CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur quel pack prendre...

Irkan
Irkan
Niveau 9
09 septembre 2009 à 22:41:23

Voilà, vu les pack à venir, et que je vais travailler et ainsi économiser pour acheter une PS3 vu son énorme baisse de prix, j'aimerais savoir quel pack est le meilleur d'après vous, le meilleur jeu entre tous, car j'ai tout de même de la difficulté à choisir vu les jeux de qualité qu'ils proposent, même si pour l'instant je penche plus sur Uncharted 2 ^^.

Merci d'avance pour votre aide =).

PS: Les trolls vous pouvez disposez ^^.

undertaker5o
undertaker5o
Niveau 10
09 septembre 2009 à 22:43:04

Prends le pack Uncharted 2 :ok:

LeBouffonVert
LeBouffonVert
Niveau 8
09 septembre 2009 à 22:43:38

Pack Uncharted 2 :ok:

Et apres GT5 le 4 decembre :content:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
09 septembre 2009 à 22:45:09

Si t'as l'argent tout de suite, Uncharted 2. Sinon, tu peux attendre le pack Gran Turismo 5 pour Noël avec peut-être une offre pour les fêtes. :doute: :mac:

Obi-Wan37
Obi-Wan37
Niveau 10
09 septembre 2009 à 22:45:53

Uncharted 2 car c'est une bombe à ne pas louper :ok:

( ¯`v´¯)
. `·.¸.·´ PSP 3004 Pearl White Dissidia Edition.

Irkan
Irkan
Niveau 9
09 septembre 2009 à 22:46:35

Je vais attendre d'autres avis un peu, et après ça va confirmer mon choix. Je remarque que ça balance à 100% vers Uncharted 2, donc je pense que je n'ai pas des si mauvais goûts que ça finalement xD.

J'ai regarder plusieurs fois les vidéos de ce jeu... il est sublime, pour l'instant je pense que ce jeu n'a aucun défaut ^^.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
09 septembre 2009 à 22:48:51

Bah en même temps, Uncharted 2 est pour très bientôt, et à part GT5 cette année, je ne trouve pas les autres packs très alléchants. A moins que tu veux attendre 2010 pour le pack God of War 3. :o)) :mac:

Irkan
Irkan
Niveau 9
09 septembre 2009 à 22:48:52

Bah en fait pour Gran tourismo 5 je vais attendre de voir Forza 3 et me forgé mon avis sur lequel est le mieux, en me forgant sur l'avis des autres et des tests en même temps x).

Mais bon, au pire je prendrais le pack PS3 Slim+Uncharted 2 et ensuite Gran tourismo 5 qui a vraiment l'air d'un très bon jeu de course, s'il tient promesse =).

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
09 septembre 2009 à 22:49:43

uncharted 2 une valeur sûr t'en auras pour ton argent

LeBouffonVert
LeBouffonVert
Niveau 8
09 septembre 2009 à 22:49:47

Peut-etre un peu lineaire mais voila quoi :o))

Apres, tu peux attendre le pack Assassin's Creed mais le 19 novembre ... vaut mieux le 14 octobre, un hit comme Uncharted 2 :)

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
09 septembre 2009 à 22:49:54

Clairement le pack Uncharted 2 et tu prends le 1 à 20 euros

Irkan
Irkan
Niveau 9
09 septembre 2009 à 22:51:03

Tient en parlant de God of war 3, je les aimes bien, et là je ne juge pas le jeu entier sur ses graphismes, mais je le trouve pas spécialement beau... contrairement aux deux autres sur PS2 qui étaient des bombes graphique sur leur console, alors que GoW3 est assez moyen... mais bon je pense pas que je peux me permettre de critiquer vu que le jeu est loin d'être fini et je pense qu'ils sont capable de faire beaucoup mieux et que le rendu final va être très beau quand même ^^.

cross900
cross900
Niveau 10
09 septembre 2009 à 22:52:01

Uncharted 2 si tu as une tv hd, sinon attends Mw2 :ok:

Irkan
Irkan
Niveau 9
09 septembre 2009 à 22:52:52

Bah aussi faudrait déjà que je commence à travailler, car là j'attend une confirmation si je suis accepté, et je pense avoir de forte chance de l'être vu que j'ai des connaissances x)... et que je ne suis pas mauvais aussi xD.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
09 septembre 2009 à 22:53:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-60-5258240-1-0-1-0-question-sur-quel-pack-prendre.htm#message_5258283
| Irkan
| le rendu final va être très beau quand même ^^.

Fin de l'histoire, les graphismes importent peu dans un jeu, et déjà qu'ils soient corrects, ça me convient parfaitement. Je me fais pas d'illusion toute manière, quand le jeu sortira, ce seront très certainement les plus beaux du moment. Donc voilà, ce n'est pas ce qui fait la force du jeu en plus. :o)) :mac:

Irkan
Irkan
Niveau 9
09 septembre 2009 à 22:55:00

Jerem5-Kratos
Posté le 9 septembre 2009 à 16:53:14
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-60-5258240-1-0-1-0-question-sur-quel-pack-prendre.htm#message_5258283
| Irkan
| le rendu final va être très beau quand même ^^.

Fin de l'histoire, les graphismes importent peu dans un jeu, et déjà qu'ils soient corrects, ça me convient parfaitement. Je me fais pas d'illusion toute manière, quand le jeu sortira, ce seront très certainement les plus beaux du moment. Donc voilà, ce n'est pas ce qui fait la force du jeu en plus.

Ouais t'inquiète je dis pas que je jouerais pas à cause des graphismes... surtout que ce serait ridicule de ma part vu que je suis un joueur de la old-gen, genre la Nes, etc. Alors les graphismes je pense supporter xD. Mais je disais ça à cause que c'était un peu surprenant à comparer des deux anciens opus qui étaient sortie sur PS2, qui eux, étaient de vrais bombes graphique ^^.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
09 septembre 2009 à 22:56:55

Je les trouve déjà très beaux. Le niveau des détails est surprenant à ce stade du développement, c'est peut-être l'univers plus sombre qui te semble moins beau. Ou bien la qualité sur Internet, une fois devant l'écran ce sera mieux. :oui: :mac:

Irkan
Irkan
Niveau 9
09 septembre 2009 à 22:58:47

cross900
Posté le 9 septembre 2009 à 16:52:01
Uncharted 2 si tu as une tv hd, sinon attends Mw2

Un projecteur 1080p ça suffit :noel: ?

Jerem5-Kratos
Posté le 9 septembre 2009 à 16:56:55
Je les trouve déjà très beaux. Le niveau des détails est surprenant à ce stade du développement, c'est peut-être l'univers plus sombre qui te semble moins beau. Ou bien la qualité sur Internet, une fois devant l'écran ce sera mieux.

Oh ça oui, souvent j'étais plus surpris du rendu visuel devant mes yeux que sur une vidéo de youtube en "haute qualité". Mais de toute façons, je dis pas qu'ils sont moches aussi, mais de toute façons je ne pense pas pouvoir jugé quelque chose qui n'est pas finalisé ^^'.

cross900
cross900
Niveau 10
09 septembre 2009 à 23:03:07

bah je pense que ça peut aller :noel:
mais pas sur :noel:

Irkan
Irkan
Niveau 9
09 septembre 2009 à 23:05:38

Oh zut alors :hap: .

Nah mais bon, je joue pas avec mon projecteur avec ma 360 car mon cable ethernet et trop court pour se rendre jusque là et pas envi de payer cette arnaque de Wifi à 80$ pour pouvoir jouer sur le live à partir de là... je pense donc ne pas avoir ce problème avec ma PS3 vu que le Wifi est intégrer xD.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)