CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony va ce casser la...

linkover
linkover
Niveau 6
04 juillet 2006 à 11:32:57

C´est vrai qu´il doit pas dire ca mais en meme temps en voyant le prix et la line-up il a pas tout a fait faux :sournois:

moonstone
moonstone
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:34:37

c´est vrai qu´elle est chere mais bon personne n´est obliger de l´acheter tout de suite :)

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
04 juillet 2006 à 11:45:01

Un tel prix de vente ça fait quand même peur, je suis pas sûr que sony ait les moyens de vendre à pertes comme microsoft si ils sont obligés de brader rapidement la ps3 en cas de ventes insuffisantes.

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:07:29

Moi j´ai rien contre la ps3 mais elle va se vendre car je connais le père d´un pote qui pour avoir la ps2 n´a pas mangé pendant quelques jours pour économiser et s´acheter la console donc si tout le monde fait ça pour avoir la ps3...

PS: ceci est véridique, rien n´an été inventé et des gens comme ça existe vraiment.

feujnath
feujnath
Niveau 5
04 juillet 2006 à 12:12:52

lol c es pa ca si quelqun veu absolumen l achter ba ki l achtee et jpense ki en aura bcp ki feront ca economizer a mort moi j aai la 360 mai c et dla merde et jpense ke sony fera mieu

oloman334
oloman334
Niveau 12
04 juillet 2006 à 12:14:16

la 360 ça déchire allez prend une ps3 avec motorstorm et je vais rire de ta mauvaise foi hahahahahaha!

uttoshii
uttoshii
Niveau 2
04 juillet 2006 à 13:15:44

je ne suis ni pro ni anti sony mais contrairement a l´image qu7elle donne aux etrangers elle n´est pas la marque la plus populaire au japon ,elle est meme connu pour des defaillances frequentes de ses produits .quand j´ai voulu acheter une television sony mes amis (japonais donc) me l´on deconseille et m´ont diriges sur d´autres marques ,pareil pour le PC (mais celui la je l´ai quand meme achete:vaiyo ,je regrette un peu d´ailleurs)

mais enfin de la a ce que sony se casse la gueu** je ne pense pas

voila ,c´est mon avis et ca ne regarde que moi

Pierre-D
Pierre-D
Niveau 6
04 juillet 2006 à 15:42:07

"personne ne s´interaisse au BR"

:rire: :rire:

toi peu être mais ce n´est pas le cas de Ubisoft,Ea,Konami,... (qui sont de gros dévolopeurs) alors quand on ne sait pas ou qu´on est pas sur faut arrèter de dire "on" en parlant de vous

ahmedmahdibenje
ahmedmahdibenje
Niveau 6
04 juillet 2006 à 16:03:05

sony va se casser car je croit que le BRD et le disque dur va etre exterieural console alor payant.et les 600 euro que vous aller les paye sont le pris de la console et rien d´autre car son processeur est 2*plus rapide que la 360.

ahmedmahdibenje
ahmedmahdibenje
Niveau 6
04 juillet 2006 à 16:06:53

et en plus la lecture des BRD va etre lente car le lecteur DVD 16x n´est tres rapide et enplus BRD 50Go min pour 4x sitout c´est trop peut et cette console va avoir des probleme comme la PSP

kenouko
kenouko
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:42:10

non c´est un 2X le lecteur

tangui
tangui
Niveau 8
04 juillet 2006 à 17:44:33

Je sais même pas pourquoi tu lui réponds, ta lu ces 2 posts toutes les conneries qu´il arrive à dire en quelques lignes :ouch:

kenouko
kenouko
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:46:30

elle on pas toute les deux un 3,2 ghz ? lol

a part des rumeur de geek boutoneux , et des kiki tout dure , la PS3 il lui reste tout a pouver

Fox15031
Fox15031
Niveau 6
04 juillet 2006 à 18:16:02

Pierre-D :d) Ubisof est deja desintéressé par la PS3.

raiden31
raiden31
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:01:37

On se demande surtout ce qu´a voulu faire Sony avec sa PS3 ? Un E3 foireux ;) plus de vibration ;) le motion "machin" (je sais plus comment on appel ca) qui fonctionne mal ;) Un prix de malade pour une console ^^

Le processeur est equivalent a la 360 faut pas mentir non plus ^^ Et le pire c´est que beaucoup d´editeurs commencent a se demander si la PS3 est une valeur sur (mais bon au stade de rumeurs).
Apres est ce que monsieur S nous prepare pas un pitit truc en secret faut esperer ;) Je suis sur qu´a sa sortie elle sera en rupture mais c´est pour la suite des ventes que ca risque de faire mal ^^ la PSP c´est pas ca non + et pour info dans chaque magasin d´HIFI/Multimedia ou j´ai fait des stages , les vendeurs voulaient pas que je conseille Sony sur les televiseurs , MP3 et PC.
Apres wait and see comme on dit :)

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:10:18

dopplegangerDMC Posté le 04 juillet 2006 à 10:34:31 peut etre que tu a raison.Faudrait demander au grand pubic à quelle console ils pensent quand on leur parle de jeux video.

je ne veux pas tofusquer mais quand on me parle de jeux video je pensse a NINTENDO les vrai de vrai

Fox15031
Fox15031
Niveau 6
06 juillet 2006 à 21:15:10

:up:

Alpagueurr
Alpagueurr
Niveau 7
07 juillet 2006 à 14:09:09

l avenir nous dira si les choix de sony sont les bon

il on encore jusqu a la sortie de la ps3 pr inverser la vapeur

pck faut pas se voiler la face non plus apres l E3 une grande partie de l industrie du Jeux video affirme que sony aura toute les peines du monde a garder ses part de marché

rexmain
rexmain
Niveau 5
07 juillet 2006 à 16:11:06

tou se ki von acheté la ps3 c se ki avé la ps2 kar il ne voudron pa revendre leur ancien jeu d ps2 é en plus pour le prix dune ps3 tu pe avoir la 360 é la wii

[KEROZENE]
[KEROZENE]
Niveau 8
07 juillet 2006 à 18:12:34

mais les gens vont quand meme acheter la PS3 pour ses jeux (les dragon quest, les final fantasy, et plein d´autre RPG, GTA4, les PES (quoique), les ratchet, les Grand Tourismo, Killzone 2 ... ect)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable