Qu´on arrete de faire chier les pompiers, ect??? ect... tout a fait, mais qu´on arrete aussi de fermer la porte au aubauches de personne de couleur, qu´on arrete de les enfermer dasn des clichets sociaux, ect...
Je ne suis pas pour la violence, mais je ne suis pas non plus pour l´erradication de la violence par la methode stricte et encore plus bete de la sanction sans comprehenssion
OK la violence a augmenter, mais on ne l´arreter
laisse tomber sur le détail du "Wake up"
Wake up sa veut dire : réveiller vous
et comme tu doit t´en douté avec un de ses derniers message
il est juste anti-sony ...
mais la n´est pas le débat
Tribersman > je t´ai lu cent mille fois ici, etre mature pour son age ne signifie jamais etre mature pour comprendre, soit un peu plu shumble, de toute facon tu verras, des que tu vas choper une taule avec ta nana tu vas vraiment comprendre ce que c est la vie, quand tu paies ton poulet et tes clopes, et que des fois ben y en a un il s en fout de ta tete parcequ il estime que t as pas a avoir plus d argent que lui en regulier.
wake up, tu as beau avoir un discours d ado super bateau tu debats poliment, que proposes tu comme politique intelligente pour que le pays se redresse en donnant des sous a tout ceux qui en veulent?
OK la violence a augmenter, mais on ne l´arretera pas en tappant sur ceux qui sont categorisé en racaille, et qui n´en sont pas forcement
le discours de droite est simple et trop simpliste : "la violence c´est la racaille, les reubeu, alors qu´il se casse tous"
Ils ne cherchent meme pas a comprendre les raisons de cette violence, ni meme a differencier les vrai fouteur de merde des citoyens ordinaire qui ne derange personne
Tribersman > etre anti sony c est normal une fois que tu as un minimum d´appreciation de la vie.
Qu´st ce que tu appelle "se redresser"?
Faire augmenter la croissance?
Arreter la violence?
Parceque la gauche les connait les raisons? J´ai 32 ans mon gars, je sors d´une cité ou j´ai vecu pas mal d´annees(trop pour pas mal de gens) et croit moi que mes potes, immigrés ou non, colorés ou non, s´en sont tous sortis et largement, et je copnnais ce milieu, toi non apparement, la racaille ca existe, les petits freres de mes potes revendiquent l appellation, tu me parles de quoi la? Du faux pipeau de ces mecs qui sont choqués par ca quand eux meme s appellent dix fois pire?
Tribersman
houla, c´est pas parceque j´aime pas la politique marketing de Sony que je porte ce pseudo, je vois pas le rapport
Si tu veux savoir ca vien de Toe Jam & Earl sur Megadrive... aucun rapport
faut arreter de se faire des films de gueguerre, ca devient une vrai paranoia
La racaille ca exitse en effet... mais tout depend ce que tu appelle racaille... si un simple cossomateur de canaibis, reubeu qui ne derange personne, qui n´a jamais eut d´ennui avec la justice passe 24 H au poste pour non presentation de papier, la soir de la fete de la musique... tu truve ca normal toi peut etre?
moi après être allé sur son site :
"Voilà je suis allé sur ton site et j´ai à peu près tout lu.
Outre le fait que je suis contre la majorité de tes idées politiques j´ai remarqué qu´il était truffé de fautes d´orthographe , ce qui est contradictoire avec ce que tu dit quand tu prétend vouloir faire respecter les valeurs françaises
De plus tu dis avoir vécu dans le Beaujolais , comment peux tu donc affirmer du haut de tes 17 ans connaître la " délinquance juvénile de plus en plus jeune et de plus en plus violente, qui pourrit les quartiers et les établissements scolaires" ?A s-tu déjà fait un tour dans nos banlieues ou t´es tu limité au JT de TF1 ?
Pour "Marine le Pen" de Diam´s , tu dis que sa chanson est de la propagande, or nous vivons dans un pays ou chaque personne est libre de s´exprimer , tout comme toi avec ton site ou tu dis fièrement "Ma vie est à droite".
Bon je crois avoir presque tout dit.
a+ "
(son site :
https://www.jeuxvideo.com/[...]ect.site.voila.fr/)
=> Tribersman > etre anti sony c est normal une fois que tu as un minimum d´appreciation de la vie.
ne t´inquiet pas pour sa je suis parfaitement au courant
que ce soit Sony, Microsoft ou Nintendo ont se fera toujours enfler sur un domaine
l´important c´est de l´être le moin possible
=> je t´ai lu cent mille fois ici, etre mature pour son age ne signifie jamais etre mature pour comprendre
on va avoir du mal a s´entendre
par que c´est exactement la définition du mots mature que tu vient de contredire
Beaucoup ont l´air de critiquer le front nationale, mais est-ce que beaucoup ont lu leur programme ou alors vous vous fiez aux ragots ou discours d´autres partis politiques ?
Je viens de m´amuser à regarder les sites du PS, de l´UMP et du front nationale.
PS : site VIDE, rien, pas de programme
UMP : que des tracts, pas de programmes
FN : des dizaines de pages pour explique EN DETAIL leur programme.
C´est amusant, mais le programme du FN est le même depuis au moins 10 ans si ce n´est plus. Au moins un parti qui ne change pas d´avis tous les ans.
Sinon, le FN n´est pas contre les gens de couleurs, mais contre les étrangers en situation irrégulière.
Il est pour la préférence nationale, pas pour une préférence de couleur.
Retenez au moins ca.
Prenez le temps de lire au moins avant d´avancer quoi que se soit.
Changer d´avis, ca seait plutot une bonne chose pour le FN, parceque leur "La france aux francais" qu´ils nous rabache depuis des lustres, ca n´a aucun sens, je suis francais et pourtant aux yeux de dirigeant FR, je n´ai rien a faire en France... tu trouve ca normal peut etre (vous pouvez repondre quand je vous demande si c´est normal, ce n´est pas interdit
)
La racaille ca exitse en effet... mais tout depend ce que tu appelle racaille... si un simple cossomateur de canaibis, reubeu qui ne derange personne, qui n´a jamais eut d´ennui avec la justice passe 24 H au poste pour non presentation de papier, la soir de la fete de la musique... tu truve ca normal toi peut etre?
Ben moi ca me derange ca, particulierement quand on identifie des populations, qui parle de rebeu ou de cana ou d association? TOI! le rebeu est une racaille qui fume apparement...
Maintenant je m´en tape un peu de ton discours qui sonne creux, tu sors le meme que tout les gens qui sont genes de montrer du doigt le probleme, tu n´assumes pas c´est ton bleme, moi j´ai vecu la dedans, j´ai vu des gens courageux faire autre chose qu´eboueur, et oui j´en ai plein le dos que ces gens la qui sont courageux, soient parasités par des cons qui se chient dessus a l idee de changer de coupe et/ou tomber la casquette pour aller gagner ce que gagne 18% des gens. Si ca te pose probleme ca durera qu un temps, a moins que tu aies la chance d avoir des parents riches.
=> Tribersman
houla, c´est pas parceque j´aime pas la politique marketing de Sony que je porte ce pseudo, je vois pas le rapport
et pourtant ... même si c´est peut être des idées reçu tu a le profil type de l´anti-sony
et la description correspond très bien
- tu est inscrit depuis peut de temps
- tu porte un pseudo provocateur en demandant a toute les personnes du forum de se "réveiller" de la politique de sony
- tu a un profil très peut rempli
- tu a passé ton temps a critiqué Sony sur le forum PS3 a grand coup d´idée reçu toi aussi (on a même un exemple dans la page 2)
bon et sinon je vais me coucher parce que la je fais bientôt fracasser mon clavier avec mon crane si sa continu
* Posté le 03 juillet 2006 à 02:08:19 avertir modérateur
* La racaille ca exitse en effet... mais tout depend ce que tu appelle racaille... si un simple cossomateur de canaibis, reubeu qui ne derange personne, qui n´a jamais eut d´ennui avec la justice passe 24 H au poste pour non presentation de papier, la soir de la fete de la musique... tu truve ca normal toi peut etre?
Oui, tout à fait normal. Tout citoyen se doit de pouvoir justifier de son identité sur le sol francais.
Dans le cas contraire, tu peux être retenu pendant 4 heures pour vérification d´identité.
Si en plus, il y a consommation de drogue, il faut s´etonner de passer plus de temps.
Ha, oui, la notion de drogue dur ou douce n´existe pas en loi francaise.
CANABIS = DROGUE
Donc c´est un délit avec tout ce qui peut aller avec, c´est à dire amende, prison, etc
Pourquoi tu parles et cites tout ce qu il y a de pire? T´es obligé de voter FN pour demander qu´on respecte le popmpier, le flic et ton pays? Tu es géné, comme c´est la mode maintenant, je trouve ca dingue, c´est la honte maintenant d´aimer son pays!
=> FN : des dizaines de pages pour explique EN DETAIL leur programme.
dernier truc avant de me coucher:
effectivement ils ont un programme charger
mais il faut garder a l´esprit qu´il ne dise pas tous
et que dans sa majeur partie leur politique consistera a revenir 60ans en arrière sur un model proche du régime de vichy
Tais toi va, deja tu pues le ptit jeune qui crie ses poils, de deux tu desers les gens que tu penses servir en parlant comme ca.