CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ubisoft demande à Sony de baissé le prix

[cerealskiller]
[cerealskiller]
Niveau 6
03 juillet 2006 à 12:21:25

Je comprends parfaitement que ce boulet (il faut appeler un chat un chat) t´énèrve ^^ mais tu n´es pas objectif non plus, l´objectivité est la chose la plus importante si l´on veut se dire gamer :)(je ne dis pas être l´avis le plus neutre qui soit :p) comme tu le dis, la ps3 n´est pas encore sortie, donc laisse les critiquer en argumentant, et n´essaie pas de convaincre qui que ce soit et en particulier toi (en affirmant le contraire) que la console sera forcément excellente, et supérieur à la concurrence directe: 360 (en gros selon tes dires d´après les autres topics ou tu as posté :)) attendons que la console sorte, la meilleur chose a faire sur les forums wii et ps3 en ce moment, serait de posté les news, et d´éviter de les commenter de manière aveugle et non-objectif, conaissant ces forums, c´est impossible, mais au moins, fini la ridicule guerre des consoles et pro-bidules et anti-conneries... j´aimerais juste que rappeler, que les 3 consoles vont se vendre, ces 3 sociétés sont posées sur le marché du jeuxvideo, il ne ferons pas faillite en une fois, et je ne pense pas qu´ils soient prèts à faire faillite de sitôt... le seul problème c´est que les consoles vont avec le temps se spécialisé en différentes branches, ce qui amenera encore la guerre des consoles (sony : asiatique, multimedia, hi tech microsoft : occidental, online, hi tech nintendo : asiatique, novateur, et comment dire, rafraichissant je dirais )

oulah chuis unpartis sur un gros post là :x
enfin je pense que mon message est clair ;)

ingame5
ingame5
Niveau 2
03 juillet 2006 à 12:22:55

YuYu c´est contre toi et les gens que tu représentes que j´ai la haine, t´as toujours pas compris? Tu ne comprends pas le sens des mots que tu lis? Pourtant j´ai été clair.

-yuri_hyuga-
-yuri_hyuga-
Niveau 6
03 juillet 2006 à 12:27:19

j´evite de lire tes post de me*rde :ok:

-yuri_hyuga-
-yuri_hyuga-
Niveau 6
03 juillet 2006 à 12:31:21

en fait tu as juste la haine contre des personnes qui veulent acheter une console differente de la tienne, ce qui est completement ridicule, je comprends pas les mecs comme toi qui s´acharnent sur les forums a vouloir faire changer d´avis les gens, c´est pas un petit boulet comme toi avec des arguments ridicules qui va me faire changer :ok: si je m´amuse sur les consoles de sony c´est le principal

ingame5
ingame5
Niveau 2
03 juillet 2006 à 12:31:46

Tu as bien raison, faudrait surtout pas que tu te mettes à reflechir sur ta condition de mollusque.

ingame5
ingame5
Niveau 2
03 juillet 2006 à 12:33:18

Non, pour la dixieme fois j´ai la haine contre les cons qui s´excitent tout seul sur leur console, et c´est ce que tu fais. Les consoles je les ai toutes, je te dis, moi je compte pas sur papa maman pour me payer ce qui me fait envie.

-yuri_hyuga-
-yuri_hyuga-
Niveau 6
03 juillet 2006 à 12:37:52

mes parents ne m´ont jammais achetés une console donc ils ne vont surement pas m´acheter la ps3!!!! et je ne m´exite pas du tout, comme je t´ai dis c´est pas des attardés mentals comme toi qui vont me faire changer d´avis si tu savait ce que j´en ai a foutre des anti sony de ton genre :sarcastic: toi tu achetes la console que tu veux et moi celle que je veux et voila :ok:

ingame5
ingame5
Niveau 2
03 juillet 2006 à 12:55:40

Tu travailles pour te payer tes consoles? Enfin TA console, vu que visiblement tu es obligé de choisir et que tu en deviens du meme coup le porte drapeau officiel d´un fabricant....

sloogy
sloogy
Niveau 5
03 juillet 2006 à 12:58:43

:doute: y´a de la tension ici :doute:

palamede
palamede
Niveau 9
03 juillet 2006 à 17:26:40

Pour en revenir à la news, Ubi redoute de produite des versions PS3 de ses jeux pas rentables en raison du faible parc de machines.
On peut donc s´attendre à des jeux peu optimisés en multi (pour réduire les coûts de développement) ou qui sortiront beaucoup plus tard ou pas en exclu (assassin´s creed).

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
03 juillet 2006 à 17:37:11

En gros sa rejoind l´avis des anlaystes ( voir le topic), mwouaaii on le dit depuis le debut, enlever ce putin de BR et là sa deviendra interressant.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment