocains present sur ce topic font la meme chose que OldSchoolRatz avec la Somalie ! :rire:

Projet-Ko
Projet-Ko
Niveau 10
03 octobre 2010 à 04:00:38
  1. OldSchoolRatz :rire:

Chaud d'être aussi inculte :( Casablanca est une ville riche :ok:

Il ya plus de touristes juste a Marrakech que dans toute les villes Canadiennes réunies :ok:

Et bien, tout les Marocains qui bossent dans des hauts poste au Canada, pendant que les Canadiens vivent avec le SMIC.

Projet-Ko
Projet-Ko
Niveau 10
03 octobre 2010 à 04:12:13

J'avais pas vu la date :(

Big_bonhomme
Big_bonhomme
Niveau 10
03 octobre 2010 à 04:28:17

En même temps, de quoi tu parle. Un marocain ayant eu un diplôme d'ingénieur en dans son pays natal fini généralement comme chauffeur de taxi lorsqu'il vient au Canada ou aux États-Unis.

Big_bonhomme
Big_bonhomme
Niveau 10
03 octobre 2010 à 04:32:16

Et puis sinon, c'est pas parce que l'autre pensait ça du maghreb que nécessairement tous les nord-américains ont la même pensée.

Les gens sont portés à prendre des choses pour des généralités. Mais faut les comprendre aussi: par exemple, le Maroc est même pas dans le top 125 des pays par rapport à l'IDH alors que le Canada a longtemps été le premier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2010 à 04:34:42

Il ya plus de touristes juste a Marrakech que dans toute les villes Canadiennes réunies

:d) Pas à ce point là. :ok:

pofi
pofi
Niveau 7
03 octobre 2010 à 04:44:41

En 2008, il y a eu environ 8 millions de touristes au Maroc.
En 2007, il y a eu environ 17.8 millions de touristes au Canada.

Merci beaucoup, mais tu reverras tes arguments la prochaine fois.

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
03 octobre 2010 à 05:34:36

Je tiens juste à préciser que les canadiens ne pensent pas tous comme OldSchoolRatz :peur:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)