CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2 vs PS3

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
19 février 2005 à 23:31:26

Vous ètes tous bizare :oui: :lol:

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
19 février 2005 à 23:32:04

Les différence entre la ps2 et la p^s3 :non2: :lol:

pirat
pirat
Niveau 5
19 février 2005 à 23:38:02

T pa o couran ka 13 ans on ne se met pa ici alor fou le camp ché les -15!!! :merci:

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
19 février 2005 à 23:39:10

pirat Salut , :non: kestu raconte Pirat :lol: c les -de10 :lol:

pirat
pirat
Niveau 5
19 février 2005 à 23:45:17

Et la encore c gentil!!!

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
19 février 2005 à 23:47:20

pirat Je c , mais ya pas plus bas :lol:

maxcgb40
maxcgb40
Niveau 4
20 février 2005 à 16:04:20

quelle est la différence entre la nes et la ps3???

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
20 février 2005 à 17:00:00

Ben rien... je voi pas la différence moi ! :rire: :lol:

yet
yet
Niveau 10
21 février 2005 à 10:59:25

Pourquoi vous le traiter de boulet ? :gne: sont topic n´est pas si bête :honte: , mais il devrait le re-faire dans quelques mois par contre :o)) ^^

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
21 février 2005 à 12:52:43

Moi je vois pas l´interet de faire un topic sur les différences entre la PS2 et la PS3, ca reviendrai a comparer la PS1 et la PS2, tout le monde sai les différences majeurs qu´il éxiste entre ces 2 consoles...

NgaGeD
NgaGeD
Niveau 7
23 février 2005 à 06:00:20

et si vs savez pas ?

et si vous avai qu´un endroit possible ou trouver de linfo sur le net ( bon c vrai ke fo etre un con ms bon...) et que vs demandez sur les forums ?

par exemple imagine que tu sache rien sur les connections dampli et tt ds une bagnol et ke vs allez ds un forum de pro ds ce domain ou du moins des gens ki sy connaisent, et kil se foutent de votre gueule ! ! vs aller po vs facher vs aller po penser kel bande de pute

faut arreter detre un connard mrd, sil a une question de poser ici si ta po envi de repondre ferme la mrd, tt le monde sen fou de votre avi ! !

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
23 février 2005 à 12:14:34

ngaged Posté le 23 février 2005 à 06:00:20
et si vs savez pas ?

et si vous avai qu´un endroit possible ou trouver de linfo sur le net ( bon c vrai ke fo etre un con ms bon...) et que vs demandez sur les forums ?

par exemple imagine que tu sache rien sur les connections dampli et tt ds une bagnol et ke vs allez ds un forum de pro ds ce domain ou du moins des gens ki sy connaisent, et kil se foutent de votre gueule ! ! vs aller po vs facher vs aller po penser kel bande de pute

faut arreter detre un connard mrd, sil a une question de poser ici si ta po envi de repondre ferme la mrd, tt le monde sen fou de votre avi ! !

T´as pas l´aire de bien comprendre ce que je veux dire... Déja, si on est un minimum intelligent, il éxiste déja plusieurs topics expliquant et donnant des info sur la PS3 ! Ensuite, je lui répondrai volontier, mais si tu le fait à chaque fois, plus personne se donnera la peine de chercher les infos et tout le monde créera un topic à chaque fois qu´il aura une question ! ( Qui a dit le forum Général ? ?? :lol: )
Regarde, prend moi pour exemple : je suis arriver sur le forum y a environ 1 mois et demi, et il n´y a aucun topic de moi ! !! tout simplement parce que je cherche avant de créer des topics pour rien...

papyton
papyton
Niveau 3
25 février 2005 à 17:33:08

Bonjour,

j´ai 28 ans et je trouve ce topic très interessant. Mais évidemment, vous vous la pétez tous trop pour y donner réponse. Je possede moi meme une xbox qui ne me convient pas trop. Je me demandais si j´allais attendre la sortie de la PS3 pour l´acheter ou lui préférer une PS2 d´occase. Moi aussi j´aurais aimé savoir les améliorations proposées. Et je ne vois pas trop ce qui est ridicule là dedans. Non je suis pas fana de caractéristiques techniques, non je ne suis pas fana de jeux vidéo, non je ne passe pas mon temps à écouter les actualités. Ok il y a déjà d´autres topics sur la PS3. j´irai les voir ou chercher ailleurs. Dans tous les cas je ne vois pas bien en quoi la question est ridicule et je vous trouve particulierement peu respectueux dans l´ensemble.

Bonne continuation à tous et courage à celui qui a créé ce topic.

kirua11
kirua11
Niveau 7
25 février 2005 à 17:47:50

je sui daccord avec sa, courage...
moi aussi jaimerai connaitre les caractéristiques techniques et les différentes applications de la futur ps3 ( une connection avec la psp par exemple ou un lecteur umd, jsai pa jdélire mais cé une idée parmi tant dautre)
salu et encore bon courage

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
26 février 2005 à 13:42:24

papyton, kirua11 :d) Le probleme c´est que ce qu´on vous dira ne sera que des suppositions ! !! Personne ne sait encore quels seront les caractéristiques de la PS3, la seul chose dont on est sur c´est son processeur qui a été présenté le 6 Février et qui serai un proc multi-core, en architecture 64 bit et cadencé à 4 Ghz ( contre 294 Mhz pour la PS2, mais je vous invite à aller voir les topic d´UYpsilandre, il s´y connait mieu que moi :-))) ) ... Ensuite Sony a effectivement annoncé qu´il pourrai eventuellement avoir une connectivité avec la PSP... Mais surtout, en Août dernier, Sony a officiellement annoncé que sa nouvelle console allait etre présenté avant la fin de l´année fiscale en cours, c´est a dire avant fin Mars 2005... Voilà à peu pres tout ce que l´on sait... et ne me remerciez pas, c´est pas la peine ! :ok:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
26 février 2005 à 13:43:46

dsl, j´ai fait une faute :

( contre 294 Mhz pour la PS2, mais je vous invite à aller voir les topic d´Upsilandre, il s´y connait mieu que moi :-))) )

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2