CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ne pas acheter la PS3 à sa sortie (EP2)

bastilleboy2
bastilleboy2
Niveau 5
03 juillet 2006 à 13:26:55

val>lit 2-3lignes plus haut tu comprendra pourquoi achté la ps3 et pas un pc puissant

Pandik
Pandik
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:27:13

Mouai la gyroscopie, c´est plus un gadjet sur la PS3 en plus exit les vibrations, sur la Wii c´est vraiment un gadjet révolutionnaire.

La gyro, c´était pour contrer, la wii, il se sont planter et c´est tout. J´éspere qui y´aura pas beaucoup de jeu utilisant la gyro, car la je préférait dix fois plus jouer à la wii qui à beaucoup plus de possibilité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2006 à 13:28:32

t´appelle ça des argument toi? à part le blue-ray, elle ne propose rien de plus que la 360...mais ça, vous ne l´avouerez jamais...

online gratos: je tient à voir le résultat, je m´avance pas plus, mais tu devrais faire de meme...

combien de personne vont pouvoir profiter de cette option? de plus, la 360, contrairement à la ps3 est compatible HD sur ses 2 versions...sans compter que, à l´heure actuelle, très peu de TV son full HD et coutent la peau du cu*...

gyroscopie: à ta place, j´en parlerais meme pas, de peur de mourrir de honte :honte: j´appelle pas ça une innovation, ce système existait déja sur PC, il est tombé au oubliette...

bastilleboy2
bastilleboy2
Niveau 5
03 juillet 2006 à 13:29:05

alors pandik taurais jamais du sortir la WII parceque c pas une console HD :sors:

psykotik_27
psykotik_27
Niveau 6
03 juillet 2006 à 13:29:15

Pandik> c´est ton avis :ok: , je le respecte.

Mais admettez, tous, au moins, que la ps3 vaut ses 600€, arretez de dire que " pour une console, c´est cher " .

bastilleboy2
bastilleboy2
Niveau 5
03 juillet 2006 à 13:29:59

x333>elle n´est pas compatible QUE full HD ellee accepte les télés normal :ok:

psykotik_27
psykotik_27
Niveau 6
03 juillet 2006 à 13:32:06

X333 :d) " combien de personne vont pouvoir profiter de cette option? de plus, la 360, contrairement à la ps3 est compatible HD sur ses 2 versions...sans compter que, à l´heure actuelle, très peu de TV son full HD et coutent la peau du cu*... "

La ps3, ses deux versions font Hd, et pi au moins elle, on a pas besoin de se prendre un lecteur supplémentaire à 200e pour l´avoir cte Hd.

A l´heure actuelle, les tv hd coutent cheres, certe, mais dans 3, 4 ans, les full hd seront vers 2500€ et les Hd "normal" seront à 200, 300€.

w33d
w33d
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:33:07

moi jattend la ps3 surtou pour mgs4 c tou !! ya pas beaucoup de hits ! peut etre dmc4, les FF c pas mon truc :ok:

bastilleboy2
bastilleboy2
Niveau 5
03 juillet 2006 à 13:34:25

w33d> a t´entendre il y´aura que dmc4,les FF :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2006 à 13:34:29

bastilleboy: tu me prend pour un co* ou quoi?

bien sûr qu´elle est compatible avec les TV normales, mais ce que je veux dire, c´est que l´argument du HD ne vaut rien, la 360 le propose aussi.

et pour moi, non, la ps3 ne vaut pas ses 600€, quand on sait que la 360 propose exactement la meme chose sans le blue-ray...maintenant, c´est une affaire de gout, nottament pour les exclus de chaque console...mais mieux vaut attendre que la ps3 baisse de prix...

psykotik_27
psykotik_27
Niveau 6
03 juillet 2006 à 13:35:21

" Y´a pas beaucuop de hits ", attends qu´elle sorte et dans 2 ans y´aura plus de jeux.

Rien qu´elle sort dans 4 mois y´a déja une trentaine de jeux de prévu, exclus et multis.

w33d
w33d
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:36:25

ba ya koi dautre ?? ? la 360 a piké toute c exclu (silent hill, gta, pes, resident evil.......) franchement la ps3 nest pas indispensable comme letai la ps2 :ok:

oloman334
oloman334
Niveau 12
03 juillet 2006 à 13:37:05

acheter selon le prix et les jeux moi c´est tt vu j´ai pris la 360 dès qu´on compris qu´il y aurait pas de différence ps3/360 et vu les jeux qui sorte, moi fatal inertia ou motorstorm....je m´en fous et à part mgs4 .... j´ai tout ce qui me faut sur 360 et halo....
je prendrai une wii et voila mais je laisse les autres prendre la ps3 c´est votre choix... :) :)

bastilleboy2
bastilleboy2
Niveau 5
03 juillet 2006 à 13:37:06

x333> c une histoire de gouts comme tu dit non?
eh bien alors ne venez pas sur notre forum pour nous incités a ne pas achter la ps3 c tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2006 à 13:37:22

psychotik: qui a dit qu´il fallait acheter un lecteur HD-DVD pour profiter des graphismes HD?

le lecteur HD-DVD est en option, et sert juste à lire des films...

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:37:42

N´importe quoi, il n´y a qu´une dizaine de jeux de prevus au lancement, et ca ira pas en s´arrangeant si les jeux sont si durs à devellopper et szont vendus si chers, plus ca va plus je me dis que cette console n´a pas d´avenir, en tout cas moi c´est decidé, je n´essuierai pas les platres pour les autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2006 à 13:39:13

bastilleboy: vous ai je insité à ne pas acheter de ps3? tout ce que je vous dit, c´est d´y réfléchir à 2 fois avant de l´acheter au prix fort...

bastilleboy2
bastilleboy2
Niveau 5
03 juillet 2006 à 13:42:17

makiaveridik>deja il y´aura une 30aine de jeux au lancement de la ps3 (une10ene :honte: )et puis le prix des jeux?la xbox 360 fait des jeux a 70euro donc a prix égal et je prefere poser 70euro sur un jeu qu´il vaut le coup qu´un jeu comme viva pinata ou je sais pas quoi qui sont pourris

w33d
w33d
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:44:04

une 30aine de jeux :ouch: jai hate de voir lekel parskeu a l´E3 cetai pas fameux :non:

Verden
Verden
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:44:18

J´ai très soif :oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64