Anthony_Stark Posté le 03 juillet 2006 à 03:18:08 Non, moi a l inverse de toi je sais des trucs,
MDR je sais des trucs moi aussi, j´espere que t´apelle pas ca une argumentation tut de meme...
et j e suis tres observateur,
ben tien moi aussi et alors?
des ados comme toi,
Ado ayant depassé la majorité depuis bien longtemps tout de meme... ca devient n´importe quoi là
ou post ados j en ai vu des tas, vous sortez tous du meme moule, gaucho a mort a l adolescence, et certains un peu en vieillissant tant qu on a pas de couple ou qu on est un peu libertin, mais vous finissez tous pareil, vous allez dans un quartier de bobos et un jour vous vous prenez une bonne patate dans la gueule, vous ou votre meuf, par un mechant etranger, et la paf! la revelation.
Alors il a suffit d´un cù*n pour que tu en devienne un... la legende est vrai... la connerie est contagieuse
Bonnennuit j´ai plus envie de parler avec un epersonne qui critique sans argument, je t´ai dis que je pourrai me faire uassi bete que toi en fesant de meme mais tu veux pas comprendre...
ta vie a l´air d´etre plus que frustrante pour que tu en arrive a detsteter une categorie de personne pour leur origine, et ne dis pas que c´est juste une haine envers ceux qui baffour les lois et l´ordre moral, je t´ai dis que moi aussi tout comme toute personne civilisé j´etais totalemet contre, meis tu veux pas comprendre, ton esprit qritique t´oblige a etre en desaccord quique je dise...
Bye pauvre minable