Bonsoir.
Voila je viens d'avoir un gros bug du micro...Je m'explique
J'étais en pleine partie de Zombis Nazis sur Call of Duty : World at War avec 2 amis en train de jouer tranquillement( j'y étais depuis 2 heures en fait... ) quand tout à coup, ma PS3 à freezé ! ( l'image s'est arrété sur place... )
Donc mon premier reflex a été d'éteindre la PS3 via le bouton derrière...
Ceci fait, j'ai rallumé ma PS3, je me suis excusé auprès de mon ami pour la déconnection ( ceci est un détail. )
J'ai relancer CoD : WaW, et là, à ma grande surprise, mon ami ne m'entendais pas et je ne l'entendais pas non plus ! ( Pourtant, je voyais l'îcone du micro à côter de mon pseudo !!! Comme si il était allumé et actif !!! )
Donc de ce pas, je quitte le jeu et je fonce sur les paramètres accessoire voir ce qu'il se passe...et là je vois que mon micro est bien allumé et est oppérationnel, MAIS quand je parles, la barre du son ( l'espère de ligne avec plein de petites barres pour indiquer la tonalité du son... ) elle ne bougait pas d'un poil et restait grise...
)
Alors j'ai réfléchi et j'ai été supprimé mon périphérique ( qui n'avait eu aucun problème jusqu'a présent... ) et je l'ai RE synchroniser avec ma PS3, et à ma grande surprise, cela ne marche toujours pas !!!
Alors serait-ce le micro, ou la PS3 ??? Je suis confus...
Mon micro est bien allumé et sur le jeu, on voit bien l'icône représentant le micro...
Donc voila si quelqu'un pourrait m'aider cela serait très sympa
Merci d'avance