CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ne pas acheter la PS3 à sa sortie (EP2)

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
03 juillet 2006 à 14:10:14

Si on pourrait resté dans le sujet, ça serait bien ! ^^

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
03 juillet 2006 à 14:10:23

Non d´abord jai regardé t´est commentaire ben :malade: , après j´ai vu 13 ans, maintenant je vois 24, ca prouve bien ta mentalité de gamin deja a 24 ans on s´exprime pas comme ca désolé

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:11:59

Non c´est que t´es idiot et que tu n´assumes pas ton age rien de plus, mais bon à te lire y a pas besoin de ca pour cerner le personnage.

Eastwood > pourquoi faire? y a pas de discussion la, y a deux fanatiques completement fermés pret à insulter tout le monde. Une discussion ca prend son sens entre personnes qui ont un minimum de maturité et d´intelligence, la on est au degré zéro.

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
03 juillet 2006 à 14:12:33

oloman334 > Comparer l´UMD, le mini disc avec le BR, grosse erreur ! Rien de comparable, si les lecteurs MP3 ne serait pas sur le marché, le Mini Disc serait encore présent, l´UMD, rien ne demontre qu´il est encore mort !

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
03 juillet 2006 à 14:13:17

makia > Rien nous oblige à y faire attention ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2006 à 14:14:07

GOW2 sort sur ps2, pas sur ps3...à mon avis, tu peut encore attendre un peu pour un GOW3,n vue que le 2 sort que l´année provhaine normalement...

"Chaques bécanes à ses bombes.. Tout comme la 360, mais pendant combien de temps ?"

je ne reprend pas, encore une phrase assasine dans le vents et basée sur rien du tout...

le Blue-ray: *où comment sony a réussi à produire un effet d´indispensabilité pour son blue-ray qu´ils ne mettent dans la ps3 que pour imposer leur forma...*

bastilleboy2
bastilleboy2
Niveau 5
03 juillet 2006 à 14:14:19

makiaveridic>pour qu´une conversation marche il faudrai que tu arrete de me dire que je suis un gamin pck la franchement tu te trompes tu te fies a ma carte de visite alors que tu ne m´a pas vu en vrai

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:14:59

Allez hop demande de ban, il me saoule le mioche mechant.

Eastwood > c´est vrai aussi ^^ le sujet c´est? ne pas acheter la PS3 à sa sortie? Ben je suis d´accord, trop cher voili voualou :gni:

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
03 juillet 2006 à 14:15:01

bastilleboy2----> Allez cherche le commentaire ou j´ai dis ca qu´on rigole

oloman334
oloman334
Niveau 12
03 juillet 2006 à 14:15:29

le br je ne l´ai pas déclaré perdant mais je fais remarquer qui a rien gagné et que chez sony qd on sort un produit on dit tjs c´est le meilleur et aufinal c´est pas tjs le cas..;sinon arretez de parler de video de jeu mais comparer le concret au concret!

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:15:37

Non je l´avais meme pas lu ta carte, je me fie a ce que tu ecris comme gamineries depuis tout a l´heure.

bastilleboy2
bastilleboy2
Niveau 5
03 juillet 2006 à 14:16:10

foufoufoo>je n´ai pas dit que c´était toi qui a dit ca mais j´ai dis qu´ils yen a qui diseng ca

bastilleboy2
bastilleboy2
Niveau 5
03 juillet 2006 à 14:16:54

makaiveridik> tu sais pas te défendre tout seul? t obliger d´aller chercher un modo?

bastilleboy2
bastilleboy2
Niveau 5
03 juillet 2006 à 14:17:39

moi je suis honnete c vrai que des fois ca me fait envie des jeux sur xbox360 ou sur la wii mais je prefere me pencher vers la ps3 c tout

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
03 juillet 2006 à 14:19:13

bastilleboy2 Posté le 03 juillet 2006 à 14:12:27 foufoufoo> entre nous c toi le plus gros gamin quand ya un pigeon comme toi qui dit que la ps3 est nul t´ouvres ta gueule comme un gros chien et quand t tout seul tu joue moins le malin

Désolé, mais regarde comment tu parle, tu veux que je prend pas ca pour moi alors que tu me répond ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2006 à 14:19:25

tient, on retourne sa veste?

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:19:46

Rien à voir avec se "defendre" crois tu que je puisse me sentir en danger devant un gamin dont je pourrais etre le pere? C´est juste que tu saoules, tu parles mal, alors tu degages.

bastilleboy2
bastilleboy2
Niveau 5
03 juillet 2006 à 14:21:00

makiaverik>je suis sur mon forum ntre nous c toi qui doit degager

x333>je ne retourne pas ma vewte c la vérité c tout

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
03 juillet 2006 à 14:21:17

x333 > C´est ton avis, je le respecte. Je n´assassine aucunement la 360, c´est franchement une bonne bécane, mais je désaprouve certains choix de Microsoft, comme toi tu désaprouves certainnes méthodes, dont le forcing au niveau du BR.

Je trouve vraiment dommage que Microsoft se soit précipité à sortir la 360, des rumeurs circulent déjà sur une eventuelle xbox360 avec un lecteur HD-DVD interne, je trouve cela assez dégoutant, surtout pour les joueurs 360 actuels. Rattraper les pots perdus, c´est encore plus vilain que d´essayer d´imposer un support plus que bénéfique au monde du jeu video ( Et les developpeurs confirment en grand nombre ! )

C´est pour cela, je pense que le temps, départagera nos avis respectifs.

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:23:30

Bastille > ah bon? c´est TON forum? Je pense pas non, il est à tout le monde ce forum et tu verras que tu seras banni.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy