Anthony_Stark Posté le 03 juillet 2006 à 02:36:29 Tu deconnes la j espere? en quoi t as pas pigé ce que je te dis?
j´ai pas dit que je n´avais pas comrpis, j´ai dis que tu n´argumentais pas, ya une grosse difference, et si tu comprend pas ca.... ca ne sert a rien de discuter avec toi
Une discussion n´a aucun interet si les propos ne sont pas argumentés
pour t´expliquer en clair (t´as du mal mais je suis tolerent moi au moins) ca donne ca :
"-j´ai raison
-Non t´es bete et tu as tord
-Ton discours est creux
-Non c´est toi"
Voila pourquoi je te demande d´argumenter, si je me met a ton niveau on obtiendra ca comme conversation... aucun interet
* Posté le 03 juillet 2006 à 02:38:12 avertir modérateur
* KriZtoF idem, tu generalise, c´est pas parcequ´on a des fringue de marque qu´on est a la deche...
generaliser, categorifier... vous le faites sans meme vous en rendre compte, et vous vous demandez apres ce qui nous derrange dans les propos de l´extreme droite, pas etonnant
Et toi tu ne généralises pas en considérant ceux d´extreme-droite comme des racistes ?
Tu savais qu´il y a un bon paquet de personnes de couleurs adherentes au FN, que le bras droit de LE PEN (qui le suit partout) est un black ?
Ecoute, dans un sens je respecte ton avis parceque j´aimerais franchement penser a ta facon, maintenant j ai suffisament fait l envers du decors pour bien savoir que la super misere des racailleux c est eux qui la creer et l entretiennent, au detriment de leur voisins et de tout, peu importe du moment que ca chiale, moi j´ai grandi dans une cité qui etait tenue a l ancienne, par des italiens et des portugais, ils etaient bien plus chiches que ces pleureurs et pourtant menaient la barque, quand tu me parles de choc parcequ un homme politique dit qu il faut arreter de laisser des gens pleurer sur leur sort quand ils en sont parfaitement satisafait ca me fait gerber, je suis un gagne petit moi, mille fois j ai voulu tourner mal, je reste sur mon chemin, et c est pas un je sais pas quoi comme toi qui va me dire que c est normal qu on me crame ma caisse parceque je dois payer ma dette a je ne sais quel morveux, croit moi que des bonhommes de mon age y en a pas mal et on rigole peu avec ces mecs la, mais aussi avec les mecs comme toi qui meprisent notre vie.
Tu habites ou? Moi j´ai fait tres longtemps le 94, un peu le 78, un peu le 93, un peu le 75 et la le 92.
Anthony, c´est plutôt vrai ce que tu dis, j´en connais beaucoup qui s´en sortent, avec une seule chose : la VOLONTE. =)
http://img91.imageshack.us/img91/4132/sarkokarcher6oz.jpg
Mais ca ne fonctionne que comme ca! Apres oui les difficultés existent, le lieu, le nom, l´origine, par contre cracher sur un pays qui te donne des droits que jamais tu n´aurais ailleurs, ca me rend fou. JETER DES CAILLOUX A UN POMPIER, UN MEDECIN OU UN POLICIER, MERDE A LA FIN NON?!
Clawd :
Tu penses que c´est à cause d´un systeme trop repressif tout ca ?
Au contraire, on fait trop dans le social !
Vas expliquer à la famille d´une personne qui vient de se faire tuer pourquoi ce gars qui était connu des services de police était en liberté alors que c´était un danger public !
Voilà ou mène un systeme pas assez repressif, à faire du social et à laisser en liberté des dangers publiques.
Et l´expression "qui vole un oeuf, vole un boeuf" n´est pas fausse. Vas dans un commissariat et demandes leur si ils connaissent des jeunes qui ont commencés par de petits larcins et qui n´ont jamais été condamnés et qui maintenant sont passés à des choses beaucoup plus grave.
Anthony_Stark Posté le 03 juillet 2006 à 02:48:52 Mais ca ne fonctionne que comme ca! Apres oui les difficultés existent, le lieu, le nom, l´origine, par contre cracher sur un pays qui te donne des droits que jamais tu n´aurais ailleurs, ca me rend fou. JETER DES CAILLOUX A UN POMPIER, UN MEDECIN OU UN POLICIER, MERDE A LA FIN NON?!
>>>>>>>Completement d´accord !
Ce sera la PREMIERE fois de ma vie que je vais voter cette année, j´en ai MARRE, ras le bol la.
+1
Ils disent qu´on fait rien pour eux, mais leur passe temps c´est de cramer des bagnoles pour attirer les flics et les pompiers pour leur balancer des boules de petanques ou autre.
Après qu´ils viennent pas se plaindre si il y a le feu chez eux et que personnes ne se deplace !
KriZtoF Posté le 03 juillet 2006 à 02:42:24 *
Et toi tu ne généralises pas en considérant ceux d´extreme-droite comme des racistes ?
Non pas vraiment, il suffit de voir le changement de l´etat et des forces de l´ordre vis a vis de ce que je represente pour eux
Et je ne dis pas que tout les membres des parties de droite sont raciste, je dis simplement que l´idée qu´il ressort et surtout la mise en ouevre de ces idées entraine des actes au caractere raciste
Fait un peu la difference
Tu savais qu´il y a un bon paquet de personnes de couleurs adherentes au FN, que le bras droit de LE PEN (qui le suit partout) est un black ?
Ou j´ai des connaissance qui en font parti, et je suis d´autant plus choqué, mais c´est personne là ne connaissent pas les conssequance de leur vote, tout comme vous d´ailleur. Si vous etiez a notre place, de plus en plus denigrer popur des raisons qui ne nous appartiennent pas : on nous reproche d´etre des casseurs, des raclures de la société, sans meme nous juger sur nos actes mais sur notre simple couleur de peu... désolé mais une foi de plus ce n´est pas normal, pas plus que de se livrer a la violence
On ne combat pas la connerie par une autre connerie tout aussi enorme
Anthony_Stark Posté le 03 juillet 2006 à 02:42:51 Ecoute, dans un sens je respecte ton avis parceque j´aimerais franchement penser a ta facon, maintenant j ai suffisament fait l envers du decors pour bien savoir que la super misere des racailleux c est eux qui la creer et l entretiennent, au detriment de leur voisins et de tout, peu importe du moment que ca chiale, moi j´ai grandi dans une cité qui etait tenue a l ancienne, par des italiens et des portugais, ils etaient bien plus chiches que ces pleureurs et pourtant menaient la barque, quand tu me parles de choc parcequ un homme politique dit qu il faut arreter de laisser des gens pleurer sur leur sort quand ils en sont parfaitement satisafait ca me fait gerber, je suis un gagne petit moi, mille fois j ai voulu tourner mal, je reste sur mon chemin, et c est pas un je sais pas quoi comme toi qui va me dire que c est normal qu on me crame ma caisse parceque je dois payer ma dette a je ne sais quel morveux, croit moi que des bonhommes de mon age y en a pas mal et on rigole peu avec ces mecs la, mais aussi avec les mecs comme toi qui meprisent notre vie.
Pour simplifier et resumé ma facon de penser que je suis pas sur que tu ai suivi, il n´est pas normal qu´on brule des caisse, ect... il n´est pas d´avantage plus normal qu´une personne ne puissent reussir dans la vie, se divertir, ne pas etre comme tout les autres citoyen, et se retrouvé mentté sans aucune raison logique juste a cause de sa couleur de peau
Non mais en + KriZ je sais pas d ou tu sors ni quoi qu ´autre, mais moi j en viens putain! Et l´attitude de l´autre debile desert les mecs qui assurent, la faudrait filer notre froc au premier qui le demande, je suis pas d´accord!
Moi pour ma part je ne vote plus, en France j´avais dechiré ma carte electorale ! Je ne voterais plus jamais, je m´interesse meme plus a la politique.
Wake up > mais tu penses reellement que cette categorie (que tu fais) de population a vraiment des soucis? que les gens les rejettent et que les patrons n en voudront jamais sauf en poubelleurs? t es cons ou quoi serieux? (sauf ton respect hein je te parle un peu cru desolé)
Tu parles du monde du travail où ceux que tu connais arrivent pas à en trouver.
Un chef d´entreprise doit faire tourner sa boite, il a besoin de personnes diplomées et une apparence propre.
Donc si il voit arriver un jeune, qui n´a jamais rien fait à l´ecole, en jogging, il faut pas s´étonner.
Et là, la couleur de peau n´a rien à voir.
Wake up serieux tu vis ou? en ile de france ou en province?
Kriztof > ca fait une heure que je le lui dis, mais il reste persuadé que le malheureux mec depouilleur et vendeur de shit est obligé de faire ces deux valeureux metiers...
Certaine choses font parfois reflechir:
http://img220.imageshack.ck.us/img220/8348/manif7kq.jpg
Pour ma part, je viens de Bretagne, j´ai vécu en Dordogne aussi et là, ca fait 4 ans que je suis en région parisienne.
J´ai vécu un an dans l´essonne et là ca fait 3 ans que je vis dans le Val de Marne.
Je travaille quotidiennement dans Paris même.
Et il y a vraiment une différence entre ici et la province.
En province, ceux qui vivent dans des HLM, ils se bougent pour s´en sortir, ici, ils attendent que ca leur tombe dans les mains.
La différence est flagrante et pourtant il y a beaucoup moins de travail ailleurs qu´en région parisienne.