CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ne pas acheter la PS3 à sa sortie (EP2)

psykotik_27
psykotik_27
Niveau 6
03 juillet 2006 à 13:45:17

X333 :d) Tu dis qu´ils faut qu´on réfléchisse avant d´acheter la ps3...

Mais bon, en même temps, on est sur le forum ps3, si on a envis de se la prendre, c´est normal, donc, toi, si t´aimes pas la console, et si t´es pas de notre avis, bouge sur le forum de ta chere xboite360 inovatrice pas chare du tout pour cez qu´elle propose.

Je te le fais en Chinois ou t´as compris ?
:sarcastic:

bastilleboy2
bastilleboy2
Niveau 5
03 juillet 2006 à 13:45:40

w33d>mdr c vrai que viva pinata a l´e3 c´était bien :honte: et puis on peut pas juger tant qu´on a pas jouer

bastilleboy2
bastilleboy2
Niveau 5
03 juillet 2006 à 13:46:25

psychotik> :oui:

w33d
w33d
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:46:50

viva pinata au moin sa a le merite d´hinové :ok:

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
03 juillet 2006 à 13:47:22

x333 Posté le 03 juillet 2006 à 13:28:32
t´appelle ça des argument toi? à part le blue-ray, elle ne propose rien de plus que la 360...mais ça, vous ne l´avouerez jamais...

------------------------------

C´est là ou tu trompes, l´ami, c´est le BR qui fait la différence ! Grace à cette capacité de stockage, on pourra pleinement et vraiment profiter de la Haute définition dans le jeu video. Mais ça, vous ne l´avourez jamais, malgrès les paroles de nombreux devellopeurs favorisa

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
03 juillet 2006 à 13:48:08

Favorisant le BR..

( Désolé bug )

bastilleboy2
bastilleboy2
Niveau 5
03 juillet 2006 à 13:48:23

ah bon parce que killzone2 ou mgs4 c pas inové?
et pouis comme le dit psychotik on fait ce qu´on veut on achete ou pas venez pas nous soulez a nous dire de ne pas prendre la ps3 putain sérieux sa soule

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
03 juillet 2006 à 13:48:45

il innove en graphisme, mais le jeux c´est dit que ca sera comme pokemon

Steve-Ballmer
Steve-Ballmer
Niveau 7
03 juillet 2006 à 13:49:01

"Dans la vie il faut etre raisonnable, acheter la PS3 à sa sortie ne sert à rien et si la majorité ne l´achéte pas à sa sortie, le prix baissera beaucoup plus vite que prévu, et c´est tout à notre avantage !"

:d) c´est completement l´inverse :hum: pour que le prix baisse vite il faut qu´il y ai un bon rapport offre/demande.

si elle se vend mal a sa sortie, sony perd de l´argent, donc impossibilité de baisser le prix. déja qu´il la vende a perte...

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:49:27

mgs4 et killzone2 non c´est pas innover du tout, mais bon c´est dangereux de sortir du chemin qui part tout droit tout douuuucement :rire:

psykotik_27
psykotik_27
Niveau 6
03 juillet 2006 à 13:50:12

Bastilleboy et eastwood :ok:

Au moins des défenseurs de la console !

Bon les pro- S, laissez nous sur notre forum ps3 et retournez sur le votre.

La ps3, pour son prix, vaut largement la 360, peu importe ce que vous pouvez dire, elle l´est, c´est tout.

bastilleboy2
bastilleboy2
Niveau 5
03 juillet 2006 à 13:50:43

foufoufoo> tkt ty jouera bienttot a pokémon sur la WII ne pleure pas en attendant va jouer mario sur ds

bastilleboy2
bastilleboy2
Niveau 5
03 juillet 2006 à 13:51:56

psychotik>ps3 jusqua la mort et les pro-S faut qu´il reste sur notre forum c plutot les pro-M qui doivent dégagés :oui:

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
03 juillet 2006 à 13:52:44

et l´innovation elle est ou ? En faite il y a plus grand chose qui innove, même les jeux wii c´est basique pour l´instant l´utilisation, le jeu au final c´est ce qu´on voit aussi dans les autres, surtout que pour l´instant il n´y a pas trop non plus de nouvelles liscence

psykotik_27
psykotik_27
Niveau 6
03 juillet 2006 à 13:53:19

:rouge: ouu pardon fautes de... de rien je me suis gouré c´est tout :fier:

bastilleboy2
bastilleboy2
Niveau 5
03 juillet 2006 à 13:54:33

foufoufoo>tkt qu´elle vont venir les liscenses SONY a cette technique sortir des jeux bien au début et tout déchirer au fur et a mesure et puis tu ne peut pas dire que ce n´est pas innovant car tu ne l´a pas tester donc chut stp et :sors:

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
03 juillet 2006 à 13:54:45

bastilleboy2 ----> Toi tu parle mais tu comprend rien, pourquoi me dit tu de jouer a mario, trouve moi l´explication de ta phrase parceque la tu dit vraiment n´importe quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2006 à 13:54:55

et quoi? ce n´est que mon avis, et je l´exprime.
tu veux quoi? que je vous laisse entre fan-boy qui adule leur chère console et qui repousse tous les point négatif en se rassurant mutuellement? un forum, c´est fait pour exprimer sont opinion, qu´elle soit positive ou négative...

bastilleboy: toi t´es remplis de préjugé...en quoi les jeux PS3 seront supérieures au jeux 360? vas y, dis le moi? je donne ma main à coupé que la moitié du line-up de la ps3 sera à chie*. beaucoup comme toi ne vois de nouveaux que la crème des jeux ps3, comme MGS4 et autre, toi t´achète une console que pour pouvoir jouer à l´élite des jeux? sur 360 aussi il y a et il y aura des bombe et des hit...mais n´oublie pas les autres jeux à coté qui risque d´être autant à chie* que certain sur 360 ou Wii...tu crois que t´aura que des bombe sur ps3? t´es bien naïf...

et dernière chose, quand on ne connais pas un jeux, on en parle pas! que reproche tu à viva pinata, c´est trop gamin? tu doit être dans les gars qui disent que nintendo c´est pour les gamins...ok, je vois déja ta mentalité...

bastilleboy2
bastilleboy2
Niveau 5
03 juillet 2006 à 13:54:59

psychotik> :lol:

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
03 juillet 2006 à 13:55:41

l´autre il croit que je defend nintendo alors que c´est presque le contraire , tu comprend vraiument rien

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS