et quoi? ce n´est que mon avis, et je l´exprime.
tu veux quoi? que je vous laisse entre fan-boy qui adule leur chère console et qui repousse tous les point négatif en se rassurant mutuellement? un forum, c´est fait pour exprimer sont opinion, qu´elle soit positive ou négative...
bastilleboy: toi t´es remplis de préjugé...en quoi les jeux PS3 seront supérieures au jeux 360? vas y, dis le moi? je donne ma main à coupé que la moitié du line-up de la ps3 sera à chie*. beaucoup comme toi ne vois de nouveaux que la crème des jeux ps3, comme MGS4 et autre, toi t´achète une console que pour pouvoir jouer à l´élite des jeux? sur 360 aussi il y a et il y aura des bombe et des hit...mais n´oublie pas les autres jeux à coté qui risque d´être autant à chie* que certain sur 360 ou Wii...tu crois que t´aura que des bombe sur ps3? t´es bien naïf...
et dernière chose, quand on ne connais pas un jeux, on en parle pas! que reproche tu à viva pinata, c´est trop gamin? tu doit être dans les gars qui disent que nintendo c´est pour les gamins...ok, je vois déja ta mentalité...