CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'accuse

stayingalive
stayingalive
Niveau 4
02 juillet 2006 à 22:40:08

Ceux qui vienne sur ce forum rien que casser Sony vous vous emmerdez tellement sur votre forum de merde que vous venez faire chier le monde vous vous croyer intelligent a insulter les pro-s de mouton mais vous passez pour des gros cons.
Maintenant si vous voulez allez insulter la PS3 allez sur le forum Guerre Des Consoles et barrez vous d´ici.
Je vois deja ceux qui vont dire on est sur ce forum si on veux je leur répondrez que pour le bien de tous il doive partir.

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:43:01

Humm le titre de ton topic me fait penser à un truc assez connu, mais pas moyen de me souvenir quoi .....
Autrement cherche pas à comprendre, attends la sortie et regarde que les topics intéressants, ça suffira. Tu pourras pas changer les gens en personnes intelligentes si elles ne le sont pas à la base, c´est quasiment impossible, j´ai déjà maintes et maintes fois tenté

Rez49
Rez49
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:51:02

A-spec59 :d) "J´accuse" est le titre d´un livre de Emile Zola concernant l´affaire Dreyfus (une grande erreur judiciaire qui avait fait scandale au début du 20ième siècle)

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:55:42

Ok ok, j´arrivais pas à me souvenir, par contre l´affaire Dreyfus ça va, en plus c´était un repère brevet donc je sais l´époque.

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:56:59

Et je rajouterai que c´est en parti grace à son livre que Dreyfus a été relaché :ok:

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:58:07

de dingue :noel:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:01:57

http://judaisme.sdv.fr/perso/dreyfus/affaire.htm

Pour tout savoir sur cette affaire.

Risbo-74
Risbo-74
Niveau 6
02 juillet 2006 à 23:13:02

Et je rajouterai que c´est en parti grace à son livre que Dreyfus a été relaché

C´est V.H qui l´a écrit pas lui :honte: , tt le monde en avait rien a battre si sa aurait été lui il été juif

Anthony_Stark
Anthony_Stark
Niveau 5
02 juillet 2006 à 23:14:31

J´accuse le virus mutant qui a transformé tout les jeunes de ce pays en mollusques a uni-idée/vanne, jeunes qui se pensent intelligent en creant des topics pour dire que l´eau ca mouille en pensant etre la reincarnation de boudha, pourquoi font ils toujours la projection de leur imbecibilité, surement un coup des USA tiens...

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:19:20

Il n´y a pas que le forum PS3 qui se tape les boulets, les forum 360 et WII (et je serai tenté de dire surtout le forum WII puisqu´il n´y a plus de modérateur, Que font les admins?) en prennent aussi pour leur grade.
On ne peut pas y faire grand-chose, si ce n´est les éviter s´ils t´énervent.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:21:14

c´est très bien de reprendre le "J´accuse" d´Emile Zola

mais la c´est une insulte pour lui de ne pas argumenter plus que sa ...

enfin bon sa part d´une bonne intention et tu n´a pas tord dans ton message

mais tu ne fais que parler de l´abres qui cache la foret

Anthony_Stark
Anthony_Stark
Niveau 5
02 juillet 2006 à 23:23:42

Il ne vient en aucun cas tenter un apaisement inutile des momes un peu nerveux et fermés de ce forum ou d´un autre, il vient dire ne me derangez pas dans mon forum PS3 et allez vous faire cuire...

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:15:00

au contraire on vient sur ce forum parce que y´en a toujours qui critique la xbox 360 mais sur le forum ps3!!alors justement en la defend en terre ennemi puisque sur le forum 360 personne ne la critique!!

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
03 juillet 2006 à 09:23:57
  • Tribersman profil

* Posté le 02 juillet 2006 à 23:21:14 avertir modérateur
* c´est très bien de reprendre le "J´accuse" d´Emile Zola

mais la c´est une insulte pour lui de ne pas argumenter plus que sa ...

enfin bon sa part d´une bonne intention et tu n´a pas tord dans ton message

mais tu ne fais que parler de l´abres qui cache la foret

:ouch: putain je te trouve bien gentil... c´est un scandale de reprendre Zola pour un sujet aussi bidon !! ! et je ne suis pas sûr que cela parte d´une bonne intention .... qui nous dit qu´on a pas justement une personne qui en réalité ne supporte pas la moindre critique sur sony.... un pro-quelquechose qui n´a pas les facultés cognitives pour parvenir à critiquer même sur des points anodins la console de la marque qu´il adule ;d ont l´identité se confond avec l´objet de son fétichisme et concentre toutes ses angoisses narcissiques. En résumé qui nous dit qu´il n´est pas une personne qui ne supporte pas que soit remis en question la qualité de sa console car c´est lui même qui se sent attaqué.

Bref tout ça pour dire ... que si je comprend l´exaspération de certains par rapport à la fronde qui sévit sur ce forum, contre sony, je me méfie toujours de savoir : a-t-on réellement affaire à quelqu´un de raisonnable et de bonne foi qui n´a jamais envoyer chier des personnes sympa qui voulaient partager leur point de vue (parfois mitigés mais souvent très raisonnable) sur la PS3 ?? ?!!!

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:31:41

Ceux qui emploient des insultes ou des termes comme mouton n´ont aucune reflexion personnelle,

MAIS ceux qui ne supportent pas qu´on parle des défauts de la console ps3 et du marketing de SOny pour tromper son monde n´ont pas vraiment de jugeote non plus ...

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
03 juillet 2006 à 09:34:29

:ok: alors là je dis chapeau... cette phrase pourtant très simple... il faut en faire un copier coller et la rappeller à tout ceux qui en ont besoin !! ! :ok: t´as trop bien résumé ce que je m´évertu à dire de façon un peu pompeuse je l´avoue !! !

"Ceux qui emploient des insultes ou des termes comme mouton n´ont aucune reflexion personnelle,

MAIS ceux qui ne supportent pas qu´on parle des défauts de la console ps3 et du marketing de SOny pour tromper son monde n´ont pas vraiment de jugeote non plus ... "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2006 à 09:35:04

J´accuse Sir_Kilgor avec le chadelier dans la salle a manger :ok:

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
03 juillet 2006 à 09:41:23

:rire2:

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
03 juillet 2006 à 10:25:43

J´ accuse un certain...(voir ma CdV)

NLJ
NLJ
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:38:48

slt, il n´y a pas besoin de tant d´argu qd le constat est aussi flagrant!
les gens qui flood n´ont que ça a faire de leurs dix doigts, au lieu de se faire une petite partie
ils viennent faire ce qu´on sait!
l´argu simple est c´est naze

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn