CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

attention a la propagande (-_-)°

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 juillet 2006 à 03:15:48

Dans mon dernier post je voulais ecrire: ...on est "pas" du genre a mettre tout le monde dans le meme sac !

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
03 juillet 2006 à 03:16:40

Si LE PEN est arrivé au 2eme tour, c´est pas forcement que les gens le voulait au pouvoir, c´était surtout pour montrer leur mécontentement au pouvoir face à l´insécurité grandissante.

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
03 juillet 2006 à 03:16:54

WakeUp > Euh Anthony est plutôt respectueux envers toi, fais de même, surtout si tu veux que tes propos tiennent la route :p

wakeup
wakeup
Niveau 10
03 juillet 2006 à 03:17:45

Pourquoi j´ai peur du FN? :rire: parceque j´ai deja un mal fout a trouver un job qui sois a la mesure de mes diplome, parceque jje ne peut rentrer dans une boite de nuit ou je ne connais pas le videur, parceque j´ai deja du mal a trouver un loyer, et parceque l´idée de base du FN c´est la France aux blanc

Tu me fera pas croire que j´ai une cance de faire une belle vie, etant donné mon statut aupres de ce genre de dirigeant, dans un pays dirigé par le FN :non:

Ose me dire le contraire!

Anthony_Stark
Anthony_Stark
Niveau 5
03 juillet 2006 à 03:18:08

Non, moi a l inverse de toi je sais des trucs, et j e suis tres observateur, des ados comme toi, ou post ados j en ai vu des tas, vous sortez tous du meme moule, gaucho a mort a l adolescence, et certains un peu en vieillissant tant qu on a pas de couple ou qu on est un peu libertin, mais vous finissez tous pareil, vous allez dans un quartier de bobos et un jour vous vous prenez une bonne patate dans la gueule, vous ou votre meuf, par un mechant etranger, et la paf! la revelation.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
03 juillet 2006 à 03:18:38

En province, ta femme peut se ballader toute seule à 2 heures du matin dans une cité HLM sans se faire harceler.

Tu crois qu´elle peut faire pareil dans les quartiers HLM de la région parisienne ?

NON, voilà lee problème.

wakeup
wakeup
Niveau 10
03 juillet 2006 à 03:19:09

Eastwood- Posté le 03 juillet 2006 à 03:16:54 WakeUp > Euh Anthony est plutôt respectueux envers toi, fais de même, surtout si tu veux que tes propos tiennent la route :p

:d) ca fait une heure que je lui demande d´argumenter si jamais il avait une critique a me faire... il comprend toujours pas, je vais pas etre indulgent envers une personne qui me critique sans arguments, désolé :-p

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
03 juillet 2006 à 03:19:47

"l´idée de base du FN c´est la France aux blanc "

Encore une idée recue !

C´est : "La France aux FRANCAIS"

Anthony_Stark
Anthony_Stark
Niveau 5
03 juillet 2006 à 03:20:10

Les arguments sont la, tout le monde les lit, je te fais un mandat pour te payer un binocle?

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
03 juillet 2006 à 03:21:45

O_o

Il est 3h20, je pars au boulot dans 1h30, j´ai passé la nuit à parler politique et j´ai plus de clopes.

Ca va être dur !

O_o

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
03 juillet 2006 à 03:22:08

WakeUp > Je trouve qu´il argumente trés bien.. Si ce n´est pas à ton gôut, ce n´est pas une raison de l´insulter.. Tu ne crois pas ? Enfin, pour le moment, c´est toi qui parle de haine profonde ^^ Insulter les gens, ça te fera manquer de crédibilité, l´ami :)

Anthony_Stark
Anthony_Stark
Niveau 5
03 juillet 2006 à 03:22:36

Je ne pense pas que le FN puisse diriger un pays, suffit de voir comment ils savent meme pas tenir une ville ou deux, de deux ca n a pas d interet, malgre l´affiche on sent bien que ca pue le fascime, mais bon je crois qu un bon sarko, qui arrete pas de dire qu il y en a marre qu on dise que la France c est de la daube ca ferait pas de mal, apres tout la France est un sacré pays, j en ai archi marre de tout ces connards de relous.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
03 juillet 2006 à 03:23:48

Ouf, j´ai trouvé des cigares.

On peut continuer ^^

wakeup
wakeup
Niveau 10
03 juillet 2006 à 03:24:25

Anthony_Stark Posté le 03 juillet 2006 à 03:18:08 Non, moi a l inverse de toi je sais des trucs,
:d) MDR je sais des trucs moi aussi, j´espere que t´apelle pas ca une argumentation tut de meme...

et j e suis tres observateur,
:d) :rire: ben tien moi aussi et alors?

des ados comme toi,
:d) Ado ayant depassé la majorité depuis bien longtemps tout de meme... ca devient n´importe quoi là

ou post ados j en ai vu des tas, vous sortez tous du meme moule, gaucho a mort a l adolescence, et certains un peu en vieillissant tant qu on a pas de couple ou qu on est un peu libertin, mais vous finissez tous pareil, vous allez dans un quartier de bobos et un jour vous vous prenez une bonne patate dans la gueule, vous ou votre meuf, par un mechant etranger, et la paf! la revelation.
:d) Alors il a suffit d´un cù*n pour que tu en devienne un... la legende est vrai... la connerie est contagieuse :bravo:

Bonnennuit j´ai plus envie de parler avec un epersonne qui critique sans argument, je t´ai dis que je pourrai me faire uassi bete que toi en fesant de meme mais tu veux pas comprendre...

ta vie a l´air d´etre plus que frustrante pour que tu en arrive a detsteter une categorie de personne pour leur origine, et ne dis pas que c´est juste une haine envers ceux qui baffour les lois et l´ordre moral, je t´ai dis que moi aussi tout comme toute personne civilisé j´etais totalemet contre, meis tu veux pas comprendre, ton esprit qritique t´oblige a etre en desaccord quique je dise...

Bye pauvre minable

Anthony_Stark
Anthony_Stark
Niveau 5
03 juillet 2006 à 03:25:00

J´ai des clopes roulées si t´habites vers boulogne...

OUAIS JE SUIS DEVENU RICHE!

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
03 juillet 2006 à 03:25:35

Sarkozy n´a pas peur, et c´est ce que la France a besion.

Anthony_Stark
Anthony_Stark
Niveau 5
03 juillet 2006 à 03:26:01

je ne lis jamais tes reponses decomposees, tu peux pas repondre simplement au lieu de tout le teps tout couper et repondre avec des smileys de mome?

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
03 juillet 2006 à 03:26:18

Et ca reparle ENCORE de catégorie de personnes alors que l´on ne l´a jamais fait :honte:

Anthony_Stark
Anthony_Stark
Niveau 5
03 juillet 2006 à 03:26:41

Ca va etre flippant de voter un ptit fou pareil pour un premier vote!

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
03 juillet 2006 à 03:27:14

Mouarf, c´est parti en sucette.. La réalité fait mal à ce point là ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable