Comme d´habitude, vous venez a 10 pour vous jeter sur un gars. Vous avez la haine envers jesus et envers bison mais pourquoi ne postez vous pas les choses dans leur ensemble:
jesus-freak Posté le 03 juillet 2006 à 20:54:09 Effectivement, je n´avais pas vu que c´etait un jeu XBox car je n´avais pas lu la news en elle meme et le tout etait presente de facon tel que j´ai cru que le jeu etait sur 360 ! Desole !
[LiquidOnizuka] Posté le 03 juillet 2006 à 21:24:23 jesus-freak Effectivement, je n´avais pas vu que c´etait un jeu XBox car je n´avais pas lu la news en elle meme et le tout etait presente de facon tel que j´ai cru que le jeu etait sur 360 ! Desole !
alors tu es bel et bien le 1er détracteur
jesus-freak Posté le 03 juillet 2006 à 21:26:55 [LiquidOnizuka] Posté le 03 juillet 2006 à 21:24:23 jesus-freak Effectivement, je n´avais pas vu que c´etait un jeu XBox car je n´avais pas lu la news en elle meme et le tout etait presente de facon tel que j´ai cru que le jeu etait sur 360 ! Desole !
alors tu es bel et bien le 1er détracteur
>>>>>>>Cela aurait ete volontaire, ca aurait ete le cas mais ce n´est pas volontaire car mis a part le message de fin de la news, tout le reste etait presente comme ci c´etait un jeu 360. La preuve est meme que certain ont cru la meme chose !