ngaged Posté le 23 février 2005 à 06:00:20
et si vs savez pas ?
et si vous avai qu´un endroit possible ou trouver de linfo sur le net ( bon c vrai ke fo etre un con ms bon...) et que vs demandez sur les forums ?
par exemple imagine que tu sache rien sur les connections dampli et tt ds une bagnol et ke vs allez ds un forum de pro ds ce domain ou du moins des gens ki sy connaisent, et kil se foutent de votre gueule ! ! vs aller po vs facher vs aller po penser kel bande de pute
faut arreter detre un connard mrd, sil a une question de poser ici si ta po envi de repondre ferme la mrd, tt le monde sen fou de votre avi ! !
T´as pas l´aire de bien comprendre ce que je veux dire... Déja, si on est un minimum intelligent, il éxiste déja plusieurs topics expliquant et donnant des info sur la PS3 ! Ensuite, je lui répondrai volontier, mais si tu le fait à chaque fois, plus personne se donnera la peine de chercher les infos et tout le monde créera un topic à chaque fois qu´il aura une question ! ( Qui a dit le forum Général ? ??
)
Regarde, prend moi pour exemple : je suis arriver sur le forum y a environ 1 mois et demi, et il n´y a aucun topic de moi ! !! tout simplement parce que je cherche avant de créer des topics pour rien...