- Salut a tous je possede une PS3 40GO avec disque dur 120Go ma console est tombée en panne mardi 1er le jour de la mise jour le meme jour mais dans la soirée en plein tchat ma console c est eteinte je n arrive plus a la ralumer sa clignote jaune puis rouge mon jeux est rester coincer dedans...
Au moment ou je l ai achetée le 8/12/07 sonny a mis 1ans de garantie sur ce model donc j en suis a 9mois d expiration j ai sonner a sonny il mon creer un dossier il mon dit de resonner plus tard je l ai refait il mon dit que c est accepter apparement blem de fabrication) donc ma console sera reparée je dois juste attandre les 2 email de confirmations et ensuite aller a la poste et eux s occupe du transport
Mais ma question est celle ci est ce que mon jeux a l interieur je saurai le ravoir??
Et etant donner que le modele la n est plus en vente que vont t il faire ?? j ai deja entendu divers chose soit on m offre la possbiliter d aller en magasin en chercher une autre gratos,soit elle sera reparée...