je vais peut être paraitre un peu naïf, mais si jamais le lecteur dvd de la 360 était remplacé par un lecteur HD-DVD qu´on utiliserait pour les jeux, ben je pense que MS ferait qque chose pour remédier à cette situation concernant les première console...
on a beau dire que MS c´est des salaud, n´empèche qu´ils ont récompensé les premier joueurs quand la xbox a baissé de prix qque moi après sa sortie...2 jeux: une manette xbox...c´était meme plus que 100€(valeur de la baisse de prix de la console à l´époque).
et quand bien meme, si il changent un jour de forma, ça sera pas avant 1 ou 2ans...d´ici là, le lecteur HD-DVD aura baissé de prix et on sera au final gagnant, on l´aura pas payé au prix fort lors de la sortie de la console...je sais que c´est une manière de voir les chose, mais c´est comme ça que je le vois...mais dans tous les cas, les joueurs ne seront pas complètement linché...MS n´a de toute façon pas le droit d´imposer l´achat du lecteur au premier acheteurs, imagine un peu: "avis à tous les joueurs, vous devez acheter un lecteur HD-DVD à 150€ pour pouvoir continuer à jouer à vos jeux"
impossible...