CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

attention a la propagande (-_-)°

Anthony_Stark
Anthony_Stark
Niveau 5
03 juillet 2006 à 03:41:53

Ben mon cher clint, ma soeur l´est "rebeu" une chic fille, que je te presenterai jamais parceque brrrr^^^ une bosseuse, honnete comme toute personne non chialeuse, une personne qui cartonne ses exam de medecine, mais une personne qui n arrive pas a avoir un appartement la plupart du temps en theorie par manque de sous et assez souvent par son nom de famille (quand elle vient elle meme ca se passe bien mieux^^) mais c est ce que je disais a l autre faux sauveur de l humanité, pour que tout marche il faut que tout le monde respecte et joue le meme jeu, sinon c est cuit!

Quounch
Quounch
Niveau 10
03 juillet 2006 à 03:43:14

Anthony_Stark Posté le 03 juillet 2006 à 03:41:53 Ben mon cher clint, ma soeur l´est "rebeu" une chic fille, que je te presenterai jamais parceque brrrr^^^ une bosseuse, honnete comme toute personne non chialeuse, une personne qui cartonne ses exam de medecine, mais une personne qui n arrive pas a avoir un appartement la plupart du temps en theorie par manque de sous et assez souvent par son nom de famille (quand elle vient elle meme ca se passe bien mieux^^) mais c est ce que je disais a l autre faux sauveur de l humanité, pour que tout marche il faut que tout le monde respecte et joue le meme jeu, sinon c est cuit!

WakeUp avait le meme discour, mais tu n´a pas cherché a comprendre :-(

Anthony_Stark
Anthony_Stark
Niveau 5
03 juillet 2006 à 03:43:50

A nouveau mon chou tu as sauté une etape relis la convers ou documente toi mais evite d intervenir pour rien :ok:

Anthony_Stark
Anthony_Stark
Niveau 5
03 juillet 2006 à 03:45:28

Tu es debile ou bien? Je dis justement que ce discours de faux derche servant a defendre des gens nuisibles nuit aux gens de meme "categorie" (ce sont ses expressions) qui eux ne demande qu´a se la couler douce.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
03 juillet 2006 à 03:45:45

Quounch :

Ce que dis Anthony_Stark, c´est que rien ne te tombes dans les mains, il faut se bouger, tout simplement.

Au contraire de WWakeUp qui part du principe que certaines personnes ne pourront jamais rien avoir.

Quounch
Quounch
Niveau 10
03 juillet 2006 à 03:46:00

J´ai suici votre conversation en temps reel sans poster, j´etais sur plusieur topic a la fois mais je pense avoir tout suivi

Il a bien expliqué qu´il etait contre les meme comportement que tu juge, tu n´a pas chercher a comprendre :-(

Un forum sert donc a ca :-( se prendre la tete avec des gens, juste pour se defouler, sans cherche a comprndre

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
03 juillet 2006 à 03:46:39

Bien entendu, il y aura toujours des imbéciles à cataloguer bêtement.. Ma femme étant Tunisienne a eu énormément de problème, mais elle n´est pas partie à la dérive pour autant.. Un jour, tout sera terminé, j´en suis certain !

Anthony_Stark
Anthony_Stark
Niveau 5
03 juillet 2006 à 03:47:39

Pardon? Il a expliqué que les ptites racailles faut leur chialer dessus, moi j´ai dis qu il faut a deux lettres pres en faire autre chose, je suis pas certain que tu saches lire.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
03 juillet 2006 à 03:48:27

Si ceux qui veulent s´en sortir arretaient déjà de s´habiller et de parler comme ceux qui mettent le feu aux voitures, cela aiderait à les distinguer.

Quounch
Quounch
Niveau 10
03 juillet 2006 à 03:49:01

Mais bien sur qu´il fau se bouger, il avait pas dit le contraire non plus
Vous ne parliez tout simplement pas de la meme chose, je vous l´ai expliqué

Lui il notait surtout le ait que malgres l´importance de sanctionner les erreurs, que certains paie pour les autres n´etaient pas normel

Vous vous parlez du fait qu´il faut travailler pour s´en sortir

Et vous arrivez a etre en desaccord tout en etant sur deux sujets differents chacun de votre coté, c´est plutot comique :ok:

Anthony_Stark
Anthony_Stark
Niveau 5
03 juillet 2006 à 03:49:20

Mais il n y a rien a terminer, il suffit juste que la periode se finisse et que les intelligents survivent! N´importe quel noeud qui lit le plus petit book de Sf sait tres bien que nous tendons a un peuple unique, mais faudrait arreter de faire les faux derches stoo^^

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
03 juillet 2006 à 03:49:42

KriZtoF > Vrai..

Anthony_Stark
Anthony_Stark
Niveau 5
03 juillet 2006 à 03:50:24

Quounch > non, arrete ton delire ou relis, il a dit que les mecs qui font des emeutes et qui cassent tout sont des gens incompris et malheureux, ce quoi je reponds non de toutes mes forces, arrete tes conneries merci.

Quounch
Quounch
Niveau 10
03 juillet 2006 à 03:50:41

Je suis etudiant en psycho, et je peux te garantir, que pour le "parler" c´est independant de leur volonté

Si tu grandit dans un contexte culturel tu adopte la fcon de parler des tes proches,

apres pour le reste on est daccordA

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
03 juillet 2006 à 03:52:12

Tu adoptes la facon de parler si tu traines avec...

Anthony_Stark
Anthony_Stark
Niveau 5
03 juillet 2006 à 03:53:57

Etudiant en psycho demontre quoi? que tu n as pas trop su ou aller dans tes etudes? Je suis moi meme assez calé en psy, mais pas trop en version deuxieme année de fac si tu vois ce que je veux dire. Que tu sois etudiant en quoique ce soit ne demontre ni ne demonte rien si? Comment peux tu oser dire que tu sais pourquoi ils agissent comme ca sans conaitre ce milieu, quand moi j ai tapé des années dedans?!

Quounch
Quounch
Niveau 10
03 juillet 2006 à 03:54:32

Anthony_Stark Posté le 03 juillet 2006 à 03:47:39 Pardon? Il a expliqué que les ptites racailles faut leur chialer dessus, moi j´ai dis qu il faut a deux lettres pres en faire autre chose, je suis pas certain que tu saches lire.

Anthony_Stark Posté le 03 juillet 2006 à 03:49:20 Mais il n y a rien a terminer, il suffit juste que la periode se finisse et que les intelligents survivent! N´importe quel noeud qui lit le plus petit book de Sf sait tres bien que nous tendons a un peuple unique, mais faudrait arreter de faire les faux derches stoo^^

excuse moi mais je n´arrive pas tres bien a suivre ta facon de paler, tu es quebecquois peut etre?

Il y a des expressions que je ne comprend pas :"chialer dessus"? "il suffit juste que la periode se finisse et que les intelligents survivent" ca veut rien dire... de quelle periode tu parle, et de quel intellignet? Tu te rend bien compte que si tu ne presise pas, je ne peux pas deviner
"arreter de faire les faux derches stoo^^" Non à désolé, impossible de saisir

Quounch
Quounch
Niveau 10
03 juillet 2006 à 03:55:23

Pire que tout :"N´importe quel noeud qui lit le plus petit book de Sf sait tres bien que nous tendons a un peuple unique"

Alors là faudra que tu explique :ouch:

Anthony_Stark
Anthony_Stark
Niveau 5
03 juillet 2006 à 03:55:34

Non mais tu as lu le "independant de leur volonté" ?!

Change d ecole, le dedoublement de perso ca n´existe pas, et c´est pas une chose qu on etudie en psycho mais en psycha, t es un fake ou quoi?

Anthony_Stark
Anthony_Stark
Niveau 5
03 juillet 2006 à 03:56:36

Pire que tout :"N´importe quel noeud qui lit le plus petit book de Sf sait tres bien que nous tendons a un peuple unique"

Ca signifie que l´humain tend dans le futur a n avoir qu un type humanoide preis et la peau cuivré, pour TOUS.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS