CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ubisoft demande à Sony de baissé le prix

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
03 juillet 2006 à 11:45:19

quand je dis jeux chers ce serait aux alentours de 75 euros voir 80 max !

un prix plus haut me semble impossible, ou alors les acheteurs seront extrement restreints et ça j´en vois pas l´interet !

je pense que si sony peut se permettre de perdre de l´argent sur sa console, les developpeurs ne peuvent pas se permettre de perdre de l´argent sur leur jeux !

tout ce qui reste a savoir, c´est si le cout d´un jeu a produire sur PS3 sera vraiment plus élevé ou non

ingame5
ingame5
Niveau 2
03 juillet 2006 à 11:45:45

moonstone je critique les cons c´est tout, va pas te sentir agressé dans ton clan Sony!

moonstone
moonstone
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:46:31

mon clan sony :rire: :rire:

ingame5
ingame5
Niveau 2
03 juillet 2006 à 11:46:49

-Eastwood- apprend à lire ou murit un peu, tu es à coté de la plaque lapin.

-yuri_hyuga-
-yuri_hyuga-
Niveau 6
03 juillet 2006 à 11:47:35

ingame5 Posté le 03 juillet 2006 à 11:44:51 # -yuri_hyuga- profil

1. Posté le 03 juillet 2006 à 11:42:31 avertir modérateur
  2. un vrai boulet ce ingame5, il aura meme pas l´argent pour s´offir une console next gen alors c´est un frustré qui vient faire chier les autre

Pauvre débile, tu crois que comme toi j´attends après papa et maman pour m´acheter une console? Va t´acheter un cerveau.

moi je vais l´acheter avec mes economies et je vais pas mettre longtemps pour avoir 600euro, et celui qui devrait aller s´acheter un cerveau entre toi et moi c´est toi parceque t´es telement un rageux que tu viens foutre la merde sur le forum :honte: quelle mentalité

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
03 juillet 2006 à 11:47:55

faut noter que Ubi a la PS3 et sony en grippe depuis un moment !

les remarques sur la manette, maintenant le prix, ubi est pas trop content de sony :rire: je me demande ce qu´il s´est passé entre eux !

Quand je pense Ubi je pense a Michel Ancel, et pour moi ce gars est plus dans un trip a la miyamoto et a la nintendo, ça pourrait expliquer que sony le laisse froid !

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
03 juillet 2006 à 11:48:06

Ingame5 > C´est toi qui catégorise le jeu, et si tu ne serais pas chez la concurrence, tu ne serais surement pas ici.

On en reparlera d´ici quelques mois. Ta haine dépasse tes arguments, mec, gerber sur une firme, c´est ton droit, manquer de respect aux autres, ça ne l´est pas, c´est tellement plus facile d´ouvrir le bec sur internet installer derrière son ecran, et après on se demande qui est le con.

moonstone
moonstone
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:48:19

il doit croire que je suis un pro-s :sarcastic:

-yuri_hyuga-
-yuri_hyuga-
Niveau 6
03 juillet 2006 à 11:48:57

regardez ingame5 le boulet il a rien a faire dans sa vie de sous me*de alors il vient faire chier les autres :ok:

ingame5
ingame5
Niveau 2
03 juillet 2006 à 11:50:00

:rire: une autre vanne entendue seulement dix millions de fois par tout les gamins cons des forums yuri, allez encore!!!!!!!!! :fete:

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
03 juillet 2006 à 11:50:55

Moonstone > Qu´on soit pro quelque chose, c´est un fait chaques bécanes à ses atouts. Mais manquer de respect aux autres, SURTOUT pour du jeu video, ça sent la frustration à plein nez. Enfin ingame5 doit avoir beaucoup de temps devant lui, un type aussi pathétique n´a surement rien de mieux à faire.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
03 juillet 2006 à 11:51:39

c´est clair que les extremistes là vous servez a rien avec vos remarques a 2 balles !

moi aussi j´aime pas du tout sony, ça m´empeche pas de regarder les jeux et de regarder l´actualité autour de la console sans proférer un mot, une insulte, un mot, une insulte etc.... comme certains

moonstone
moonstone
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:53:59

pour moi les pro-console n´ont rien compris au JV seul les jeux comptent qu´ils soient sur X360/PS3 ou Wii

:)

-yuri_hyuga-
-yuri_hyuga-
Niveau 6
03 juillet 2006 à 11:54:37

franchement j´en ai completement rien a foutre des mecs comme ingame5 qui consacrent tout leurs temps sur les forums pour essayer de casser les couilles au autres, c´est pas un simple d´esprit comme lui qui va m´influencer sur mes achats :ok:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
03 juillet 2006 à 11:57:28

par contre toi yuri t´essaye de venir influencer les gens sur le forum 360 :) vilain va ^^

ingame5
ingame5
Niveau 2
03 juillet 2006 à 11:57:39

Oui c´est mon seul but dans la vie, tu as tout compris Einstein! :mort:

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
03 juillet 2006 à 11:57:41

Moonstone > Exactement ! Mais certain qui se revendique "intélligent" comme ingame5 en crachant sur les autres, demontre bien une certainne faiblesse, et un certain fanatisme pour le bordel.

ingame5
ingame5
Niveau 2
03 juillet 2006 à 11:58:50

Bouh c´est mal je suis un gros vilain d´appeller un chat un chat :snif2:

[cerealskiller]
[cerealskiller]
Niveau 6
03 juillet 2006 à 12:05:19

Je plussoie inagame5,( je n´ai personnellement aucune préfèrence de consoles, je compte les acheter les 3, même si sony me dégoute par ces méthodes), Yuri_hyuga, je t´ai vu sur plusieurs topics antécendents à celui-ci t´exciter sur la moindre petite remarque à propos de la ps3, certaines sont des rumeurs infondées, d´autres sont serieuses et véridiques, il n´y pas que les anti-ps3 qui amènent de mauvaises nouvelles, tu devrais réfléchir un peu plus objectivement et penser que la ps3 n´est pas la console parfaite, (tout comme la wii et la 360 ;) )... tu auras l´air un peu moins ridicule ;)

-yuri_hyuga-
-yuri_hyuga-
Niveau 6
03 juillet 2006 à 12:09:54

j´ai pas dit que c´etait la console parfaite mais ya des gens comme ingame5 qui parle pour dire que des conneries, ils parlent comme si la console etait deja sortis, c´est ce genre de personne qui polluent le forum ps3 avec des rumeurs inventées :honte: je vois pas l´interet d´avoir une telle haine envers une console c´est completement ridicule :honte:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive