* Posté le 02 juillet 2006 à 23:21:14 avertir modérateur
* c´est très bien de reprendre le "J´accuse" d´Emile Zola
mais la c´est une insulte pour lui de ne pas argumenter plus que sa ...
enfin bon sa part d´une bonne intention et tu n´a pas tord dans ton message
mais tu ne fais que parler de l´abres qui cache la foret
putain je te trouve bien gentil... c´est un scandale de reprendre Zola pour un sujet aussi bidon !! ! et je ne suis pas sûr que cela parte d´une bonne intention .... qui nous dit qu´on a pas justement une personne qui en réalité ne supporte pas la moindre critique sur sony.... un pro-quelquechose qui n´a pas les facultés cognitives pour parvenir à critiquer même sur des points anodins la console de la marque qu´il adule ;d ont l´identité se confond avec l´objet de son fétichisme et concentre toutes ses angoisses narcissiques. En résumé qui nous dit qu´il n´est pas une personne qui ne supporte pas que soit remis en question la qualité de sa console car c´est lui même qui se sent attaqué.
Bref tout ça pour dire ... que si je comprend l´exaspération de certains par rapport à la fronde qui sévit sur ce forum, contre sony, je me méfie toujours de savoir : a-t-on réellement affaire à quelqu´un de raisonnable et de bonne foi qui n´a jamais envoyer chier des personnes sympa qui voulaient partager leur point de vue (parfois mitigés mais souvent très raisonnable) sur la PS3 ?? ?!!!