CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

attention a la propagande (-_-)°

Anthony_Stark
Anthony_Stark
Niveau 5
03 juillet 2006 à 03:27:35

Non mais wake up tricote en tergiversant, ce que font tout les gens qui ne sont pas convaincus de ce qu ils disent...

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
03 juillet 2006 à 03:27:42

Au moins, il parait sincère, il dit ce qu´il pense.

Il dit pas des discours tout préparé comme les autres.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
03 juillet 2006 à 03:28:38

WakeUp ,ou l´art de déformer les propos des autres

Anthony_Stark
Anthony_Stark
Niveau 5
03 juillet 2006 à 03:29:24

Lol je viens de lire, la fuite, la mechanceté, l insulte, et surtout la mauvaise foi de type surtout je fais genre j ai pas lu avant ni retenu, la totale quoi, la verité ca fait chier hein ^^

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
03 juillet 2006 à 03:29:38

WakeUp :

Pourquoi tu veux arreter de débattre ?

Manque d´arguments ?

Anthony_Stark
Anthony_Stark
Niveau 5
03 juillet 2006 à 03:30:49

Et c est bien ce que je disais, ces mecs la ca vaut que dalle, il parle en repetant des conneries dont il se croit persuadé, sauf qu il les a entendu a la fac ou dans chasse et peche, une fois que la discussion arrive zou!

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
03 juillet 2006 à 03:30:58

KriZtoF > Exactement, il tape du poing, une politique faisant preuve vraiment de pragmatisme ne ferait pas de mal à la France. C´est certain, il est un peu radical des fois, mais vu la situation actuelle, il faut être du genre action / réaction, et non Réactions / Parlons / Actions.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
03 juillet 2006 à 03:32:01

Je vais revenir sur le fait qu´il dit qu´il n´y a pas de boulot.

Ceux qui s´en sont sortis, ont souvent commencé par des petits boulots, c´est sur que si tu recherches directement un superbe boulot en venant d´une cité, on va te regarder un peu de travers, surtout si tu es sans diplome.

De toute facon, dans la vie, on s´en sort si on se donne le moyens et qu´on attend pas passivement.

Anthony_Stark
Anthony_Stark
Niveau 5
03 juillet 2006 à 03:32:22

Si je peux me permettre lee van cleef idefonce clint eastwood, mais bon la n est pas le sujet :mort:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
03 juillet 2006 à 03:33:40

C´est pas bon les topics sur la politique lees gars.
Ca va que ca n´a pas trop dégénéré.

Quounch
Quounch
Niveau 10
03 juillet 2006 à 03:34:02

Bonsoir les couches tards,

Je me permet de prendre part a votre conversation sans queue ni tete pour vous faire noter que vous etes en plein quiproco
En bref, vous etes daccord sur le sujet, mais vous ne vous comprenez pas

WakeUp repoche au systeme et a la politique de droite de renforcer les clichet et les actes racistes on favorisant l´amalgame : rebeu = racaille
Mais il a souligné plus d´une foi que la violence (ect) des banlieue n´etait pas excusable et meritait une sanction pour chaque cas tout comme Anthony_Stark

Voila, et juste une autre chose, faut vraiment que vous soyez butté pour pas vous en etre rendu compte par vous meme, a croire qu´un forum ne sert qu´a se prendre la tete entre personne eloignées... juste pour gueuler un bon coup sans chercher a discuter vraiment... ben bravo :bravo:

Bonne nuit a vous tous

Anthony_Stark
Anthony_Stark
Niveau 5
03 juillet 2006 à 03:34:12

Enfin bref on deconne mais moi ca me fait chier, j´espere qu´un de ces quatre tout ca rentrera dans"l´ordre" que les gens soient fiers d´habiter dans un pays qui assure depuis pas mal de temps^^

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
03 juillet 2006 à 03:35:13

On s´en est très bien rendu compte, c´est juste que c´est lui qui a chaque fois a parler de couleur de peau ou de catégorie sociale ou culturelle alors que l´on ne l´a jamais fait.

Anthony_Stark
Anthony_Stark
Niveau 5
03 juillet 2006 à 03:35:22

Tu as sauté une etape mon chou fleur, l´amalgame n´est pas une legende, c´est une stat.

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
03 juillet 2006 à 03:35:45

Anthony > héhé bien vu ! ^^
KriZtoF > Oui, le niveau de vie va crescendo, persévérance et courage, c´est les clefs du succes. J´ai commencé par des boulots minables, mais je gagnais mon pain, maintenant, la situation a changée, et je suis vraiment trés fier de mes petits boulots merdiques qui m´ont apportés experiences et ambition.

Anthony_Stark
Anthony_Stark
Niveau 5
03 juillet 2006 à 03:38:00

Eastwood- > +1 j ai été longtemps manut´ la je suis chez moi, dans un appart que j ai acheté, enfin que je paie mais qui est a moi ^^

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
03 juillet 2006 à 03:38:15

Perso, je n´ai jamais vu du rebeu ( Je n´aime pas cette expréssion ) = racaille dans les discours politiques, beaucoup de déformations à mon avis.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
03 juillet 2006 à 03:38:17

Moi j´ai commencé en usine avec des horaires de m*rde et un boulot qui te casse en 2 physiquement et tout ca pour un SMIC.

Maintenant, j´ai un boulot correcte et je gagne pas trop mal ma vie.

Quounch
Quounch
Niveau 10
03 juillet 2006 à 03:40:08

Anthony_Stark Posté le 03 juillet 2006 à 03:35:22 Tu as sauté une etape mon chou fleur, l´amalgame n´est pas une legende, c´est une stat.

C´ets moi que tu appelle chou fleur? c´est d´un niveau!

Les stat disent aussi que 95% des voatnt FN et UMP sont des raciste
Bref les stat ca veu rien dire, c´est juste faire une genralité de quelques cas :bravo:

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
03 juillet 2006 à 03:40:49

Oui, ça forge tous ces boulots ! Je veux bien comprendre que les hauts diplomés cherchent de suite le gros morceau.. Mais je pense que ces experiences sont un passage obligatoire, une ouverture d´esprit, des acquis, ouvrir les yeux quoi.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive