CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Capcom redemarre de 0 ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Luk4s-70
Luk4s-70
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:26:35

+1 pour Fonzizie :rire2:

Luk4s-70
Luk4s-70
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:39:37

Sinon Vous auriez des idées des scenario possible dans le 6 ?

:)

gdthfgt1
gdthfgt1
Niveau 10
06 septembre 2009 à 01:28:13

Léon , Chris , Jill et Sheva s'unnises pour la protection des poissons rouges :noel: un super scénario s'est du béton armé moi je vous le dit :noel:

hubah
hubah
Niveau 10
06 septembre 2009 à 01:44:55

Redémarrage de la série c'est bien mais j'espère qu'il ont compris la leçon avec leur horrible resident evil 5, beau et stupide!

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
06 septembre 2009 à 01:46:20

Le 4 et le 5, se sont des jeux d'action, rien a voir avec des Résident Evil.

CAPONE-835
CAPONE-835
Niveau 8
06 septembre 2009 à 01:53:11

http://www.gamekyo.com/group_article8598.html
http://www.play3-live.com/news-ps3-resident-evil-6-cest-la-chenille-qui-redemarre-15894.html

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
06 septembre 2009 à 03:06:24

RE4=Te voy hacer picadillos!
RE5=Acoula macabou nakamba watak! je sais je n'ai rien compris moi non plus du 5 :noel:

chrixG
chrixG
Niveau 7
06 septembre 2009 à 08:09:04

DevilMayCry
Posté le 5 septembre 2009 à 23:26:14 J'espère parce que le 5, mis à par les graphismes...

ti ta pas aimer c kune kestion de gout personnelle!confon pas gout perso avec la réalité!

malgrès la rigidité du game play,le jeu est très bon!

Stef-207
Stef-207
Niveau 15
06 septembre 2009 à 09:18:18

j'espère qu'il ne vont pas remettre les caméras dans le décor décrire l'épaule j'aime bien ! :)

b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
06 septembre 2009 à 10:04:30

un article ps3gen disait (si je me rapel bien)

Re6 pas pret de voir le jour, et apres ils expliquaient qu'ils recommencaient le jeu du début sans toucher au scénario.

MadreMia
MadreMia
Niveau 43
06 septembre 2009 à 10:13:01

hubah
Posté le 6 septembre 2009 à 01:44:55 Redémarrage de la série c'est bien mais j'espère qu'il ont compris la leçon avec leur horrible resident evil 5, beau et stupide!

Pfff...c'est chiant d'entendre toujours les même chose, je suis prêt à parier que tu l'as même pas fait. RE5 est très destabilisant, mais n'est pas le moins bon des RE. C'est surement le plus fun justement. C'est un choix, une orientation que Capcom avait déjà prise depuis longtemps, le choix de faire de son jeu de l'action non-stop, du grand spectacle.

Capcom a déjà annoncé que RE5 marquerait la fin du scénario des Resident Evil. Le RE6 commencera donc une autre histoire probablement.

worms62
worms62
Niveau 10
06 septembre 2009 à 10:57:59

re4 et re5 sont tres bon pour ma part

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
06 septembre 2009 à 11:01:28

En esperant qu'il ne fassent pas les même erreurs que RE4 et RE5...

Je n'ai rien contre ces jeux, qui sont d'excellent jeux d'actions, mais ils n'ont rien a voir avec la série. Ils ne font pas peur, l'ambiance n'est plus la même et le gameplay trop "arcadisé".

Les anciens RE c'etait une ambiance unique, seul dans le nuit, abandonné dans un environnement hostile rempli de vrais zombis! (Et pas de vulgaires humains parasités comme dans le 4 et 5...).

Le gameplay était aussi orienté a la Survival Horror pur et dur! Même si contrairement a ses conccurents de Konami avec Silent Hill, il y a toujours eu un aspect "action" dans tout ses scénarios.

Le fait d'avoir une caméra fixe, laissant nous contempler les décors (3D précalculés) qui étaient juste sublimes, était magnifique.

Le gameplay qui nous obliger a ne pas gacher nos munitions de façon "John Rambo" était trés bien. (La joie de trouver une boite de munitions...)!

L'histoire, l'aspect le plus travaillé a l'époque dans la série, les énigmes toutes aussi recherchés les unes que les autres! (J'ai bien rigolé au maigres énigmes présente et leurs difficultés niveau école primaire dans RE4 et 5...).

Le plus incroyable, c'est que dans l'histoire de la série et dans le temps, nous somme passé d'une comparaison de RE à Silent Hill à une comparaison RE à Gears of War... Ironie mais pourtant réelle...

Luk4s-70
Luk4s-70
Niveau 10
06 septembre 2009 à 11:04:58

Autre histoire = ?

Car si il abandonne l'histoir avec le virus qui fais revivre les nerf mort qui se propage et tout sa ne sert a rien du tout :(
On sera plus pomer que autre chose...
Apres si il fon comme j'ai dit en page 1 se serais treès interressant, en tout cas pour moi :)

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
06 septembre 2009 à 11:05:55
  1. Luk4s-70 Voir le profil de Luk4s-70
  2. Posté le 6 septembre 2009 à 00:25:16 Avertir un administrateur
  3. C'est sur que l'espagnol ne fais pas serieux XD même dans un film d'horreur ou un jeux "horreur" je trouve le moyen que sa me fasse rire :-)

:d) faut regarder les bon film en Espagne si il te font rire alors tu doit être plier en 4 devant les film français :sarcastic:

Luk4s-70
Luk4s-70
Niveau 10
06 septembre 2009 à 11:10:23

mr_muldre:d)Ce n'est pas le film qui me fais rire, (rec est un film espagnol et je n'ai pas rit du tout ) mais se sont leur accent des fois un peu grotesque au moment les plus inatendue .

Legend-Snake:d)Sinon je suis a 100% daccord avec toi sur ce point. :)

Luk4s-70
Luk4s-70
Niveau 10
06 septembre 2009 à 11:11:51

dsl du double poste mais les ":d)" signifient :d)

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
06 septembre 2009 à 11:15:56

Luk4s-70 :d) j'avais mal compris c'est vrai que des fois ces drôle :rire2:

Luk4s-70
Luk4s-70
Niveau 10
06 septembre 2009 à 11:39:10

MDR :rire2:

Sinon j'espere tout simplement que le prochain Resident Evil soit un survival-horror car perso j'ai aimai le 5 en jeu d'action mais sa soule vite d'avoir 4 ou 5 arme et de plus sa ne fais pas reel , vous vous voyer porter 4 arme d'assaut , un flingue, couteau ? :(

MadreMia
MadreMia
Niveau 43
06 septembre 2009 à 12:34:13

"Je n'ai rien contre ces jeux, qui sont d'excellent jeux d'actions, mais ils n'ont rien a voir avec la série. Ils ne font pas peur"

L'élément qui fait le plus pensé à un survival horror dans les premiers RE c'est la pauvreté des munitions et donc indirectement la difficulté. Franchement comment avoir peur dans un RE ? Que ce soit le 1, le 2, le 3, le 4 ou le 5.

"sa soule vite d'avoir 4 ou 5 arme et de plus sa ne fais pas reel , vous vous voyer porter 4 arme d'assaut , un flingue, couteau ?"

Bidon cet argument. Tout les jeux du genre ont cette particularité.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive