Bon je vous laisse, je dois me preparer pour aller au boulot.
Bonne journée à tous.
KriZtoF Posté le 03 juillet 2006 à 04:42:31 Pour son cas oui, mais il disait que les autres ne s´en sortaient pas à cause de préjugés et c´est pourquoi Anthony_Stark insistait sur le fait que c´était faux parceque lui connait enormement de monde qui ont fait face à ces préjugés et qui s´en sont sortis.
Ca serait stupide de dire "je m´en suis sorti mais les autres ne pourront jamais" c´est tout le contraire, il disait plutot qu´il s´en etais sorti mais que malgres tout, il ne se sentait pas integré et que la politique de repression en masse n´allait pas arrangé ca
Anthony_Stark Posté le 03 juillet 2006 à 04:44:02 Et tu penses faire gober a qui que tu fais de la psy mon lapin? Agressif, pas d´esprit d´analyze, pas d´humour, vision limité a sa seule crotte de nez, les bancs de l ecole je pense que je les ai plus usé que toi, les bancs de la vie aussi
Qu´est ce que je disais au sujet des expressions?
![]()
Et qu´est ce que tu crois connaitre de moi au juste, encore une foi, tu te compare au autres, sans meme les connaitre, je te l´ai dis tu ne pense qu´a toi, t´as vie doit etre bien triste
Et ce que toi tu ne comprends pas c est que tu parles theorie, d ailleurs on dirait un robot menager quand on te lit, moi je l´ai vecu et connu tout ca, je sais de quoi je parle, maintenant si ne jamais s exprimer sur aucun sujet ou visiblement les sujets qui te fachent est demonstration de connerie humaine pourquoi pas, moi c est quand je lis des gens comme toi que ca me donne cette impression, un mec qui n exprime pas ce qu il ecrit ou dit, qui le recite, mais grand bien t en fasse, je te le dis une fois comme en cent, moi j ai pas mal roulé ma bosse, je sais parfaitement que j ai les yeux ouvert et que quand je parle c est pas pour reciter un cours, et je vis bien voualaaaaaaaa, non desolé je suis pas un cas ultra complexe de psycho deuxieme année de paumé, non j ai pas de boutons, j ai une belle gueule et j ai une situation chouette, tout comme mes miserables amis de cité!!
J´espere que dans tes concours geniaux de super psy tu fais pas ce genre de faute quand meme! PArceque ca pue mechant non?!
"t´as vie doit etre bien triste"
Je vais te dire un truc tout simple qui te servira monsieur le menteur, quand on vient à un concours d´echecs on se pointe pas avec un jeu de dame.
Anthony_Stark Posté le 03 juillet 2006 à 04:52:15 Et ce que toi tu ne comprends pas c est que tu parles theorie, d ailleurs on dirait un robot menager quand on te lit,
le rapport entre theorie et robot menager? Et pourquoi je parle theorie?
![]()
Ai je droit a une explication?
moi je l´ai vecu et connu tout ca, je sais de quoi je parle,
et tu crois etre seul sur terre? Tu vois bien que t es nombriliste
maintenant si ne jamais s exprimer sur aucun sujet ou visiblement les sujets qui te fachent est demonstration de connerie humaine pourquoi pas,
Ne pas laisser les autres parler de ceux qu´il souhaitent, oui ca s´est faire preuve de connerie
moi c est quand je lis des gens comme toi que ca me donne cette impression, un mec qui n exprime pas ce qu il ecrit ou dit, qui le recite,
Ca serait plutot delicat de reciter une reponse d´un post, excuse moi pour ma facon de m´exprimer si elle ne te convient pas, et merci pour ta grande tolerence
Note tout de meme que moi tu arrive a me comprendre, je fais cet effort, je ne peut en dire autant pour tes expressions plus que douteuses
mais grand bien t en fasse, je te le dis une fois comme en cent, moi j ai pas mal roulé ma bosse, je sais parfaitement que j ai les yeux ouvert et que quand je parle c est pas pour reciter un cours, et je vis bien voualaaaaaaaa,
je te l´ai dis, dans notre conversation, je n´ai user de ma connaissance en psycho que pour t´expliquer le lien entre la paroles et le mileiu culturel, si tu ne veux toujours pas comprendre malgres ca, je commence a croire que tu es jaloux de mon niveaux d´etude (pourtant pas si exceptionnel que ca)
non desolé je suis pas un cas ultra complexe de psycho deuxieme année de paumé, non j ai pas de boutons, j ai une belle gueule et j ai une situation chouette, tout comme mes miserables amis de cité!!
Ben tu verais ma tete, a dix mille de ce que tu dois imaginer dans tes clachet (encore une foi tes clichets refont surface
)
Anthony_Stark Posté le 03 juillet 2006 à 04:56:21 J´espere que dans tes concours geniaux de super psy tu fais pas ce genre de faute quand meme! PArceque ca pue mechant non?!
"t´as vie doit etre bien triste"
et bien si helas, je fais beaucoup de fautes mais particuliermeent sur les forum, normalement je me relis mais pas là
Anthony_Stark Posté le 03 juillet 2006 à 04:57:48 Je vais te dire un truc tout simple qui te servira monsieur le menteur, quand on vient à un concours d´echecs on se pointe pas avec un jeu de dame.
ca reconforte l´idée de la jalousie là
![]()
Ya rien d´exceptionnel a etre en troisieme année de fac, vraiment pas ![]()
Ou bien peut etre et surtout ai je tapper dans le mille avec ca
:
Quounch Posté le 03 juillet 2006 à 04:39:02 Pourquoi se remettre en question?
Parceque ce soir tu t´es fait la preuve que tu es butté, que tu ne cherche pas a comprendre les autres, que seul ton avis compte et que toute discussion construcitve avec toi est impossible
Peut etre que lorsque tu aura accepté ca tu poura t´apprecier a nouveau, aprecier les autres egalement, mais quoiqu´il arrive d´ici là, quelquesoit les futures elections ou autres, tu sera toujours une personne aigri par la vie
Vous avez beaucoup de courage pour écrire des propos sensés des deux côtés à cette heure ci du matin ![]()
ké ce ki vienne ns faire chier c con qui foute la merde ds notre belle france !! ! si ils sont pa conten ; quils rentrent chez eux car souvent se sont d personnes qui viennent de pays étrangers qui disent que la france est nule a chier !! quils se barent de cherz ns !! ns on aten que ca !! ! é fo arété d etre focul !! ! ils emmerde tout le monde et poersone di rien car si ten tape un ten a 40 sur toi !! ! ca me revolte ca !! ! et quand je voi d msg tel que : pseudo : lafrancellepue . msg : con de francais .... ca me revolte vrément !! !! ils ns font chier a longeur dané avec leur soi disant probleme de banlieu.... mojn cul oueh !! ! c une erreur deducation !! ! si lé parent lé laic pa sortit a 00h00 ds leur quartiers.... se seré pa come ca !! !! si ils fesé come tout le monde normal c´est a dire alé a lécole pr aprendre et non pa pr foutre le bnordel ; ils oré un bon métier é ils vivré pa ds lé banlieu ... donc fo arété ce qui vivent ds lé banlieu fo pa dire que la france vs regete donc c d batard .... la france elle vs regete car vs voulu faire lé con quand vs étié gamins a lécole é que vs asumé pa mintenant !! !! donc si vs ete ds un apartement de merde .... vs pouv vs en prendre qua vs meme !! ! é me dite pa que je suis raciste car vs l´aite plu que moi envers lé francé !! !
xboxman30
ce que tu nous fais ressortir ici c´est en majeur parti des idée reçu, tu écrit des masses de chose qui se contredise et je ne pense pas que tu connaisse réelement le sujet
le problème ne vient pas uniquement des étrangés
il y a certe beaucoup de monde qui devrait s´adapté un peut mieu a notre mode de vie
mais tu réfute comme bon nombre de monde
le fait qu´il y a un problème dans les banlieux
tu parle "d´erreur d´education".
mais va donc retenir un gosse qui est regardé de travers a chaque fois qu´il sort de sa "cité" ?
c´est le regard des autres sur les cités qui pousse a la violence ...
tu n´a pas a basé tous ton idée sur un simple topic de gars qui porte des pseudo comme "lafrancellepue"
je rencontre tous les jours des gars qui réfléchissent largement plus que toi dans les cité et qui on du mal a en sortir justement parce que des idiots comme toi les quatalogues comme "des emmerdeurs" juste parce qu´ils y vivent
tu te rend compte qu´en disant sa tu est DEJA
en train de les quataloguer comme des : "emmerdeur" ??
comment est ce que tu veut qu´un gars qui a attéri pa manque d´argent dans les cités
puisse en sortir si des gars comme toi le traite de "batard" justement parce qu´il y vie
Moi je n´ais jamais vécu dans une cité "chaude" mais je n´ais non plus jamais vécu dans une superbe maison comme ce fameux julien. Donc moi je connais plus ou moins la vie de cité, et je tiens a réagir sur ta phrase suivante:
tu parle "d´erreur d´education".
mais va donc retenir un gosse qui est regardé de travers a chaque fois qu´il sort de sa "cité" ?
Je ne suis pas totalement d´accord avec toi, Ok y´a toujours des gros cons de blancs qui rabaisse les imigré par leurs couleurs et origine, je comprends bien que cela ne peut pas être facile tout les jours, mais ce n´est pas non plus une raison pour leurs pardonné toutes les conneries qui font par derriere. Parceque je vais me faire traité de raciste mais je m´en fous parceque ce n´est pas du tout la cas d´aieurs ca me fais grave chier de reconnaitre la chose suivante:
Mais lors des mannifestations contre le CPE, y´avais des bons mannifestant qui était sans reproches, et t´avais les putains de petits cons qui cassaient tout et malheureusement tu avais trés peu de blancs dans la troupe, et j´aie même vu un môme plus jeune que moi qui était a 23h dans la cité avec les grand entrain de faire des conneries! Alors il ne faut pas s´étonné si aprés ca pousse au racisme, bien sur moi je ne suis pas aussi con que ca car je ne met pas tout le monde dans le même sac, mais juste qu´on arrête de TOUS les pleindre parcequ´il y en a qui le cherchent bien. et pour le petit con de 11ans ENV. tu ne crois pas que c´est une érreur d´éducation?! a moinsque tu trouve ca normale qu´un petit gosse soit dehors a cet âge là.
tu te rend compte qu´en disant sa tu est DEJA
en train de les quataloguer comme des : "emmerdeur" ??
Là aussi c´est pas mon cas parceque je le repete je vis dans une petite cité tranquille et y´a PLEEIIINNN de jeunes de fammille émmigré et je te jure qu´il sont sympa comme tout, comme quand on a gagné le match contre l´espagne ils ont fais la fête dans la rue mais ils n´ont pas fais de conneries comme certains auraient fais a cramé des poubelles taper des voitures aux autres... RIEN ils étaient dans leurs bagnoles tranquille a klaxone et a chanté!
Donc si beaucoup de gens catalogue (comme tu le dis si bien) c´est parceque les cité des plus grande ville ne sont pas des éxemple et que les gens refuse d´aller voir plus loin.
je suis daccord avec toi keron360
il faut éviter l´amalgame ...
les manifestants qui était contre le CPE n´était pas tous des tueurs sanguinaire avec le jérican d´essence a la mains
ps: je peut comprendre que c´est cool d´avoir justifié le salaire tellement élevé qu´il en est absurde des joueurs français
mais penser au pauvre personne qui voulait comme moi se marrer a prédire facilement le scénario des Stargate SG-1 et Atlantis
et qui on dû subir pendant 3heures l´apacalypse de coup de klaxon dans les rue