CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

attention a la propagande (-_-)°

Anthony_Stark
Anthony_Stark
Niveau 5
03 juillet 2006 à 04:27:59

Une legende court qu´un dialogue ca se fait a deux ou +, t´as pas etudié ca?

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
03 juillet 2006 à 04:28:08
  • SanShakka profil

* Posté le 03 juillet 2006 à 04:24:19 avertir modérateur
* Moi je me cherche beaucoup en politique,mais je ne me trouve pas.
Un bon cocktail comme tu dis Anthony_Stark serait le bien venu,parce que Bayroux ca ne me branche pas trop .

Bah à gauche, c´est trop de social, donc pas bon à long terme.
Au centre, on sait jamais ce qu´ils veulent exactement.
A droite, trop repressif en général.

Je ne parlerai pas des extremes (d´un côté ou de l´autre), on a déjà vu par le passé les dégats que cela peut faire.

C´est pourquoi je pense à Sarko, il donne l´impression de n´être pas trop à droite, je le qualifierai de centre-droite.

Quounch
Quounch
Niveau 10
03 juillet 2006 à 04:28:58

Il n´a pas dit ca, tu t´es fait un film, il t´a expliqué plus d´une foi que tu ne comprenais pas le sens de ses paroles, tu ne cherchais meme pas a comprendre en fait

Sors moi post ou il dit ca, et ne me demande pas d´aller le chercher moi meme (je te vois venir avec ta logique douteuse) : il est impossible de trouver un post qui n´existe pas! (je pense que c´etait important de preciser)

Anthony_Stark
Anthony_Stark
Niveau 5
03 juillet 2006 à 04:30:06

moi aussi je le vois centre droite mais il me fait un peu peur quand meme, ce qui m´attire c´est l´entousiasme, mais c est aussi ce qui me fait peur! Malgré tout je prefere tenter ce sera le seul depuis 50 ans a le faire.

Anthony_Stark
Anthony_Stark
Niveau 5
03 juillet 2006 à 04:30:50

Quounch > ok.

Quounch
Quounch
Niveau 10
03 juillet 2006 à 04:31:05

Alors ce post de WakeUp qui precise "que le banlieusard n a aucune chance dans la vie" il est ou?

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
03 juillet 2006 à 04:31:32

Au moins avec lui, il y aura un minimum de changement, droite ou gauche, c´est toujours pareil en général.

Anthony_Stark
Anthony_Stark
Niveau 5
03 juillet 2006 à 04:32:01

Je l ai inventé desolé, allez va dodo.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
03 juillet 2006 à 04:32:46

Ben je crois que je vais prendre l´option bultin blanc,ce qui exprime une forme de m´écontentement.
Dans le doute...
Bon et bien bonne nuit les gars,meme si je sent que vous etes pas pret de vous coucher.
:bye:

Anthony_Stark
Anthony_Stark
Niveau 5
03 juillet 2006 à 04:33:29

si si je vais y aller sous peu aussi, bonne nuit!

Quounch
Quounch
Niveau 10
03 juillet 2006 à 04:34:18

Et bien, 10 page pour te rendre compte que tu afabule un peu trop vite pour t´assouvir dans ton besoin de contradiction, sans meme avoir chercher a comprendre le discours des autres... je trouve ca bien grave :-(

Le pire c´est que je suis sur que malgres tout ca tu ne cherchera jamais a te remettre en question, tu restera donc tel quel :-(

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
03 juillet 2006 à 04:38:12

"il n´est pas d´avantage plus normal qu´une personne ne puissent reussir dans la vie, se divertir, ne pas etre comme tout les autres citoyen, et se retrouvé mentté sans aucune raison logique juste a cause de sa couleur de peau"

Ca doit être celui de post.

Quounch
Quounch
Niveau 10
03 juillet 2006 à 04:39:02

Pourquoi se remettre en question?
Parceque ce soir tu t´es fait la preuve que tu es butté, que tu ne cherche pas a comprendre les autres, que seul ton avis compte et que toute discussion construcitve avec toi est impossible

Peut etre que lorsque tu aura accepté ca tu poura t´apprecier a nouveau, aprecier les autres egalement, et quoiqu´il arrive d´cici là, quelquesoit les futures elections ou autres, tu sera toujours un e personne aigri par la vie

Anthony_Stark
Anthony_Stark
Niveau 5
03 juillet 2006 à 04:39:20

Celui ci ou les dizaines d autres qui le disent, quand on ne sait pas lire on n´apprend pas en 20 mn.

Quounch
Quounch
Niveau 10
03 juillet 2006 à 04:40:26

Quand il disait reussir dans la vie, il parlait pas de s´en sortir, mais d´avoir un tres bon emploi
Il l´a lui meme dit, malgres les problemes il s´en ai sorti, il a meme noté qu´il avait un emploi alors soyez pas de mauvaise foi

Anthony_Stark
Anthony_Stark
Niveau 5
03 juillet 2006 à 04:41:23

Quounch > jusqu a preuve du contraire la personne excitee qui relance et se sent en difficulté c est toi non? medite la dessus mon cheri, reli la page, lit qui cherche quoi, moi je t´ai juste dit que tu etais mediocre dans ton soit disant domaine (je te crois pas en passant)

Quounch
Quounch
Niveau 10
03 juillet 2006 à 04:42:08

Reussir dans la vie et s´en sortir, ca n´est pas exactement la meme chose, alors question lecture, je pense que c´est plutot toi qui devrait retourner sur le bancs de l´ecole (que tu as peut etre quitté trop tot)

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
03 juillet 2006 à 04:42:31

Pour son cas oui, mais il disait que les autres ne s´en sortaient pas à cause de préjugés et c´est pourquoi Anthony_Stark insistait sur le fait que c´était faux parceque lui connait enormement de monde qui ont fait face à ces préjugés et qui s´en sont sortis.

Anthony_Stark
Anthony_Stark
Niveau 5
03 juillet 2006 à 04:44:02

Et tu penses faire gober a qui que tu fais de la psy mon lapin? Agressif, pas d´esprit d´analyze, pas d´humour, vision limité a sa seule crotte de nez, les bancs de l ecole je pense que je les ai plus usé que toi, les bancs de la vie aussi :ok:

Quounch
Quounch
Niveau 10
03 juillet 2006 à 04:46:06

Je ne suis pas excité, merci de t´en soucié
Si je relance le sujet, c´est qu´a la facon de ta haine envers "les racailles et ceux qui les proteges" la chose qui me repugne le plus chez l´etre humain c´est sa capacité a ne penser qu´a lui, ce qui est vrai pour certaines personnes, et flagrante chez d´autres

Toi tu ne cherche meme pas a comprendre les autres et ca c´est pire que tout

Et question, excitation, je ne suis pas obligé de sortir des expressions peu commune et des sousbresot pour m´assouvir
Quand a mon domaine d´etude, ca serait bien comique de ta part de penser que la conversationde ce soir a un quelquonque rapport avec mes etudes, a part l´explication pourle langage ya rien (mais enfin c´ets peut etre ca que tu n´a pas compris au fond, pourtant ya pas plus clair)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube