CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

attention a la propagande (-_-)°

Quounch
Quounch
Niveau 10
03 juillet 2006 à 04:13:55

Je veux pas etre mechant, mais il est possible (j´ai bien dis possible) que tu ai un serieux probleme, tu reppette sans cesse le meme discour de haine envers ces gens irresponssable sans faire avancer ni meme suivre la conversation, sans chercher a comprendre ce que e dise les personnes qui te parlent
Je me demande meme si tu lis mes posts

D´accord, ces gens là sont mauvais, d´accord si il ne font pas l´effort de s´integrer ils ne meritent pas d´etre en France (sauf que t´y peut rien ils sont francais de toute facon)

Mais ca te sert a quoi de le repetter sans cesse alors meme que je t´ai approuvé et que j´essai a mon tour de discuter d´un autre probleme assosié a celui ci, sans que tu veuille comprendre

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
03 juillet 2006 à 04:14:28

Encore à parler d´étranger !

C´est une manie, depuis le début, on parle de jeunes à problèmes dans les banlieues, on n´a jamais dis que c´étaient des personnes d´autres religions ou de couleur de peau !

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
03 juillet 2006 à 04:15:31

Dans notre discours, cela englobe aussi des jeunes francais et blancs.

Anthony_Stark
Anthony_Stark
Niveau 5
03 juillet 2006 à 04:16:23

Mais euh mmmmm, tu es le mec d´avant qui a changé de pseudo ou tu ne lis rien? Ou m´as tu vu parler d´integration mal faite de mechants etrangers?! T´es en BEp boulangerie ou en psy/diag? Ptet en pipeau deuxieme année non?

Quounch
Quounch
Niveau 10
03 juillet 2006 à 04:16:33

KriZtoF Posté le 03 juillet 2006 à 04:14:28 Encore à parler d´étranger !

C´est une manie, depuis le début, on parle de jeunes à problèmes dans les banlieues, on n´a jamais dis que c´étaient des personnes d´autres religions ou de couleur de peau !

Attend une seconde stp, depuis le debbut des que quelqu´un essai de vous sensibiliser sur les problemes de la haute repression aupres des innocent "au déli de fassies" tu repond toujours que le sujet n´est pas là

Le sujet serait il uniquement là ou tu souhaite le cibler? est ce toi qui dicte le sujet en vigueur sur ce topic?

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
03 juillet 2006 à 04:17:26

tin vous y etes encore.
Quounch c´est vrai qu´il n´est pas juste que pour s´en sortir certains doivent fournir plus d´effort que d´autre,mais je pense que se que veut dire Anthony_Stark ,c´est que c´est à cause des fouteur de merde que les autres sont mal juger.
Le top serait une politique gauche/droit,avec de la repression et du social,car pour moi l´un ne va pas sans l´autre,meme si mon coeur penche plus à gauche on arrivera à rien avec des fleurs.

Anthony_Stark
Anthony_Stark
Niveau 5
03 juillet 2006 à 04:19:21

De toute facon ce genre de profil a été étudié mille fois, le mec qui se sent coupable par rapport a l histoire de son pays, histoire a la quelle il n aurait pas participé dans sa barbarie bien sur, mais il est quand meme fixé dedans, de la ces gens la font une fixation, culpabilité morbide du quasi mechant hitlerien, ils en perdent toute notion de dialogue construit, ca finit toujours par ce que tu n as jamais dit mais par le sujet avec lequel leur conscience a bcp de mal, et le mec il est en psycho mdr!

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
03 juillet 2006 à 04:19:30

Quounch :

Le débat est partit du fait qu´il ne faut pas faire d´amalgame, ne pas mettre tout le monde dans le même panier, ne pas caricaturer les banlieues.

Et c´est ce que l´on a fait jusqu´à présent.

Quounch
Quounch
Niveau 10
03 juillet 2006 à 04:20:10

Anthony_Stark Posté le 03 juillet 2006 à 04:16:23 Mais euh mmmmm, tu es le mec d´avant qui a changé de pseudo ou tu ne lis rien? Ou m´as tu vu parler d´integration mal faite de mechants etrangers?! T´es en BEp boulangerie ou en psy/diag? Ptet en pipeau deuxieme année non?

Non je ne suis pas le mac d´avant, ca c´est de la paranoia

Je ne t´ai pas non plus vu parler de probleme d´integration, j´essai juste, tout comme le gars d´avant essayait je pense, de parler du sujet que vous cherchez absolument a eviter

pas etonnant que vous ne pouviez vous entendre avec lui, il etait daccord avec tes propos mais quand il te demande de chercher plus loin, de progresser dans la conversation, tu te brusque et tu etais systematiquement en desaccord, en disant que tu n´avais jamais dit cela, alors meme qu´il ne t´as jamais fais ce repoche, ni moi meme d´ailleur

Anthony_Stark
Anthony_Stark
Niveau 5
03 juillet 2006 à 04:21:21

SanShakka > tout a fait, je suis basique moi, je veux un truc juste pour tous et un cocktail des deux coté si ca peut faire ca, mais les partis de centre le proposent pas!

Anthony_Stark
Anthony_Stark
Niveau 5
03 juillet 2006 à 04:22:54

Quounch > ah bon ben j´ma gourré, je vais me dodoter ou je remonte les phrases et je te mets ta com bidon devant les yeux?

Quounch
Quounch
Niveau 10
03 juillet 2006 à 04:23:02

KriZtoF Posté le 03 juillet 2006 à 04:19:30 Quounch :

Le débat est partit du fait qu´il ne faut pas faire d´amalgame, ne pas mettre tout le monde dans le même panier, ne pas caricaturer les banlieues.

Et c´est ce que l´on a fait jusqu´à présent.

Non! Vous ne l´avez pas fait, mais ce n´est pas parceque j´en palre que je vous repoche quoique se soit!

Je ne fait que dire que le systeme de repression actuel est en defaveur de ceux qui sont innocent et qui "s´en prennet plien la gueule" en etant mis dans le lot justement

Une question plutot interressante : Pourquoi des qu´on introduit ce sujet justement, vous prenez ca comme un reproche?
Je ne vous ai rien reproché, je vous explique juste pourquoi vous ne vous compreniez pas avec la personne du debut

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
03 juillet 2006 à 04:24:19

Moi je me cherche beaucoup en politique,mais je ne me trouve pas.
Un bon cocktail comme tu dis Anthony_Stark serait le bien venu,parce que Bayroux ca ne me branche pas trop .

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
03 juillet 2006 à 04:24:46

On ne veut pas partir dans un débat qui risque de dévier au racisme, tout simplement.

Quounch
Quounch
Niveau 10
03 juillet 2006 à 04:24:49

Anthony_Stark Posté le 03 juillet 2006 à 04:22:54 Quounch > ah bon ben j´ma gourré, je vais me dodoter ou je remonte les phrases et je te mets ta com bidon devant les yeux?

:d) remonte mes phrases, et exprime toi en francais s´il te plait
:ange: Plus d´expression bien de chez toi que tu doit etre le seul a comprendre "je vais me dodoter" "je te mets ta com bidon"

Anthony_Stark
Anthony_Stark
Niveau 5
03 juillet 2006 à 04:25:20

Mais c´est toi qui comprend pas les oppositions mon petit, wake up dans sa fouguesse dit que le banlieusard n a aucune chance dans la vie, ce a quoi je reponds ; PIPO. Il n y a pas 15.000 debats, juste ca, tu as une autre question ou un autre besoin?

Quounch
Quounch
Niveau 10
03 juillet 2006 à 04:25:48

Ou est ce qu´il a dit ca?
j´ai rien lu de la sorte

Anthony_Stark
Anthony_Stark
Niveau 5
03 juillet 2006 à 04:26:33

Le bon cocktail je le vois pas, moi je vais prendre une carte et voter sarko.

Quounch
Quounch
Niveau 10
03 juillet 2006 à 04:26:59

Et il peut y avoir d´autre debbat, t´es pas le seul a chosir les sujets de conversation ici, lui aussi en avait le droit
Te faut prendre conscience que t´es pas le seul sur terre et que les autres ont les memes droits

Anthony_Stark
Anthony_Stark
Niveau 5
03 juillet 2006 à 04:27:12

Quounch > eh ben c est pas dur freud, tu appuies sur les numeros la haut, et tu lis...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast