Non j´observe, il y a pas si longtemps que ca j´avais cet age, des amis a moi aussi, des nanas que j´ai frequenté de meme, mais non desolé, j´ai jamais vendu mon ame pour defendre un marketing agressif, meme si ca s´oppose a ta psy de comptoir mon lapin.
C´est pas qu´il recite mal ces textes (ca parait pas grave encore, apres tout il est jeune) mais ya rien du tout dans ses propos
(il reproche quand meme aux artistes de conseiller aux jeuenes de voter!!!)
La vidéo qui ma tué de rire, c´est la derniere, celle ou il est dans sa joli chambre (chez papa maman) et ou il evoque son futur voyage a travers l´Europe... dont tout le monde se fout.... quand je pense que ce gars critique des personne qui ne sont jamais parti en vacances ailleur que dans le parc au centre de leur cité
Ben pour une fois que je suis d´accord avec WakeUp ![]()
Marketing aggressif, je vois pas ou? Faudra que tu m´explique là...
Vous debattez de choses que vous connaissez ou que vous ecoutez a la radio?
Alors déjà l´hymne nationale, est une fierté, que tu sois de gauche, droite ou autre.
Je vois pas le problème.
"son envie de rétablir une "civilisation chrétienne, de contrer l´avortemment""
Je suis pour une France laïque, mais il ne faut pas exagerer, l´avortement est quelque chose de grave.
Bien sur il y a des cas où l´on ne peut pas faire autrement (femme violée qui tombe enceinte de son agresseur, etc)
Mais il faut pas oublier qu´on est dans un pays civilisé où les moyens de contraception sont legion.
Alors la fille qui tombe enceinte à 15 ans, qu´est ce qui lui prend ? Un peu jeune quand même non ?
"et bien sur disséminer sur la page : politique de la France "
c´est normal, c´est une page pour parler politique ^^
"la traditionnel propagande de la droite qui veut augmenter les salaires, libérer le peuple, leur redonner le pouvoir ... "
T´es pas au courant ? C´est aussi ce que demande la gauche ! ^^"
Ca prouve bien ce que je disais, un peu jeune pour parler politique.
Ce que je n´aime pas, c´est le caricaturisme que font les jeunes envers la politique.
Si seulement vous étiez au courant de toutes les magouilles à droite comme à gauche et les ententes qu´ils ont sur certaines lois qui les arrangent, franchement, vous feriez comme beaucoup, vous n´iriez pas voter.
J´ai la chance de travailler avec des personnes qui s´occupent de garde rapprochée des hommes politiques, même les politiciens qui paraissent tout gentil à la télé ont des squelettes dans le placard.
Pas la peine de demander des détails, cela m´est interdit d´en parler.
Mais OUVREZ LES YEUX, au départ les hommes politiques ont des projets, ensuite ils ont la paye et l´argent vient prendre le contrôle.
Par exemple, Segolene Royale, plus elle est médiatisée, plus on discours change sur pas mal de sujet.
Elle vient, par exemple,dans le magazine TETU de faire un joli discours sur le mariage et l´adoption pour les couples homosexuels. Or il y a 4 mois, elle affirmait qu´une famille, "c´est un père et une mère"
Bon allez, j´arrete là, de toute facon ca va partir en sucette.
Wake up > si ca ne te parait pas evident pourquoi perdrais je du temps a t apprendre que tu as deux mains?
=> Tribersman, 17 ans, gauche dans l´attirance politique a la quelle il ne comprend absolument rien, mais il tient tout de meme a etre le plus influent sur le sujet!
je comprend déjà mieux le sujet que toi ...
combien on pari qu´a l´heure ou tu lis ces lignes tu n´a même pas encore regarder le site dont je parlais ?
=> Quand tu auras un appart, des responsabilité, une femme, et cie, bizarrement tu vas stopper direct ta bienfaisance envers ton prochain, je deteste les ados comme toi.
bien bien ... tu vien de m´inventer une vie qui ressemble au idée recu parfaite
je ne compte pas me marier, ni d´avoir d´enfant...
quand a mes opinion politique je ne vois pas comment tu pourrai prédire ma façon de penser
ps: et contrairement a toi je n´est pas besion d´écrire 2 messages de suite pour empecher l´autre de répondre et me dire que j´ai raison
T´as lu mon premier post en premiere page? On dirait pas... bienvenu aux pays des boulets ![]()
ta place est bien sur le forum PS3
En sucette ou en censure?
Non je ne me rappelle pas l´avoir lu, j´ai du raté, en meme temps je suis pas sur que je te parlais a chaque post.
Anthony_Stark Posté le 03 juillet 2006 à 01:48:04 Wake up > si ca ne te parait pas evident pourquoi perdrais je du temps a t apprendre que tu as deux mains?
c´est la base de toute conversation, l´echange d´idée. Et si tu ne t´explique pas lorsque tu as un propos non argumenté qui n´est pas saisi par tout le monde, tu fais parti des gros c*n butté qui se crois civilisé mais qui ne sont que de sous m*rde a la grosse tete
OK je viens de le lire, mais c est justement le discours que je desteste. Moi aussi je sors de 20 ans de cité.
Non en effet tu ne me parlais pas, mais la moindre des choses, quand tu entre dans une conveersation sur un topic et que tu t´adresse a quelqu´un c´est de lire ce qu´il vient juste de poster... enfin c´est comme ca chez les gens civilisé (un conseil quand meme, avant de reposter, va lire mon post en premiere page
)
Reste poli mon ami sinon on se file notre adresse et je vais te montrer mon argumentation anti demago ...
Et tu va me dire que tu veux voter pour une personne qui parle de passer au karcher les cité, pour evacuer la racaille...
Je suis persuadé d´etre parmi ce qu´il appelle les racaille, tout ca a cause de la couleur de ma peau... tu trouve ca normal toi?
J´ai été poli, il y avait un "si" dans ma phrase, les insultes ne t´etaient pas directement adressées
OK excse moi, je me suis un peu monté la tete tout seul, c´est juste que moi aussi j´ai eu du mal a l´epoque, mes potes etrangers de meme, alors qu´on arrete de faire les faux choqués en 2006 quand trois branleurs casse de la caisse et qu on applaudit en chason derriere, et qu´on arrete de faire chier les pompiers, les medecins de procimités et les flics, ces gens la en chient putain.
=> "et bien sur disséminer sur la page : politique de la France "
c´est normal, c´est une page pour parler politique ^^
tu sais tu n´a pas besion de commenter ce genre de phrase, c´était surtout histoire de dire ou j´avais trouver ce texte
=> "la traditionnel propagande de la droite qui veut augmenter les salaires, libérer le peuple, leur redonner le pouvoir ... "
T´es pas au courant ? C´est aussi ce que demande la gauche ! ^^"
tu le dis toi même : un peu jeune pour parler politique; et pourtant il faut signaler que ce genre d´annonce : vie meilleurs et blablabla
ne viendra pas miraculeusement
=> Ca prouve bien ce que je disais, un peu jeune pour parler politique.
Ce que je n´aime pas, c´est le caricaturisme que font les jeunes envers la politique.
Si seulement vous étiez au courant de toutes les magouilles à droite comme à gauche et les ententes qu´ils ont sur certaines lois qui les arrangent, franchement, vous feriez comme beaucoup, vous n´iriez pas voter.
trop jeune ? peut être mes professeurs me trouve bien plus mature que mon age
et pour le reste de ton message :
tu est toi aussi en train de faire celui qui connait tous des complots du gouvernement
et qui sait que "voter ne sers a rien"
le coup du complot a l´echelle National a déjà été fais des milliers de fois
Ton pseudo est wake up pour le wake up?