T´es un pauvre demago, un suiveur, tu vis pas dans la realité, si ton discours se resume a sortir toutes les phrases bateau des adolescentes de 14 ans autant arreter de suite, moi la suite je la connais, les vrais racistes ce sont les gens comme toi des qu ils achetent un renault megane, et si je parle durement c est justement parceque tu portes prejudice aux gens que tu crois defendre, lesquels sont loin de le meriter, mais bon vas y, continue a dire que si on a pas son bout de shit tout les jours faut taper du pompier ou de la vieille, quand ce sera ta nana ca te fera reflechir, pour peu que tu aies le courage d aller dialoguer avec ces malheureux.
Bon ben voila, tu as Kriztof qui a parcouru l hexagone deja, mais toi tu ne nous a toujours pas dit d ou tu sors ton grand drapeau anti gros vilain.
Anthony > Tu dis tout bas, ceux que beaucoup de Français pensent ^^
J´ai bien aimé le lien de Jesus, juste cette photo ferme TOUS les arguments possibles ^^
Quand je vois tous les efforts faient par les pouvoirs publiques pour les cités et comment certains jeunes réagissent, il y a de quoi avoir peur.
La mairie créé un terrain de basket, un foyer pour les jeunes, etc, et bien une semaine après, c´est completement détruit, taggé, etc
Voilà le problème, ils en viennent à tous rejeter ce qui vient de la société et après ils critiquent le fait d´être rejeté eux-même.
WakeUp :
A aucun moment, on a critiqué les robeux, les noirs ou autres. On a parlé de jeunes de cités à problème.
Dans ces cités, il y a des francais et blancs qui foutent la m*rde aussi.
Tu vois, c´est toi qui fait l´amalgame.
Et surtout KriZtoF > C´est nous qui crachont ensuite sur la feuille d´impots pour toutes ces jolies constructions détruitent en 1 semaine.. C´est bête, même limite de l´avarice, mais, c´est vrai !
Put1 mais c´est pas croyable ca!!!! Faudra que je lui dise "je suis d´accord avec toi mais..." pour qu´il sorte de sobn esprit butté de contradiction a deux balle!!!
Ta loupé ton forum, te fallai aller faire une petit guerre des console, là bas tu aurais eut ton discours sourd et sans interet comme tu aime tant le faire, ca fait 3 post deja que je t´explique que je suis d´avis de sonctionner ce genre de personne, et toi tu pige toujours pas...
Le probleme c´est qu´il faut juger sur les actes de ses personne et non sur la couleur de leur peau, je suis pas d´origine francaise, mais je suis francais et je n´ai jamais eut de probleme d´integration alors pourquoi me sanctionner en ouverture de boite de nuit, pourquoi je ne peut pas avoir d´appartement digne de ce nom meme avec 24 feuille de salaire,ect?
Les jeunes de cité a probleme ne sont pas tous des jeunes a probleme, pourquoi devrait ils payer pour les erreurs des autres?
WakeUp > merci de m´apprendre la vie, ma soeur(enfin demi si il faut expliquer clairement) est metisse, et sa famille deteste les demagos comme toi, et ils detestent les merdeux de cités qui se la jouent on se noie, personne ne se noie, mais je suppose que tu vas me demontrer l inverse?
La on part dans un systeme ou la France c´est de la merde a fesse, et pour etre a la merde faut appuyuer ca! Quand le pays au contraire a besoin de rebondir, mais bon gueulons et surtout faites des dons aux pauvres malheureux qui ne s en sortent pas dans les cités...
MAIS PUTAIN! c est toi qui cites les categories et les peuples la!
WakeUp :
Pourquoi tu parles encore de couleur de peau ?
Tu es le seul à en parler ici !
KriZtoF Posté le 03 juillet 2006 à 03:06:52 WakeUp :
A aucun moment, on a critiqué les robeux, les noirs ou autres. On a parlé de jeunes de cités à problème.
Dans ces cités, il y a des francais et blancs qui foutent la m*rde aussi.
Tu vois, c´est toi qui fait l´amalgame.
>>>>>>>C´est souvent un probleme rencontre ! Genre tu vas critique un gars de couleur (pour un truc quelconque) et il va te sortir: <<C´est parce que je suis noir que tu dis ca ?> > ou va dire <<Toi tu n´aime pas les noirs !> >
Enfin bref, du grand n´importe quoi !
Pourquoi? Parceque vous soliciter une politique qui se resume a faire des idées qui en partique renforce de plus en plus les actes racistes
Désolé mais si le FN passe au pouvoir, je me vois mal esperer une assenscion sociale dans ce pays
Hypocrisie primaire, de personnes justement racistes au plus prfond de leur trou de la fesse ca! C´est pour ca que ca me tue ce qu´il dit, on croirait un programme de mec qui a 20 et qui entre dans une fac gaucho, huit ans plus tard il a une belle caisse, une nana metable mais debile et un bout de jardin, derriere il va s empresser d hurler au meteque a la moindre alerte! J en ai marre de ces gens putain!
Merci d´en parler jesus_freak.
Il faut arreter de jouer les victimes à un moment et faire comme Anthony_Stark et ceux qu´ils connait, c´est à dire chercher à s´en sortir.
WakeUp Posté le 03 juillet 2006 à 03:09:13 Les jeunes de cité a probleme ne sont pas tous des jeunes a probleme, pourquoi devrait ils payer pour les erreurs des autres?
>>>>>>>Il faut te reveiller WakeUp (private joke), seul ceux qui foutent la merde doivent payer, on est du genre a mettre tout le monde dans le meme sac ! Cependant parfois c´est tout ou rien...
MAIS QUI PARLE DE FN OU DE COULEUR MIS A PART TOI ET TON EPEE?!
* Posté le 03 juillet 2006 à 03:11:58 avertir modérateur
* Pourquoi? Parceque vous soliciter une politique qui se resume a faire des idées qui en partique renforce de plus en plus les actes racistes
Désolé mais si le FN passe au pouvoir, je me vois mal esperer une assenscion sociale dans ce pays
Pourquoi tu as peur du FN ?
Si tu as une carte d´identité francaise, tu n´auras jamais de soucis avec.
Anthony_Stark Posté le 03 juillet 2006 à 03:13:01 Hypocrisie primaire, de personnes justement racistes au plus prfond de leur trou de la fesse ca! C´est pour ca que ca me tue ce qu´il dit, on croirait un programme de mec qui a 20 et qui entre dans une fac gaucho, huit ans plus tard il a une belle caisse, une nana metable mais debile et un bout de jardin, derriere il va s empresser d hurler au meteque a la moindre alerte! J en ai marre de ces gens putain!
mais qu´est ce que tu raconte, une nouvelle foi tu critique mais sans arguemnter, je pourrais tout aussi bien te traiter de raciste au premier degré, et stipulant au passage deux ou trois caracature de crane rasé, sans meme avoir a poser un argument pour faire tenir le tout
Facile d´atre aussi c*n finalement ![]()
WakeUp > le FN ne passera pas, c´est du délire.. Les Français veulent de la sécurité selon les sondages, et non des retours à la frontière..